toerdas dit:
@M. Phal @Karis
Allez, allez un effort tous les deux, une boite d'Olympos pour l'idée la plus débile.![]()
Auquel cas Grunt aurait déjà gagné !!!
toerdas dit:
@M. Phal @Karis
Allez, allez un effort tous les deux, une boite d'Olympos pour l'idée la plus débile.![]()
Un string feuille de vigne s’YmpoSe
des backstages pour le prochain concert de The Mule ?
Sans vouloir trop recentrer le sujet (sic), mine de rien si tout se passe bien le jeu arrive la semaine prochaine. Et ça, c’est quand même une excellente nouvelle !
J’ai en projet une soirée 7 Wonders / Olympos / Cyclades qui devrait être fort sympathique
cerkan dit:Sans vouloir trop recentrer le sujet (sic), mine de rien si tout se passe bien le jeu arrive la semaine prochaine. Et ça, c'est quand même une excellente nouvelle !
J'ai en projet une soirée 7 Wonders / Olympos / Cyclades qui devrait être fort sympathique
cerkan dit:Sans vouloir trop recentrer le sujet (sic), mine de rien si tout se passe bien le jeu arrive la semaine prochaine. Et ça, c'est quand même une excellente nouvelle !
Tiens donc, je pensais que la fabrication avait lieu en Allemagne. Dans ce cas pas besoin de container et de bateau, je me trompe ?
Et pas de douane il me semble puisqu’on reste au sein de l’UE
Mais je pense que c’était pour illustrer les imprévus que pourrait rencontrer le jeu^^
Atanaheim dit:Mais je pense que c'était pour illustrer les imprévus que pourrait rencontrer le jeu^^
Lactic dit:Tiens donc, je pensais que la fabrication avait lieu en Allemagne. Dans ce cas pas besoin de container et de bateau, je me trompe ?
Karis dit:Lactic dit:Tiens donc, je pensais que la fabrication avait lieu en Allemagne. Dans ce cas pas besoin de container et de bateau, je me trompe ?
Non mais il y a toujours besoin de camions.
D'après les dernières nouvelles les jeux est en cours d'assemblage. Ca veut dire qu'il part au plus tard lundi pour la France et qu'il y sera en milieu de semaine. Après il faut que Millennium le mette au catalogue (le lundi d'après). Bref on y est presque...
Oui mais ça peut revenir à la même chose dans la mesure où la fabrication est assurée par une usine américaine dirigée par un qatari qui emploie des ouvriers roumains tandis que le transport, lui, est assurée par une société néerlandaise qui emploie des chauffeurs polonais.
Bref, le même bordel à la douane.
Dernières news :
Bon ça y est le jeu est produit et il prend son petit camion lundi…ça approche !
Tant qu’il est là pour la fête des pères le 19 juin
Trop cool, je l’attends de pied ferme
Déjà préco dans ma crèmerie avec dédicace de l’auteur
rhaaaa
Olympos, K2, fortunes des mers.
Le mois de juin va faire mal!!!
daseed dit:Trop cool, je l'attends de pied ferme
Déjà préco dans ma crèmerie avec dédicace de l'auteur
Pareil je pense…
Après le seul délai c’est le temps où les distributeurs le rentrent dans le catalogue…
Karis dit:Dernières news :
Bon ça y est le jeu est produit et il prend son petit camion lundi...ça approche !
Karis dit:Pareil je pense...
Après le seul délai c'est le temps où les distributeurs le rentrent dans le catalogue...