One Deck Dungeon: la version française (NEW: vidéo de présentation en ligne!)

Bon voilà, c’est lu et adopté. Je vais directement prendre 1 boite de base

Je viens de convertir un copain, du coup j’ai pris 2 boites Si j’ai bien compris, avec la boite de base plus la future extension on pourra jouer à 4 ? J’espère vraiment que vous la franciserez cette extension. C’est même presque dommage de pas avoir fait une grosse boite regroupant directement les 2, je suis persuadé qu’à 30 ou 35€ ça aurait eu du succès.

val2partajeux dit :Je viens de convertir un copain, du coup j'ai pris 2 boites Si j'ai bien compris, avec la boite de base plus la future extension on pourra jouer à 4 ? J'espère vraiment que vous la franciserez cette extension. C'est même presque dommage de pas avoir fait une grosse boite regroupant directement les 2, je suis persuadé qu'à 30 ou 35€ ça aurait eu du succès.

En fait avec deux boites de base mélangées on peut déjà jouer à quatre et ce sera également possible en mixant boite de base et extension à l'avenir.

C'est effectivement une très bonne idée de sortir les deux boites en une sauf que l'extension n'est pas encore sorti en vo, que nous aurions donc dû attendre avant de sortir quoique ce soit. En plus de cela pour être tout à fait transparent nous n'aurions peut-être pas eu les moyens de le faire (financier s'entend, nous avons tous les autres moyens disponibles ).

Et merci pour les deux boites

idem, je soutiens! Et du coup je prends une boiboite!!
Bon courage et j’espére que vous allez continuer avec d’autres jeux.

domkennoby dit :idem, je soutiens! Et du coup je prends une boiboite!!
Bon courage et j'espére que vous allez continuer avec d'autres jeux.

Merci beaucoup, on l'espère aussi!

Quelques news dans peu de temps

Bonjour,

voici quelques news, à lire sur notre page Facebook.
https://www.facebook.com/nutspublishingfr/

N’hésitez pas à réagir, je vous répondrai.

ma première réaction : Facebook étant bloqué sur mon ordi, je lirai plus tard yes

Zemeckis dit :ma première réaction : Facebook étant bloqué sur mon ordi, je lirai plus tard yes

Oops pardon!

voici la news:

Bonjour à toutes et tous!

Petites nouvelles concernant la version française de One Deck Dungeon: nous venons d'apprendre que la disponibilité de nos boites va être repoussée. C'est une fort mauvaise nouvelle, nous en convenons. L'explication tient en ce que nous profitons d'un tirage groupé avec d'autres localisations européennes qui ont pris du retard. Nos fichiers sont depuis déjà 2 semaines à l'usine mais ce n'est malheureusement pas le cas de ceux de certains de nos partenaires. Nous subissons donc ce retard (avec d'autres).

Comme cela reste de toute façon notre responsabilité de vous fournir le jeu dans les temps, nous avons décidé deux choses:

1/ Sans ne rien pouvoir promettre, nous allons envisager des solutions pour honorer les retraits à Essen.

2/ Pour nous faire pardonner nous avons décidé d'intégrer la carte du Minotaure dans TOUTES les boites ET d'offrir à nos précommandeurs la carte promo du Phénix.

Default

Les retards, ça arrive, ce n’est pas grave me concernant. Merci de l’info, c’est le plus important, et merci pour le phenix. Et bon courage pour la suite !

Arnaud_NUTS dit :
Zemeckis dit :ma première réaction : Facebook étant bloqué sur mon ordi, je lirai plus tard yes

Oops pardon!

voici la news:

Bonjour à toutes et tous!

Petites nouvelles concernant la version française de One Deck Dungeon: nous venons d'apprendre que la disponibilité de nos boites va être repoussée. C'est une fort mauvaise nouvelle, nous en convenons. L'explication tient en ce que nous profitons d'un tirage groupé avec d'autres localisations européennes qui ont pris du retard. Nos fichiers sont depuis déjà 2 semaines à l'usine mais ce n'est malheureusement pas le cas de ceux de certains de nos partenaires. Nous subissons donc ce retard (avec d'autres).

Comme cela reste de toute façon notre responsabilité de vous fournir le jeu dans les temps, nous avons décidé deux choses:

1/ Sans ne rien pouvoir promettre, nous allons envisager des solutions pour honorer les retraits à Essen.

2/ Pour nous faire pardonner nous avons décidé d'intégrer la carte du Minotaure dans TOUTES les boites ET d'offrir à nos précommandeurs la carte promo du Phénix.

