Ombre sur whitechappel

[Mr. Jack]

L’est dispo…
Comme je trouve qu’après nous avoir gavé de tout et n’importe quoi niveau jeux à 2 en 2004 notamment les éditeurs sont maintenant beaucoup trop frileux sur le sujet ce sera achat direct pour leur montrer que les joueurs ne sont pas dupes. Non mais… (en fait j’ai lu les règles et ça a l’air vachement bien).

Moi aussi je viens de commander le mien :wink:
J’éspère bientot le recevoir :D

moi aussi, je commande bientôt (si on se met à deux, on partage les 5 euros de frais de port :idea: ).

:D

La commande vient de partir, j’espere que la livraison va aller vite.

Jai hate

thom's dit:L'est dispo...

Où peut-on trouver les règles ?

Il sera vendu aux alentours de combien ?

Je suis complètement passé au travers de celui-là... :?

Ludovic.

Cher Monsieur Zargl21,

Tric Trac, c’est un forum, pour sûr, mais c’est aussi des brèves, des fiches de jeux, tout ça :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Zargl21 dit:

http://www.neuroludic.com/whitechapel/regles-ombre.pdf

Je viens de proposer la ressouce dans la base :wink:
Zargl21 dit:
thom's dit:L'est dispo...

Il sera vendu aux alentours de combien ?
Je suis complètement passé au travers de celui-là... :?

Ludovic.

29 € + fdp (5 euros, ou on peut se regrouper et commander deux boîtes, donc 2.50 chacun).
vente uniquement par VPC auprès de l'éditeur.
:arrow: fiche
:arrow: site éditeur : Neuroludic

Moi aussi…la commande est partie cet après-midi… :lol:

Ya plus qu’à…attendre!!!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Zargl21,
Tric Trac, c'est un forum, pour sûr, mais c'est aussi des brèves, des fiches de jeux, tout ça :wink:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Vous trichez ! Vous l'avez mise pile quand je regardais pas... :P
J'ai bien été voir la fiche de jeu mais elle reste désespérément vide...

Ceux que le jeu intéresse peuvent se reporter à la review d'Olivier Arneodo dans le JSP de mai 2005.
En gros, c'est très bon. Le jeu. Et l'article aussi !

Yes ! Je savais bien que j'en avais entendu parler quelque part...je viens de consulter la règle et c'est bien ça !

Par contre, s'il fait tous les exemplaires à la main, il va crouler sous le boulot avec toutes vos demandes ! :shock:

Ludovic.
Zargl21 dit: Par contre, s'il fait tous les exemplaires à la main, il va crouler sous le boulot avec toutes vos demandes ! :shock:

euh, turquoise, tu n'as pas entendu parler non plus ? :roll:

c'est un pro, schastar (voir superbe interview dans Plato n°1 :lol:).
et en plus, là, c'est limité à 250 exemplaires 8)

J’ai ma boite ! (pratique d’habiter la même ville que Schastar 8) )
Et c’est de la bonne came, comme on dit ;) Signées et numérotées qu’elles sont les belles boites, même :) Bravo à toute l’équipe de ce sympatique jeu !

Moi aussi ca y est commandé. J’ai peur qu y en ai pas pour tout le monde. J’ai hâte de voir cette belle boiboite fabriquée sous les aisselles…

A y est il est arrivé, juste à temsp pour etre sous le sapin.

De ce que j’en ai vu rapidement c’est de la tres grande qualité. Moi j’adore la boite et les cartes personnages.

Vivement samedi soir qu’on puisse essayer!!!

Hakki dit:A y est il est arrivé, juste à temsp pour etre sous le sapin.
De ce que j'en ai vu rapidement c'est de la tres grande qualité. Moi j'adore la boite et les cartes personnages.
Vivement samedi soir qu'on puisse essayer!!!!

Pareil, reçu ce matin, boite n°62/250 8) 8)
c'est super hyper beau !!!!!
Félicitations aux auteurs, à l'illustrateur et à Schastar !!!

Moi aussi j’ai reçu le jeu.
J’ai hâte de le tester ce we
Par contre un petit point noir, les cartes persos de mon jeu ont été mal plastifiées résutat les illustrations sont en parties gachées du fait qu’on a du mal à les voir :cry:
Sinon le reste du matos est extra mais je suis vraiment déçu pour les cartes persos. J’aurai à la limite préféré de vrais cartes au lieu de grosses tuiles en carton et les plastifier moi même.
Mais bon le jeu a l’air extra :D

allard, écris à neuroludic, de ma part si tu veux, et explique le problème.
je pense qu’il y a moyen de remédier à ton problème.

Pareil, bien reçu, très joli, sera testé lundi ou mardi avec madame 8)

Un petit regret toutefois, j’aimais bien le concept puzzle du plateau de Turquoise, là poser mes bouts de plateaux l’un à côté de l’autre, je le sens moyen …

M’enfin, ça reste du détail et sinon c’est très bô (je l’ai déjà dit ? :D)

Mon exemplaire est arrivé ce matin… Il a filé directement sous le sapin… J’ai hâte de le découvrir. Vivement dimanche !

Il a eu fort à faire avec Ombre à White Chapel le Père Noël…

+1 pour moi (enfin j’ai de bonnes raisons de penser qu’il sera dans mes souliers :oops: )

Si ça continu on aura les 250 commandes directement issues de TTiens :roll: