maintenant que tu l'as dit ,on ne voit plus que ça... effectivement ,joli! ah oui "un cubain" mais j'avais pas compris,désolé pour les précédents( je ne fûmes pas)
rien à voir et moins marrant , j'ai vu ça chez le dentiste dans "madame Figaro" (j'ai pas eu moins mal après)
"Cherchez le portable sur le tapis" : la mystérieuse énigme qui retourne le web
- fixez du regard le point rouge sur le nez pendant une trentaine de secondes - ensuite regarder rapidement vers le fond blanc - et clignez plusieurs fois des yeux assez rapidement (mais pas trop)
Vicen dit : - fixez du regard les points sur le nez pendant une trentaine de secondes - ensuite regarder rapidement vers le fond blanc - et clignez plusieurs fois des yeux assez rapidement (mais pas trop)
Monsieur Phal retrouve son teint de bébé et sa belle barbe noire mais par contre je vois une veste sans carreaux. C'est grave docteur ?
Avec celle-ci j’en suis à 43 et je crois qu’il en existe nettement + (mais impossible de vérifier tout les petits détails)
Edit : inimaginable j’en ai perdu le compte…
Exemple : le visage à gauche des têtes des cheveaux est constitué d’un tas de personnages et la femme qui fait office de son oiel gauche cache un visage avec une moustache blanche créé par son habit.
J’adorais voir l’oeuvre en vrai, pour pouvoir détailler les nano-visages qu’a peint l’artiste.
Bon, j’vois pas grand chose: mon portable j’laurais jamais retrouvé ( ce qui ferait bien plaisir à ma femme), la danseuse, rien à faire j’arrive pas à la retourner (ce qui blabla.), quant à Phal c’est pas positif non plus.