Une petite question en passant. Lorsque je gagne un objet qui me fait gagner un coeur (point de vie) supplémentaire, je prends ce coeur tout de suite où il faudra que je boive une potion pour mettre ma vie au maximum ? Merci !
Tu “gagnes” le cœur de suite.
Notes que selon les règles, les petits cœurs sont là pour noter les blessures, et non la vie restante. (Tu peux faire l’un ou l’autre, ça change pas fondamentalement le jeu, mais ça évite de se poser ce genre de questions, ou si tu as oublié de prendre le cœur en même temps que l’objet…)
Morgal dit :Tu "gagnes" le cœur de suite.
Notes que selon les règles, les petits cœurs sont là pour noter les blessures, et non la vie restante. (Tu peux faire l'un ou l'autre, ça change pas fondamentalement le jeu, mais ça évite de se poser ce genre de questions, ou si tu as oublié de prendre le cœur en même temps que l'objet...)
Merci, c'est super clair !!!
ptitepeluche05 dit :Oui moi je le joue comme ça, un dégât par tranche de 2. Donc si je dois prend 3 dégâts j'en prend que 2.
Pour les effets de cartes de style "défaussez tous les 1 et les 3", on est d'accord qu'on a pas le droit d'utiliser une potion ou compétence pour les relancer avant de les défausser ?
En général il est précisé "avant tout autre effet" pour ce genre de cartes, si c'est bien le cas la réponse est oui.
Et oui, avec les effets “Immédiat” pas le temps de relancer ses dés malheureusement.
ça sent bon tout ça mais “rupture éditeur” un peu partout !..
Classique chez Pixie, si t’achetes pas la semaine de sa sortie t’es bon pour attendre 8 mois un reassort.
Sauf que Pixies n’est pas l’éditeur mais le distributeur. C’est l’éditeur qui choisi les quantités non?
je ne pense pas que Nuts n avait prevu d’ecouler autant de boites en 15 jours, le succes a ete au rdv mais il me semble qu’une reimpression est dans les tuyaux pour avoir le jeux au plus vite ;o)
peut etre reste t il quelques boites sur certains salons ???
À Paris, mon crémier en a vendu un lundi (à un ami à qui je venais de le montrer ), donc il en avait. Faut voir s’il en reste…
Pixie annonce pour juin. Je ne sais qui de l’éditeur ou du distributeur décide des quantités, j’imagine malgré tout que le distributeur a son mot à dire. Néanmoins on peut pas nier que Pixiegames est coutumier du fait, que ce soit les jeux qu’ils éditent ou simplement qu’il distribuent. C’est pas une attaque, c’est simplement un fait. Perso j’ai laissé tombé l’idée de suivre leurs annonces car à chaque fois qu’un jeu m’interpellait il était en rupture lorsque j’aurais pu le commander.
thanos dit :je ne pense pas que Nuts n avait prevu d'ecouler autant de boites en 15 jours, le succes a ete au rdv mais il me semble qu'une reimpression est dans les tuyaux pour avoir le jeux au plus vite ;o)
peut etre reste t il quelques boites sur certains salons ????
Effectivement, les Nuts ont annoncé y a 2 jours une réimpression, qui en plus de rendre le jeu disponible, permettra en plus de corriger la carte Archère.
Mais le site de Pixie annonce la disponibilité du jeu à partir de juin ...
Dégouté que je suis, ce jeu me tente à mort mais impossible de le trouver ...
C’est quoi le pb avec l’Archère ?
Le texte français du pouvoir 1 joueur n’est pas clair.
Si tu ne perds qu’un pv sur une rencontre, tu perds 1 temps à la place.
Vu sur la page FB de Nuts Publishing :
Bon là on est moins fier: nous venons de détecter une erreur de formatage de texte qui a mangé une info super méga importante sur l'archère à jouer en solo.
La compétence Vol permet bien de dépenser un Temps A LA PLACE d'une blessure.
J'en profite pour vous informer qu'étant donner que le jeu est en rupture, nous allons lancer une nouvelle impression du jeu. Nous allons en profiter pour faire imprimer l'Archère avec sa bonne compétence, que nous pourrons distribuer aux détenteurs de la première impression lorsque nous nous croiserons ou selon d'autres méthodes à définir.
Toutes nos excuses pour cette erreur!
Merci … Bon, je verrai pour avoir une carte corrigée en temps et heure, en attendant, j’ai l’info
Je l’avais noté en petit sur le sujet des Pixies
C’est pas très gênant une fois que tu le sais…
Si ils fournissent une carte corrigée pour les détenteurs de la V1, y-a-l-beau geste là.
Ok merci, plus qu’à attendre la réédition.
Pour l’archère sa compétence s’applique seulement et uniquement si on prend UNE SEULE blessure, c’est bien ça ?
EX : si on prend une seule blessure on peut la remplacer par un temps, par contre si on prend (par ex) 3 blessures, on se mange les 3, on ne peut pas prendre 1 temps et 2 blessures, c’est bien ça ?
Oui c’est ça .