One Deck Dungeon: la version française (NEW: vidéo de présentation en ligne!)

S’il te reste des portes au moment d’explorer, tu gardes ce portes dans leur état (visible et/ou cachée).
S’il te reste des portes au moment de changer d’étage, tu les défausses.

Zemeckis dit :S'il te reste des portes au moment d'explorer, tu gardes ce portes dans leur état (visible et/ou cachée).

Merci de ta reponse. Donc si je comprend bien, en explorant, je rajoute des portes pour en avoir 4, c'est bien cela ?

Oui

Une VF de l’extension Forest of Shadow est-elle prévue ?

Me conseillez vous de sleever les cartes du deck vu que ce dernier va tourner souvent ?

Du coup, une fois les cartes sleevées, arrivez vous a rentrer le restant du matériel dans la boite ?

Psychotron dit :Me conseillez vous de sleever les cartes du deck vu que ce dernier va tourner souvent ?

Du coup, une fois les cartes sleevées, arrivez vous a rentrer le restant du matériel dans la boite ?

Ouaip, j'ai sleevé les cartes rencontres direct vu qu'elles tournent très souvent (avec des sleeves type SDA JCE, impec).
Et ça rentre dans la p'tite boîte.

Encore une partie avec ma p'tite dernière de 9 ans.
On s'amuse bien.
On vient de battre le dragon...de justesse grâce à nos réserves de potions

J’espere que l’extension sera traduite en VF ^^

Psychotron dit :Me conseillez vous de sleever les cartes du deck vu que ce dernier va tourner souvent ?

J'ai tout sleevé et ça rentre sans problème.

Bonjour à tous,

y a t il encore des Phoenix qui traine dans vos boites de jeu? J’en recherche un. D’avance merci pour l’âme charitable qui m’enverra un MP pour prendre contact !

tottibatigol dit :Bonjour à tous,

y a t il encore des Phoenix qui traine dans vos boites de jeu? J'en recherche un. D'avance merci pour l'âme charitable qui m'enverra un MP pour prendre contact !

Tout pareil pour moi :)

Merci d'avance aux âmes charitables !

Zemeckis dit :

J'ai tout sleevé et ça rentre sans problème.

J'ai tout de même enlever la séparation en carton parce qu'au sinon la carte se plie (heureusement que je m'en suis aperçu rapidement.

Bref, ça sent le mini pimpage ^^

Testé et approuvé ici aussi.
Le fiston veut l’extension maintenant, vous savez ce qu’ils vous reste à faire chez Nuts :slight_smile:

Reçu hier et approuvé ici aussi, malgré une erreur de règles qui nous a compliqué les deux premières parties (j’avais zappé à la lecture la possibilité de défausser 2 dés pour en prendre un noir de la valeur la plus basse des 2 défaussés).

Et pour ne pas être original, si quelqu’un a encore un Phœnix en rab’ et veut faire un heureux, je l’en remercie d’avance !

Sur quel stand peut on se procurer la carte phoenix au final s’il vous plaît ?
Merci d’avance

Tiens petite question… A 2j on peut utiliser 1 dé de chez soi et 1 dé de son compagnon pour former 1 dé noir ? Ou les 2 dés doivent venir de chez soi ?

Peu importe leur provenance pourvu que cela fasse une paire.

Oui d’ailleurs je crois que c’est bien précisé dans la règle :slight_smile:

Reçu hier.
2 parties avec l’Archère, qui a péri dans l’antre du Dragon, mais je commence à comprendre quelles tactiques appliquer.

sympa en solo.

Et si d’aventure il reste un Phénix à adopter, je m’en occuperai bien et lui livrerai ses mets préférés à domicile. cool

Bon aller j’ai des cartes phénix en trop attention premier arrivé premier servie.

MP envoyé