[Olympos] prochain Ystari...des infos

toerdas dit:
@M. Phal @Karis
Allez, allez un effort tous les deux, une boite d'Olympos pour l'idée la plus débile. :D

Auquel cas Grunt aurait déjà gagné !!!

Un string feuille de vigne s’YmpoSe :mrgreen:

des backstages pour le prochain concert de The Mule ?

Sans vouloir trop recentrer le sujet (sic), mine de rien si tout se passe bien le jeu arrive la semaine prochaine. Et ça, c’est quand même une excellente nouvelle !

J’ai en projet une soirée 7 Wonders / Olympos / Cyclades qui devrait être fort sympathique :pouiclove:

cerkan dit:Sans vouloir trop recentrer le sujet (sic), mine de rien si tout se passe bien le jeu arrive la semaine prochaine. Et ça, c'est quand même une excellente nouvelle !
J'ai en projet une soirée 7 Wonders / Olympos / Cyclades qui devrait être fort sympathique :pouiclove:

Dommage que tu habites si loin :-)
cerkan dit:Sans vouloir trop recentrer le sujet (sic), mine de rien si tout se passe bien le jeu arrive la semaine prochaine. Et ça, c'est quand même une excellente nouvelle !

Oui, si le supertransporter piloté par un capitaine suisse avec un équipage malgache sous pavillon des iles caïmans avec un armateur tchétchène et un contrôle technique iranien arrive à bon port :D

Après faut aussi compter sur les douanes et là on croise les doigts pour que les gars n'ais pas un un truc à fêter la veille et soient la tête dans le c... le lendemain de validation du dit container :mrgreen:

Tiens donc, je pensais que la fabrication avait lieu en Allemagne. Dans ce cas pas besoin de container et de bateau, je me trompe ?

Et pas de douane il me semble puisqu’on reste au sein de l’UE ;-)

Mais je pense que c’était pour illustrer les imprévus que pourrait rencontrer le jeu^^

Atanaheim dit:Mais je pense que c'était pour illustrer les imprévus que pourrait rencontrer le jeu^^

C'est plutôt dans ce sens là :mrgreen:, mais je doit avouer que j'ignorais qu'il était fabriqué en allemagne ceci dit !!
Lactic dit:Tiens donc, je pensais que la fabrication avait lieu en Allemagne. Dans ce cas pas besoin de container et de bateau, je me trompe ?

Non mais il y a toujours besoin de camions.
D'après les dernières nouvelles les jeux est en cours d'assemblage. Ca veut dire qu'il part au plus tard lundi pour la France et qu'il y sera en milieu de semaine. Après il faut que Millennium le mette au catalogue (le lundi d'après). Bref on y est presque...
Karis dit:
Lactic dit:Tiens donc, je pensais que la fabrication avait lieu en Allemagne. Dans ce cas pas besoin de container et de bateau, je me trompe ?

Non mais il y a toujours besoin de camions.
D'après les dernières nouvelles les jeux est en cours d'assemblage. Ca veut dire qu'il part au plus tard lundi pour la France et qu'il y sera en milieu de semaine. Après il faut que Millennium le mette au catalogue (le lundi d'après). Bref on y est presque...

Merci de nous donner ces infos, j'ai failli demander tout à l'heure et finalement j'ai pris mon mal en patience mais je préfère savoir tout de même ou ça en est :-)

Oui mais ça peut revenir à la même chose dans la mesure où la fabrication est assurée par une usine américaine dirigée par un qatari qui emploie des ouvriers roumains tandis que le transport, lui, est assurée par une société néerlandaise qui emploie des chauffeurs polonais.

Bref, le même bordel à la douane. :)

Dernières news :

Bon ça y est le jeu est produit et il prend son petit camion lundi…ça approche !

Tant qu’il est là pour la fête des pères le 19 juin :D

Trop cool, je l’attends de pied ferme :)
Déjà préco dans ma crèmerie avec dédicace de l’auteur 8)

rhaaaa

Olympos, K2, fortunes des mers.

Le mois de juin va faire mal!!!

daseed dit:Trop cool, je l'attends de pied ferme :)
Déjà préco dans ma crèmerie avec dédicace de l'auteur 8)

Bah t'en as de la chance !!!! :skullpouic:

Moi je voudrais une dédicace de Mr. Karis :^:

Olympos, vite vite vite ! Milieu de semaine pour la France, mais quand pour la Belgique???

Pareil je pense…

Après le seul délai c’est le temps où les distributeurs le rentrent dans le catalogue…

Karis dit:Dernières news :
Bon ça y est le jeu est produit et il prend son petit camion lundi...ça approche !

super merci pour les news fraiches, ça fait du bien d'être tenu au courant régulièrement !

question indiscrète : combien d'exemplaires as-tu prévu ?
Karis dit:Pareil je pense...
Après le seul délai c'est le temps où les distributeurs le rentrent dans le catalogue...

Merci :wink:

Plus qu'à attendre... :twisted: