Karis dit: Il y aura certainement un nouveau tshirt dans quelques temps, dès que j' aurai un poiti de temps libre en fait Et puis on prépare un goodie spécial vacances aussi, pour emmener à la plage...
Génial !!!! Où pourrons-nous nous procurer tout ça??? J'aimerais vraiment bien avoir le T-shirt que vous portiez lors de la TiTiVi de présentation d'Olympos Est-il encore possible de l'avoir?
Karis dit: Il y aura certainement un nouveau tshirt dans quelques temps, dès que j' aurai un poiti de temps libre en fait Et puis on prépare un goodie spécial vacances aussi, pour emmener à la plage...
Génial !!!! Où pourrons-nous nous procurer tout ça??? J'aimerais vraiment bien avoir le T-shirt que vous portiez lors de la TiTiVi de présentation d'Olympos Est-il encore possible de l'avoir? Merci,
Karis dit: Et puis on prépare un goodie spécial vacances aussi, pour emmener à la plage...
Une bouée en forme de chameau ? J'ai trop hâte !!! (plus sérieusement, vu qu'on parle t-shirt, le logo ystari tel qu'il apparait au dos de la boite de "Oz" est vraiment très très classe ! )
@M. Phal @Karis Allez, allez un effort tous les deux, une boite d’Olympos pour l’idée la plus débile.
Où le dessin le plus… Sortez vos Photoshop, c’est parti.
Pour être plus sérieux, et après la lecture du fil le plus prolifique de la journée, quand Olympos va-t-il sortir en Allemagne? Sera-t-il qualifiable pour le Kennerspiel 2012?
Bon ben à défaut d’avoir mon T-shirt, peut-être aurai-je de belles boucles d’oreilles en torse de Zeus et haut d’Amithys? Ca le ferait sur la plage !!!
ou alors un joli sac Ystari contenant des cartes Olympos etc. Ce joli sac nous permettra de transporter notre (ou nos) jeux préférés d’Ystari en vacances. En prime, un joli drap pour ne pas foutre plein de sable sur nos magnifiques jeux.
PS: les boucles d’oreilles seront bien entendu dans le sac avec le maillot de bain OZ (bien vu Jost )