Default

Arf le vilain retard T_T
En revanche moi j'ai effectué ma préco avec ma CB qui expire en novembre. Ça posera pas problème j'espère T_T

En tout cas merci pour la news et pour la carte ;)

Bon ben heureusement que j’ai changé mon fusil d’épaule et que j’ai demandé une livraison à domicile.
Par contre pour le retard, il y a t il une date butoir pour que tout le monde fasse parvenir ses fichiers ?
Juste pour avoir une idée du temps de retard.

Syr99 dit :Bon ben heureusement que j'ai changé mon fusil d'épaule et que j'ai demandé une livraison à domicile.
Par contre pour le retard, il y a t il une date butoir pour que tout le monde fasse parvenir ses fichiers ?
Juste pour avoir une idée du temps de retard.

Oui, il y a 15 jours...

Nous allons donc rester très prudent étant donné la situation.
Mais le jeu ne va pas arriver dans un an, je vous rassure!

Nibdok dit :
Arnaud_NUTS dit :
Zemeckis dit :ma première réaction : Facebook étant bloqué sur mon ordi, je lirai plus tard yes

Oops pardon!

voici la news:

Bonjour à toutes et tous!

Petites nouvelles concernant la version française de One Deck Dungeon: nous venons d'apprendre que la disponibilité de nos boites va être repoussée. C'est une fort mauvaise nouvelle, nous en convenons. L'explication tient en ce que nous profitons d'un tirage groupé avec d'autres localisations européennes qui ont pris du retard. Nos fichiers sont depuis déjà 2 semaines à l'usine mais ce n'est malheureusement pas le cas de ceux de certains de nos partenaires. Nous subissons donc ce retard (avec d'autres).

Comme cela reste de toute façon notre responsabilité de vous fournir le jeu dans les temps, nous avons décidé deux choses:

1/ Sans ne rien pouvoir promettre, nous allons envisager des solutions pour honorer les retraits à Essen.

2/ Pour nous faire pardonner nous avons décidé d'intégrer la carte du Minotaure dans TOUTES les boites ET d'offrir à nos précommandeurs la carte promo du Phénix.

Default

Arf le vilain retard T_T
En revanche moi j'ai effectué ma préco avec ma CB qui expire en novembre. Ça posera pas problème j'espère T_T

En tout cas merci pour la news et pour la carte ;)

Pas de crainte pour la CB. Novembre c'est large. Et puis au pire des cas nous savons gérer sans problème ce type de situation.

Précommande d’une boite faite !
Une toute petite idée quand l’extension sera aussi dispo en Francais ?

Nous avons le plaisir de vous informer que notre version française de One Deck Dungeon sera distribuée en boutiques dès sa sortie par Pixie Games.

Cela veut aussi dire que nous allons arrêter notre programme de précommande d’ici peu. Il ne vous reste donc plus que jusqu’à lundi midi pour précommander le jeu sur notre site: http://www.nutspublishing.com/One-Deck-Dungeon

A très bientôt!

On vous laisse sous bonne garde

Default

Des nouvelles quant au pickup à Essen ? Jouable, pas jouable ? quelles sont les solutions envisagées au cas où ça ne se ferait pas ?

Et concrètement la distribution par les Pixies change quoi pour nous consommateurs ?

Pixie va permettre à ODD de trouver le chemin des boutiques et donc de rencontrer au mieux son public (en tout cas on l’espère :slight_smile: )

Pour le Essen pickup nous n’avons pas encore de réponse. Mais quoi qu’il arrive nous aurons des solutions, pas d’inquiétude.

G31 dit :Précommande d'une boite faite !
Une toute petite idée quand l'extension sera aussi dispo en Francais ?

Merci pour cette précommande (juste à temps! :) )

Pas de date précise pour le moment pour l'extension mais si le jeu de base marche suffisamment bien on peut espérer une sortie dès l'année prochaine.

Bonjour à toutes et tous!

Et op la vidéo de présentation des règles de One Deck Dungeon est en ligne!

https://youtu.be/WHjLd1-7k

C’est fait avec les moyens du bord, on espère que ça vous éclairera quand même assez :slight_smile:



Arnaud_NUTS dit :Bonjour à toutes et tous!

Et op la vidéo de présentation des règles de One Deck Dungeon est en ligne!

https://youtu.be/_WHjLd1_-7k

C'est fait avec les moyens du bord, on espère que ça vous éclairera quand même assez :)



 

Super ! On sent que ça se rapproche l'envoi ;)