[Olympos] prochain Ystari...des infos

powerwis dit:
Karis dit:Dernières news :
Bon ça y est le jeu est produit et il prend son petit camion lundi...ça approche !

super merci pour les news fraiches, ça fait du bien d'être tenu au courant régulièrement !
question indiscrète : combien d'exemplaires as-tu prévu ?

Dans les 10.000 dont 3000 pour la France et j'espère que ce ne sera pas assez, ce jeu le mérite vraiment ;)

Hé hé :kwak: :kwak:
Quel bon commercial il fait…

Sinon, Caylus 4ème du nom, cela donne quoi ?
Merci

10000 boites :o J’espère qu’elles partiront vite :wink:

Oui pour Caylus, il est prévu quand? J’attends cette 4eme édition pour l’acheter :mrgreen:

Merci

On sent toujours les coups de coeur ( sincere ) de Monsieur Karis et celui la semble en faire partie…
J’espere quand meme le tester avant de me le procurer, mais je pense qu’il repondra a mes attentes :)

xaguitare3 dit:
daseed dit:Trop cool, je l'attends de pied ferme :)
Déjà préco dans ma crèmerie avec dédicace de l'auteur 8)

Bah t'en as de la chance !!!! :skullpouic:

C'était le petit bonus de préco là ou je me fournis :)
Je sais pas comment ils se sont arrangé mais c'est bien cool.

C’est un des rares avantages à être belge, on a Philippe K près de chez nous:p

fdubois dit:Hé hé :kwak: :kwak:
Quel bon commercial il fait....

Non mais je le pense vraiment en plus...

Sinon, Caylus 4ème du nom, cela donne quoi ?
Merci

De notre côté c'est prêt mais on attend le bon vouloir des traducteurs dans certaines langues étrangères...

Super merci.

En tout cas, j’espère très sincèrement que les 10 000 copies d’Olympos vont se vendre comme des petits pains.

A ce propos, pas trop peur de la sortie de Panthéon qui sort au même moment ? Je sais bien que ce n’est pas le même jeu mais il y a quelques similitudes quand même (jeu de civ, thème…).

Caylus 4ème sera édité à combien d’exemplaires ?

Et encore merci pour Endeavor…

Est-il prévu une TTTv pour Caylus 4ème édition qu’on voit à quoi il ressemble ?

Valahuir dit:C'est un des rares avantages à être belge, on a Philippe K près de chez nous:p

Waip un des rares, mais faut-il encore qu'il nous dédicace nos boites :? Je suppose que ça viendra un jour comme pour Mr Karis...

Si ma boutique pouvait faire de même... :x

Aussi non, je me réjouis que Caylus sorte! Je l'attends avec impatience... :pouicbravo:
fdubois dit:Super merci.
En tout cas, j'espère très sincèrement que les 10 000 copies d'Olympos vont se vendre comme des petits pains.

Pas tant que moi mais tout de même il faut avoir confiance quand on tient une pépite pareille !

A ce propos, pas trop peur de la sortie de Panthéon qui sort au même moment ? Je sais bien que ce n'est pas le même jeu mais il y a quelques similitudes quand même (jeu de civ, thème...).

Pas encore essayé Panthéon mais je suis persuadé que c'est un très bon jeu (ne serait-ce qu'à cause de l'auteur). Après Olympos à des qualités à faire valoir également, donc on verra bien, voir ma réponse juste au dessus ;)

Caylus 4ème sera édité à combien d'exemplaires ?

Dans les 9000 je crois...

Et encore merci pour Endeavor....

Pas de quoi ! J'attends les retours de vente pour voir si c'était une bonne idée...
Pyvert dit:Est-il prévu une TTTv pour Caylus 4ème édition qu'on voit à quoi il ressemble ?

Pas vraiment mais peut être.

Il y aura des images à voir bientôt, mais sachez que l'idée est tout de même de garder le look "gentil" de la version de base en l'améliorant amplement.

Le but n'est pas de radicaliser le jeu comme dans la version deluxe et surtout de ne rien perdre de l'iconographie qui a fait beaucoup pour le succès du jeu...
Karis dit:
Pyvert dit:Est-il prévu une TTTv pour Caylus 4ème édition qu'on voit à quoi il ressemble ?

Il y aura des images à voir bientôt, mais sachez que l'idée est tout de même de garder le look "gentil" de la version de base en l'améliorant amplement.
Le but n'est pas de radicaliser le jeu comme dans la version deluxe et surtout de ne rien perdre de l'iconographie qui a fait beaucoup pour le succès du jeu...

En tout cas ça serait cool une TTTv car actuellement, il y a en a pas :roll:

Oui c’est vrai. Caylus est un vieux jeu maintenant ;)
On va essayer d’en faire une…

Karis dit:Oui c'est vrai. Caylus est un vieux jeu maintenant ;)
On va essayer d'en faire une...

Ca serait le top :D

Encore bravo pour tout!!! :pouicbravo: Merci pour ces nombreuses heures de jeux :pouiccooool:

Perso, cela reste mon grand coup de coeur même si cela fait longtemps que je n’ai pas fait une partie. J’ai toutes les éditions, y compris de luxe et je compte racheter cette dernière édition :pouiclove:

Pinpin 72 fan d’Ystari

fdubois dit:A ce propos, pas trop peur de la sortie de Panthéon qui sort au même moment ? Je sais bien que ce n'est pas le même jeu mais il y a quelques similitudes quand même (jeu de civ, thème...)

J'ai personellement plus peur d'un amalgame entre Olympos et Olympus :mrgreen:
Karis dit:Oui c'est vrai. Caylus est un vieux jeu maintenant ;)
On va essayer d'en faire une...

Une idée comme ça...et si par exemple, ceux qui ont une boîte de Caylus de la toute première édition (Ah tiens, comme moi, mais c'est vraiment un pur hasard hein...), tu te souviens, avec le monsieur qui déplie un plan avec le chateau en arrière fond, et ben si ceux-là bénéficiaient d'une petite remise pour l'achat d'une seconde boîte de Caylus de la 4ième édition....

Hein ? ...c'est naze comme idée ? Ah bon.... :mrgreen:
Karis dit:

Euh... le plateau est déjà en photo dans Ystari mag
Arthas54 dit:
J'ai personellement plus peur d'un amalgame entre Olympos et Olympus :mrgreen:

C'est pas faux :roll:

:mrgreen: