Karis dit:Au passage j'en profite pour vous remercier pour votre vote de confiance car la moitié de la prod française est partie en 1 jour dans les boutiques !

Karis dit:Au passage j'en profite pour vous remercier pour votre vote de confiance car la moitié de la prod française est partie en 1 jour dans les boutiques !
Alléluiaaaa !!!
Olympos,
le jeu qu’il est pas encore sorti, mais qu’il y en a déjà pu…
-------------------------------------------------
- R. Knizia : Dieu m’a envoyé sur Terre pour montrer à l’Humanité la voie du jeu…
- C. Demaegd : Moi ? mais j’ai envoyé personne…
Seito dit:Olympos,
le jeu qu'il est pas encore sorti, mais qu'il y en a déjà pu...
-------------------------------------------------
- R. Knizia : Dieu m'a envoyé sur Terre pour montrer à l'Humanité la voie du jeu...
- C. Demaegd : Moi ? mais j'ai envoyé personne...
Si ca continue à ce train là, il va falloir créer un fil “Olympos : les joueurs dans la rue”
En tout cas, très content pour la Ystari Team.
Hourra! Triple Hourra même (ben oui y avait des jeux avec qui attendait l’arrivé de Olympos)
Pour la “quasi” rupture, c’est normal, quand on fait du très bon boulot et qu’on est proche des joueurs y a pas photo ça paye!
y en a qui devrait en prendre de la graine
Je croise les doigts pour qu’il soit dispo jeudi chez mon cremier…
Joie !
La ca devient vraiment concret alors, on y est presque, vu que j’ai preco par correspondance, va falloir ajouter les delais d’expedition.
Humm, mais il y a encore moyen pour ce week-end ca serait vraiment chouette !!
Cette confiance vient récompenser un excellent travail d’édition… la Ystari touch
Pinpin 72
J’y compte même pas pour ce week-end, vu ce que Cyril a dit (les plus au sud d’abord – évidemment, à Dunkerque, ils vont être livrés sur le tard ) mais je suis over jouasse, parce que là, c’est trois autres boîtes qui attendent le petit prodige !!!
Ben pensez à vos amis Belges Plus au sud, plus au sud…
Mon crémier m’a dit désespérément : “Attends encore un peu mon grand… Tiens voilà une sucette pour te consoler!”
Ben voilà Mr Karis quand on fait du très bon boulot ce qui arrive… Je suis tout triste !!! Enfin bon, il arrivera bien un jour et quand ce jour arrivera, je danserai le danse du babouin qui sera tout content avec son Olympos !
Donc au pire ça arrive jeudi chez le mag en ligne où je l’ai commandé, colis dans la foulée vu qu’ils sont performants, arrive ensuite … LA POSTE !!! (cri d’effrois en fond sonore) Et là c’est le drame … .
sauf que s’ils décident de se sortir les doigts du c… ça arrive samedi matin, donc bon pour le WE … non pas possible je parle de LA POSTE !!! (cri d’effrois en fond sonore)
je me fait du mal … ma pilule, vite …
xaguitare3 dit:Ben pensez à vos amis BelgesPlus au sud, plus au sud...
Mon crémier m'a dit désespérément : "Attends encore un peu mon grand... Tiens voilà une sucette pour te consoler!"
Ben voilà Mr Karis quand on fait du très bon boulot ce qui arrive... Je suis tout triste !!! Enfin bon, il arrivera bien un jour et quand ce jour arrivera, je danserai le danse du babouin qui sera tout content avec son Olympos !
Pas trop de soucis pour la Belgique je pense, mon crémier situé à Liège m’a dit le recevoir ce vendredi.
Karis dit:xaguitare3 dit:Ben pensez à vos amis BelgesPlus au sud, plus au sud...
Mon crémier m'a dit désespérément : "Attends encore un peu mon grand... Tiens voilà une sucette pour te consoler!"
Ben voilà Mr Karis quand on fait du très bon boulot ce qui arrive... Je suis tout triste !!! Enfin bon, il arrivera bien un jour et quand ce jour arrivera, je danserai le danse du babouin qui sera tout content avec son Olympos !
Pour les Belges ce n'est pas lié à Millennium mais à Asmodée Belgique. A ma connaissance, ils ont les jeux et il faut juste le temps de les passer aux boutiques...
OK Ok
Bon ben ça va alors, je pourrai faire ma danse plutôt que prévu
Rah vite qu’il arrive
Link09 : à mon avis on a le même crémier (enfin, j’ai eu une très jolie demoiselle pour me servir
)
Mais attendre jusque vendredi ça devient vraiment très dur !!!
xaguitare3 dit:ça devient vraiment très dur !!!!
Ayé
Premier retour (plutôt négatif) de Budnic en page 668 du topic “hier, j’ai joué à…”.