[Olympos] prochain Ystari...des infos

Merci !

Sachez qu’on bosse pour vous offrir plus d’Olympos pour Essen ;)

Karis dit:Merci !
Sachez qu'on bosse pour vous offrir plus d'Olympos pour Essen ;)


Pour Essen uniquement sur le salon, ou pour Essen aussi sur votre site ? :oops:

Ou deja une extension?

une version Ipad ?

j’ai lu je sais-plus-où que Karis évoquait qu’Ystari allait peut être développer un jeu sur Ipad ou Iphone. Il n’en avait pas dit + sur le jeu par contre… et c’est peut être tombé à l’eau (ou pas) ce projet…

Karis dit:Merci !
Sachez qu'on bosse pour vous offrir plus d'Olympos pour Essen ;)


moi je sais moi je sais :P

Bon en même temps fallait venir au festival Paris Est Ludique si vous vouliez avoir du scoop ;)
Jarlaath dit:
Karis dit:Merci !
Sachez qu'on bosse pour vous offrir plus d'Olympos pour Essen ;)

moi je sais moi je sais :P
Bon en même temps fallait venir au festival Paris Est Ludique si vous vouliez avoir du scoop ;)


Parle! :pouicgun:

Sinon... fais comme tu veux ;)
une version Ipad ?
j'ai lu je sais-plus-où que Karis évoquait qu'Ystari allait peut être développer un jeu sur Ipad ou Iphone. Il n'en avait pas dit + sur le jeu par contre... et c'est peut être tombé à l'eau (ou pas) ce projet...


Karis avait dit a la radio des jeux qu'une adaptation de Caylus était en cours, mais effectivement plus trop d'info depuis.

IL y aura bien une adpatation de Caylus et d’Olympos sur Ipad. Ca prend du temps mais ça va venir…

Non sinon effectivement on bosse avec PK sur une petite extension pour Essen. Mais je n’en dis pas plus pour le moment parce que ce n’est pas fini. Dès qu’on aura un peu avancé, je vous mettrai des images…

Karis dit:Non sinon effectivement on bosse avec PK sur une petite extension pour Essen. Mais je n'en dis pas plus pour le moment parce que ce n'est pas fini. Dès qu'on aura un peu avancé, je vous mettrai des images...

Tu fais bien le dire, ça évite de gaffer :P En tout cas, je m'amuse bien à rejouer à Olympos avec cette "petite extension" ;)

:shock:

J’espère que cette extension de ne sera pas QUE pour Essen :|

Non, évidemment. Elle sera dispo pour tout le monde…

Grunt dit:
Tu fais bien le dire, ça évite de gaffer :P En tout cas, je m'amuse bien à rejouer à Olympos avec cette "petite extension" ;)

Tu veux donc dire que tu as exploré le jeu de base en long, en large et en travers :mrgreen:

Il y a une demie heure, rien ne devait sortir.

Si un truc ne sortait que pour un festival, ce serait un progrès pour certains et ne changerait rien pour d’autres.

Dans la pratique il y aura toujours moyen de s’arranger pour se procurer un truc qui sort. ;)

boudje dit:
Si un truc ne sortait que pour un festival, ce serait un progrès pour certains et ne changerait rien pour d'autres.
Dans la pratique il y aura toujours moyen de s'arranger pour se procurer un truc qui sort. ;)


Mouais, j'en connais qui cherchent encore L'île du Nécromant (l'extension/goodies pour SW)...

Enfin, je suis rassuré :mrgreen:
Grunt dit:
Karis dit:Non sinon effectivement on bosse avec PK sur une petite extension pour Essen. Mais je n'en dis pas plus pour le moment parce que ce n'est pas fini. Dès qu'on aura un peu avancé, je vous mettrai des images...

Tu fais bien le dire, ça évite de gaffer :P En tout cas, je m'amuse bien à rejouer à Olympos avec cette "petite extension" ;)


Et côté Belgique, ça tourne aussi ... :wink:

Extension? :)


Slurp, miam miam… :D

DomRdG dit:
Grunt dit:
Karis dit:Non sinon effectivement on bosse avec PK sur une petite extension pour Essen. Mais je n'en dis pas plus pour le moment parce que ce n'est pas fini. Dès qu'on aura un peu avancé, je vous mettrai des images...

Tu fais bien le dire, ça évite de gaffer :P En tout cas, je m'amuse bien à rejouer à Olympos avec cette "petite extension" ;)

Et côté Belgique, ça tourne aussi ... :wink:


Oui je suis au courant ;)
Karis dit:
DomRdG dit:
Grunt dit:
Karis dit:Non sinon effectivement on bosse avec PK sur une petite extension pour Essen. Mais je n'en dis pas plus pour le moment parce que ce n'est pas fini. Dès qu'on aura un peu avancé, je vous mettrai des images...

Tu fais bien le dire, ça évite de gaffer :P En tout cas, je m'amuse bien à rejouer à Olympos avec cette "petite extension" ;)

Et côté Belgique, ça tourne aussi ... :wink:

Oui je suis au courant ;)


En tout cas j'ai rien vu tourner en Suisse (enfin si j'ai vu des choses tourner mais bon ça a rien avoir avec Olympos :D :D )

Vous êtes vraiment dur les gars... toutes ces allusions et derriere rien à se mettre sous la dents :(

On peut même pas savoir de quoi sera fait cet mini extension au niveau matos ??
Un nouveau plateau en dur pour les découvertes?
de nouvelles cartes Zeus?
de nouvelles tuiles découvertes ?
Un plateau additionnel avec un systeme tout nouveau tout beau ??
:roll: :roll:
Steph de neuch dit:
Karis dit:
DomRdG dit:
Grunt dit:
Karis dit:Non sinon effectivement on bosse avec PK sur une petite extension pour Essen. Mais je n'en dis pas plus pour le moment parce que ce n'est pas fini. Dès qu'on aura un peu avancé, je vous mettrai des images...

Tu fais bien le dire, ça évite de gaffer :P En tout cas, je m'amuse bien à rejouer à Olympos avec cette "petite extension" ;)

Et côté Belgique, ça tourne aussi ... :wink:

Oui je suis au courant ;)

En tout cas j'ai rien vu tourner en Suisse (enfin si j'ai vu des choses tourner mais bon ça a rien avoir avec Olympos :D :D )
Vous êtes vraiment dur les gars... toutes ces allusions et derriere rien à se mettre sous la dents :(
On peut même pas savoir de quoi sera fait cet mini extension au niveau matos ??
Un nouveau plateau en dur pour les découvertes?
de nouvelles cartes Zeus?
de nouvelles tuiles découvertes ?
Un plateau additionnel avec un systeme tout nouveau tout beau ??
:roll: :roll:


C'est juste une petite extension. Il y a aura donc juste des tuiles (mais je pense que PK nous fera un truc plus gros plus tard parce qu'on a pas pu mettre dans le jeu toutes ses idées ;)

Probablement des découvertes, des merveilles et quelques nouveaux petits systèmes.

Pour le plateau Découvertes en dur, c'est à l'étude. J'attends des devis avant de me prononcer...

cool, Olympos et Caylus version Ipad ! vivement !

Et pour l’extension Olympos, bonne nouvelle aussi !

Il faut dire que le jeu s’y prête à merveille (c’est le cas de le dire).