Youpi bonne nouvelle, j’espérais l’avoir avant le 10 février. Si c’est cette semaine, c’est top !
Recuuuuuuuu ![]()
Boite reçue également aujourd’hui. Tout est nickel et complet.
Plus qu’à tester ce weekend.![]()
Yep reçu aussi, parfait ![]()
bonjour,
bien reçu aujourd’hui, par contre j’ai eu 4 carte phenix, c’est normal ?
Anth dit :bonjour,
bien reçu aujourd'hui, par contre j'ai eu 4 carte phenix, c'est normal ?
Pareil pour moi, bien reçu, il manque rien et j'ai 4 cartes phénix !? Il ressuscite à chaque fois ?! ![]()
Pareil, reçu, excellent conditionnement et aussi 4 cartes phénix!
Amusez-vous bien, hier lors de la TTTV Florent et Mr Guillaume ont trépassé honteusement ![]()
Egalement reçu 4 phénix, je pensais que le cadeau de précommande était le minotaure. Non pas que je n’aime pas le phenix, mais je suis un peu perdu ![]()
Arnaud_NUTS dit :Zemeckis dit :Youpi merci. N'oubliez pas le minotaure (en double exemplaire our moi, j'ai précommandé 2 boites).Pas de problème, on vient de mettre les minotaures en cage, ils ne bougent plus, ils sont sages avant de partir (ils seront, un peu, nourris juste avant :-) )
Quelqu'un a reçu les minos ?
Zemeckis dit :Arnaud_NUTS dit :Zemeckis dit :Youpi merci. N'oubliez pas le minotaure (en double exemplaire our moi, j'ai précommandé 2 boites).Pas de problème, on vient de mettre les minotaures en cage, ils ne bougent plus, ils sont sages avant de partir (ils seront, un peu, nourris juste avant :-) )
Quelqu'un a reçu les minos ?
Je l'ai bien reçu, mais il a pissé partout dans sa cage...
Le stress du voyage sûrement.
il était dans la boite ou en dehors ?
edit : oublie ma question, c’est bon, je l’ai trouvé, dans la boite.
Par contre j’ai une autre question : vous savez si on peut télécharger le PDF du bloc note de la campagne ?
Bien reçu ici aussi.
Je m’interroge sur l’intérêt des 4 cartes phoenix.
bien recu egalement mais pas pu encore y jouer j’avais 2 meubles a monter
ca sera pour demain avec ma fille ![]()
Reçu aussi mais sans carte phénix
Typh dit :Reçu aussi mais sans carte phénix
As-tu bien regardé hors de la boite?
Bien reçu aujourd’hui! Merci les Nuts!! ![]()
Le Minotaure et ses quatre amis Phénix sont bien arrivés à destination.
Première partie ce soir, nous sommes arrivés jusqu’au Dragon et c’est à peine si on lui a presque fait une chatouille. C’est chaud quand même et je pense qu’il faut pas traîner pour monter de niveau. Le jeu est vraiment très bon et addictif!!! ![]()
Par contre je ne vois l’intérêt d’avoir 4 cartes Phénix… ou faut-il le combattre 4 fois parce qu’il renaît de ses cendres?? ![]()
Reçu également. Le matériel est de très bonne qualité, c’est vraiment nickel .
J’ai fait ma premiere partie en solo, j’ai adoré.
Je trouve les mécanismes originaux, très bien pensés et permettant une très bonne rejouabilité. Merci Nuts publishing ![]()
![]()
![]()