[Olympus] le fil

Apparemment le jeu devrait sortir en français chez Edge.

Bonne nouvelle !
Je n’ai entendu que du bien de ce jeu ;-)

très très bonne critique du jeu par la mag JSP !

punaise j’aimerai qu’elle sorte cette VF…faut aller sur le forum de Edge et un peu leur mettre la pression :^:

Oui, j’ai lu ça. C’est quand même dommage d’attendre l’année prochaine pour jouer à Olympus !

durn1818 dit:Oui, j'ai lu ça. C'est quand même dommage d'attendre l'année prochaine pour jouer à Olympus !

aidez-moi ici => http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros ... idt=145331 :^:

C’est vrai que ce serait bien une VF. Maintenant, c’est aussi compliqué d’être éditeur…

Bon après deux parties acharnées ces derniers jours, j’avoue que j’ai toujours un avis ultra positif sur le jeu

C’est vrai qu’il y a beaucoup de cartes et que la première partie est carrément noyée dans un flot de possibilités…dès la deuxième par contre, la stratégie prend toute sa valeur car on connait les cartes et on envisage déjà bien mieux ce qui est possible de faire.

Les cartes uniques du milieu sont assez violentes et l’achat de plusieurs d’entre elles font une grosse différence sur le long terme.

Perso j’avoue avoir craqué à Essen pendant une partie ou on a vu le compteur du nombre de jeux restants en stock s’effondrer comme neige au soleil…
Puis j’ai a nouveau craqué avec un splendide fichier d’étiquettes qui m’a permis de coller le texte français sur toute les cartes (c’est vrai que c’était long mais ensuite, quel plaisir de jouer avec mon fils et mes amis non anglophones !!!)

Bref, franchement un jeu excellent, que je trouve très beau pour ma part et dont j’ai hate de voir les avis positifs s’envoler en cas de traduction car ca vaut vraiment le coup !

moiseursula dit:Puis j'ai a nouveau craqué avec un splendide fichier d'étiquettes qui m'a permis de coller le texte français sur toute les cartes (c'est vrai que c'était long mais ensuite, quel plaisir de jouer avec mon fils et mes amis non anglophones !!!)

Bonjour,

Serait ce trop demander que de mettre le fichier à disposition, je dois recevoir le jeu dans la semaine, et pouvoir jouer avec mes enfants serait un gros plus .

Merci

Oui, ce serait super sympa de mettre ce fichier à disposition !

Hello

je veux bien héberger le fichier. :)

Salut,
Il y a une très bonne critique sur le magazine “jeux sur un plateau”.

mettez un peu le feu chez Edge comme je l’ai fait pour qu’il voit qu’il y a du monde intéressé pour une VF !

dommage que les gens soient passés à côté de ce jeu après Essen…

Ben en fait je l’ai pas inventé, je l’ai deja récupéré sur Ludigaume…il faut juste le bon support d’étiquettes dans le bon sens car c’est une impression paysage…

http://www.ludigaume.net/v3/php/lg_news.php?id=1911

moiseursula dit:Puis j'ai a nouveau craqué avec un splendide fichier d'étiquettes qui m'a permis de coller le texte français sur toute les cartes (c'est vrai que c'était long mais ensuite, quel plaisir de jouer avec mon fils et mes amis non anglophones !!!)

Merci !!! (C'est vrai que coller toutes les étiquettes a été presque plus long que de fabriquer le fichier...).
Céd
ludigaume dit:Hello
je veux bien héberger le fichier. :)

Ha mince, j'ai oublié de te l'envoyer, je le fais dès ce soir....
Je crois qu'on trouve le fichier sur jedisjeu, le zeptien l'ayant mis à disposition après que je lui ai envoyé pour relecture....

Céd

Edit : en fait le fichier avec les étiquettes est déjà dispo sur ludigaume depuis février 2011.....

franchement bravo car c’était un truc de ouf !!!

je ne sais pas combien j’ai cramé de feuille avant de reussir a cadrer plus de 5 etiquettes par page…héhéhé

heureusement que j’ai accès aux fournitures du boulot…mais chut !!!

Incroyable que ce jeu ne soit pas plus connu et commenté :roll:
Il y a si peu de joueurs à l’avoir testé ?
Pourtant, il est vraiment très bon !!!
Alors, comment expliquer cette désaffection ? Trop de sorties de jeux nouveaux depuis ?

Brougnouf dit:Incroyable que ce jeu ne soit pas plus connu et commenté :roll:
Il y a si peu de joueurs à l'avoir testé ?
Pourtant, il est vraiment très bon !!!
Alors, comment expliquer cette désaffection ? Trop de sorties de jeux nouveaux depuis ?

me pose la même question en fait...

FFG apparemment le sort aux states.
moiseursula dit:franchement bravo car c'était un truc de ouf !!!
je ne sais pas combien j'ai cramé de feuille avant de reussir a cadrer plus de 5 etiquettes par page....héhéhé
heureusement que j'ai accès aux fournitures du boulot...mais chut !!!

Merci beaucoup. Par contre pour le cadrage, j'avais fait en sorte que l'impression du pdf en pleine page suffise pour avoir les étiquettes à la bonne dimension....

Céd

Réponse de edge qui fait mal :“Pas prévu au planning”. Deja quand c’est prévu c’est long alors quand c’est pas dans les tuyaux…
Du coup j ai commandé la version FFG :-)