On s'en fout mais ça m'énerve

JONAS7000 dit:Une rapide : qu'est-ce qui est vert pour les francophones mais jaune pour les anglophones ?

Un sous-marin.

Kovax dit:
JONAS7000 dit:Une rapide : qu'est-ce qui est vert pour les francophones mais jaune pour les anglophones ?

Un sous-marin.


https://www.youtube.com/watch?v=VIJaDPTRN_4
https://www.youtube.com/watch?v=wQMjQS9k1iI
Pas plus compliqué !

Tiens dans la série des images qui rendent fou Internet (pour reprendre la phraséologie des sites putaclics), je trouve celle-là bien gratinée :

dee40f28368fbc92495efae527fc56bcd0d4.jpe

La subtilité étant qu’il n’y a aucun bateau sur cette image.
Et j’ai beau me concentrer comme un malade, je n’arrive pas à ne pas voir le bateau, c’est extrêmement crispant.

Et ces jambes – clic – vous en dites quoi ?
Et en regardant l’image en plus grand format ?

Chakado dit :Tiens dans la série des images qui rendent fou Internet (pour reprendre la phraséologie des sites putaclics), je trouve celle-là bien gratinée :

dee40f28368fbc92495efae527fc56bcd0d4.jpe

La subtilité étant qu'il n'y a aucun bateau sur cette image.
Et j'ai beau me concentrer comme un malade, je n'arrive pas à ne pas voir le bateau, c'est extrêmement crispant.



Et sur celle-ci il n'y a pas de sapin de Noël...

Faites tourner la danseuse… un coup dans un sens, un coup dans l’autre.

feae2aeecb3b4c0ea2b08ce85dc1593f2002.gif

Chakado dit :Tiens dans la série des images qui rendent fou Internet (pour reprendre la phraséologie des sites putaclics), je trouve celle-là bien gratinée :

dee40f28368fbc92495efae527fc56bcd0d4.jpe

La subtilité étant qu'il n'y a aucun bateau sur cette image.
Et j'ai beau me concentrer comme un malade, je n'arrive pas à ne pas voir le bateau, c'est extrêmement crispant.

Je dois être limite anormal, je ne vois pas de bateau mais la berge avec une construction contre la pile du pont.
En agrandissant l'image on voit que c'est un jeu d'ombres.

Je sais bien que c’est un jeu d’ombre qui fait apparaître le bateau, et effectivement ça passe mieux avec une bonne résolution d’image et en isolant la partie concernée. Mais sur l’image globale, rien à faire, mon cerveau refuse obstinément de voir ça comme une ombre et l’interprète comme un bateau.
Le cerveau est un crétin.

Et l’ombre dans l’eau alors ?
C’est un photomontage, par-ci l’ombre est ajoutée, par-là elle est redessinée, tout pour faire croire à la présence d’un bateau. Ton cerveau n’est pas une tanche.

Et la petite danseuse alors ?

Bon… et là, que vois-tu ?


Celle ci j’avais eu beaucoup de mal …

La danseuse oui effectivement c’est un truc de ouf.

Sinon la dernière image bah je vois un panda. Pourquoi ?

Ce qui étonnant avec le mur c’est que : avant qu’on me le dise, je voyais toujours un caillou coincé dans le mur, et depuis que je sais ce que c’est il m’est impossible de ne pas le voir. Cherchez un peu.

c’est un mur cubain ?

Une souris coincée ?

Pyjam dit :Ce qui étonnant avec le mur c'est que : avant qu'on me le dise, je voyais toujours un caillou coincé dans le mur, et depuis que je sais ce que c'est il m'est impossible de ne pas le voir. Cherchez un peu.
 
Moi je vois un cubain

Une teub de cubain avec le bout brûlé ?

Certains parmi vous ont une tournure d’esprit extraordinaire !

Pour le mur ce que je vois clairement c’est qu’il va falloir refaire les joints:
http://www.guidebeton.com/joints-maconnerie

Un cigare planté dans un mur !
Joli.