Fort Yuma
La prisonnière du désert
Hostiles
Major Dundee
Captain America Apache
Tout bon
essai de solo ce we (à ma sauce)
Apres le placement initial des indiens, on pioche les troupes régulières et les place sans regarder les blocs.
Mouvement des indiens normal puis l’armée en dérogeant à une règle, on ne sait pas si il y a un leader (les blocs armée ne peuvent bouger normalement sans leur chef). Les blocs cherchent systématiquement le contact et si ce n’est possible stationne en ville.
pas de 2eme mouvement.
au lieu de +1 point de force en renforcement dans une ville, l’armée touche 1PV par point de force stationné en ville à la fin de combats.
les indiens touchent 3PV bonus s’il attaque une ville ou un fort et touchent à 5+ (hors bonus de leader).
bon, le mieux c’est quand même d’être 2, mais il y a un aménagement de règle à trouver avec l’attaque des forts, même si ce n’est pas le fort des apaches (vous suivez?), plus portés sur l’escarmouche, mais plus le dada des Cheyennes (de ce que j’en ai lu).
Plus rapide que le vent !
enpassant dit :Fort Yuma
La prisonnière du désert
Hostiles
Major Dundee
CaptainAmericaApache
Major Dundee ? C'est laquelle ? je reconnais pas....
Avant dernière capture et la précédente
“Ce jeu est une pièce de… " ah, je trouve plus mes lunettes, j’ai l’impression qu’il a écrit " de miette”… ?
Ralala ces traductions google ! ça veut rien dire hein…
C’est fabuleux d’avoir tout de suite un follower comme ça…
Il faudrait lui expliquer que les francophones laissent la merde en tas et ne la découpe pas en morceau.
Bravo et merci pour cette présentation narrative très enthousiasmante ! Du suspens bien que les bleus semblent en force.
Mention spécial du jury pour : “l’Apache qui rit”. Je me marre en l’écrivant.
Ça donne furieusement envie de se revoir la série des Ford avec John Wayne.
Pour ma part d’ignorance, j’avoue avoir envie de découvrir le soldat bleu : Candice Bergen joue dedans… .
Merci.
j’avais beaucoup aimé ta présentation de jeu sur Austerlitz