Karis dit:Pas envie de censurer, surtout pour un jeu qui n'est pas destiné aux enfants et dont les cartes "choquantes" sont à l'intérieur de la boite...
Apres Sylla, moi je dis qu'Ystari cherche le buzz.

(Pas taper, je blague)
Karis dit:Pas envie de censurer, surtout pour un jeu qui n'est pas destiné aux enfants et dont les cartes "choquantes" sont à l'intérieur de la boite...
A part ça ce serait peut être bien de changer le titre de ce fil avec un petit [Olympos] au début. Maintenant qu’il est connu sous ce titre, on ne va pas le changer
Quand sera disponible la règle de ce jeu.
Merci bien.
Aïe c’est mon porte feuille qui va encore faire la gueule…
Je sais pas si la question a déjà été posée et si c’est le cas désolé mais le jeu sera t il testable à Cannes?
Que ça a l’air d’etre bon à la lecture de l’article sur le site Ystari…
guilou05 dit::pouiclove: Aïe c'est mon porte feuille qui va encore faire la gueule...
Je sais pas si la question a déjà été posée et si c'est le cas désolé mais le jeu sera t il testable à Cannes?
ilfiniol dit:Valahuir dit:C'est quand même le comble cette pudibonderie américaine, pour un des pays où le sexe est le plus présent dans les mentalités...
Justement, ça va de paire !
Karis dit:guilou05 dit::pouiclove: Aïe c'est mon porte feuille qui va encore faire la gueule...
Je sais pas si la question a déjà été posée et si c'est le cas désolé mais le jeu sera t il testable à Cannes?
Oui
Ce prend bien forme!
Ce jeu fleure bon l’Ystari pur jus. Je ne pourrai pas y résister.
Oh tu sais, ce n’est pas si compliqué que ça… J’ai un ami très fort à ce jeu, il arrive à caser une comparasion avec Hitler dans n’importe quel sujet dont nous débattons entre nous
C’est normal que Cerbere fasse un peu petochard ? genre tete basse, la queue entre les jambes ?
Sinon, ces illustrations sont superbes, y-a moyen de les voir en vrai ? genre galerie, salon ?
A
Valahuir dit:Oh tu sais, ce n'est pas si compliqué que ça... J'ai un ami très fort à ce jeu, il arrive à caser une comparasion avec Hitler dans n'importe quel sujet dont nous débattons entre nous
Salut,
Des petites questions:
1. Qu’en est t’il du poid du jeu: est-on plus proche d’un 7 Wonders, d’un Endeavor ou d’un Caylus?
2. Est-ce que le jeu inclut de la diplomatie ou juste de l’opportunisme?
3. Est-ce que mon cousin qui ne comprend pas les règles de jeux compliquées pourra y jouer?
4. Y sort sur Cannes?
Merci
fbdog dit:Salut,
Des petites questions:
1. Qu'en est t'il du poid du jeu: est-on plus proche d'un 7 Wonders, d'un Endeavor ou d'un Caylus?
2. Est-ce que le jeu inclut de la diplomatie ou juste de l'opportunisme?
3. Est-ce que mon cousin qui ne comprend pas les règles de jeux compliquées pourra y jouer?
4. Y sort sur Cannes?
Merci
Merci pour ces retours.
Je passerais le tester sans faute.
PS: Pourriez-vous amener sur Cannes les PO et bourses Caylus?(…)
Plus de pièces et de bourse en stock. C’est devenu collector
Le site dit le contraire: http://www.ystari.com/catalog/ (ou en tout cas n’infirme pas)
En tout cas pressé de tester votre proto/presque jeu.
C’est le genre de format idéal pour moi qui suis un gros joueur entouré principalement de moyen joueurs.
Juste une petite question (de joueur impatient): la mise en ligne des règles est-elle pour bientôt ?
Sinon, pour ceux que ça intéresse, voici quelques nouvelles concernant la variante 2 joueurs:
“We will publish a 2-player variant as soon as we’re satisfied with this variant; our purpose is to propose a version only if we’re totally satisfied with it. The game works with 2 players but we don’t like it as much as we like it with 3,4 or 5 players. So we won’t release it until we’re not 100% satisfied (that said i’m pretty confident about the fact we’ll find something soon)…”
Vivement début avril
des nouvelles suite à Cannes ?
Il était jouable ? Des impressions ?