One Deck Dungeon: la version française (NEW: vidéo de présentation en ligne!)

en fait il ne devrais y avoir qu’un phenix ( mais petite erreur au lieu de mettre une carte lors du dispatc il yen a 4 donc 3 en trop ;o))
il  n’y a bien qu’un phenix a battre

Bonjour,
oui oui oui, le fabricant a conditionné les phénix par 4 et on s’est dit qu’on allait vous envoyer les 4 àtous, comme ça vous pourrez les offrir, en faire des marque-pages, des sous bocs, bref c’est cadeau :slight_smile:

ou les revendre a 5e sur okkazeo…Le jeu sera dispo quand chez les boutiques?

Arnaud_NUTS dit :Bonjour,
oui oui oui, le fabricant a conditionné les phénix par 4 et on s'est dit qu'on allait vous envoyer les 4 àtous, comme ça vous pourrez les offrir, en faire des marque-pages, des sous bocs, bref c'est cadeau :)

C'est super gentil, merci beaucoup! ça fera des Phénix à offrir! laugh

Je repose ma question : le petit livret de suivi de campagne est il téléchargeable en PDF ? Je l’ai vu en VO sur BGG, mais si je pouvais l’avoir en VF, ce serait top !

J’appuie la demande de Zemeckis. Les feuillets présents dans la boite sont plutôt nombreux, mais (mal)heureusement, le jeu se joue vite et il est très bon, donc les parties s’enchaînent rapidement. J’ai peur de tomber à court de feuilles de campagne d’ici quelques mois (semaines ?).

Et en passant, puisque j’ai 3 Phénix de trop, je propose de les vendre pour 18€ chaque. Bon, en fait, je propose surtout de les donner à ceux intéressés (1€ suffira, cela représente le prix du timbre et de l’enveloppe.)

[PUB] pensez à aller voir mes jeux en vente, la carte Phénix est offerte pour tout achat (Non, One Deck Dungeon n’est pas en vente)

Suis interesses par un phoenix si  jamais mon cher Kergioz ^^, j’ai pas encore le jeu, mais des qu’il apparait sur les étals je devrais le prendre.

salut
moi aussi je serai intéresser par un phoenix svp
si tu es d accord envoi moi un mp stp
merci 

J’ai raté le jeu au moment des prė-commandes, et je me jete dessus a sa sortie boutiques ! Donc évidemment le phenix m’intéresse aussi… si jamais… yesSinon des retours sur le jeu pour ceux qui ont pu y jouer ce week-end ?

J’attends aussi avec impatience sa sortie en boutique :stuck_out_tongue:

Tomir dit :Sinon des retours sur le jeu pour ceux qui ont pu y jouer ce week-end ? 

Je viens de me faire une partie solo pour vérifier que j'ai bien compris les règles. La mécanique est simple, même si on peut vite oublier un point de règle par ci par là. Ce qui me parrait important de ne pas oublier :
- payer le cout à chaque début de tour
- bien remplir les cases bouclier avant les autres

Coté gameplay, j'ai bien aimé. Je trouve le jeu à chemin entre "Le signe des anciens" et "Munchkin". Le jeu est difficile, ce n'est pas une promenade de santé. Je suis mort au gardien.
Bien évidement, il y a une bonne part de hasard, mais bon, si tu achète ce jeu, c'est en connaissance de cause.

Bien noté pour Dalia, Tibogaming et Tomir. Les cartes vous sont réservées.
Je vous contacte par MP d’ici quelques jours pour les modalités (je suis légèrement occupé en ce moment, avec ma fille de 2 mois, et mon anniversaire ce jour). Et pour faire encore plus simple, les notifications TT ne fonctionnent pas et je ne peux pas poster depuis mon téléphone (pourtant tous les bloqueurs de pub sont désactivés).

Merci Kzergioz, c’est super simpa de ta part. Bon pouponnage ^^

J’ai battu le dragon en solo avec la guerriere, c’etait pas trop difficile. En prenant mon temps pour reflechir , j’ai quand meme joué plus d’une heure ! Mais faut dire aussi que ce n’est que ma deuxieme partie.

Prochain donjon: le Yéti. Ca va se corser !

oui merci beaucoup Kzergioz 

Merci pour vos retours et merci beaucoup Kzergioz ! Joyeux anniversaire et félicitations au passage 

Yéti battu . Peu de difficultés rencontrées sur ce donjon, grâce à une combo surpuissante: Fontaine de Mana / Poing Ecrasant.
(permet de donner à chaque combat gratuitement 2 dés de combat à 6 )
Sans cette combo, la partie eut été tout à fait différente.

Je pense tenter l’hydre pour mon prochain donjon :slight_smile:

Mes 2 premières parties pour découvrir le jeu :
 1 - Paladin mort lamentablement au 3ième étage
 2 - Archer mort contre le boss final, le dragon. Sur un double KO donc défaite. Pas eu de chance sur le dernier lancé.

Le jeu est très sympa et agréable. Rapide à jouer en solo (moins de 30 min).
Hâte de retenter l’aventure.

il a l’air sympa ce jeu…le coté rogue-like a l’air bien foutu.
il y a une recap quelque part des cartes promos dispo/a venir,et ou les trouver éventuellement?
:slight_smile:

Hadoken dit :il a l'air sympa ce jeu...le coté rogue-like a l'air bien foutu.
il y a une recap quelque part des cartes promos dispo/a venir,et ou les trouver éventuellement?
:)

Tu as le boss Phénix dispo avec les précommandes et un personnage bonus dispo dans un futur Plato me semble-t-il.
Sinon le jeu est vraiment sympa