Ora et labora... de la qualité d'édition

Biohazard dit:Vendredi dans toutes les bonnes boutiques. J'en parie une de mes couilles (m'en fout j'en ai deux)...
CROC

C'est le genre de pari qu'il ne faut pas perdre deux fois :mrgreen:

La boutique en ligne où je l’ai précommandé m’assure fin de semaine aussi (en même temps que Sherlock Holmes) ! Ouf, ça va débloquer mon Helvetia :mrgreen:

Egalement disponible vendredi dans une boutique près de chez moi. Région parisienne… Wait and see…

des retours de gens qui ont joué?

Le mien n’est pas encore arrivé… Il attend Vendredi :mrgreen:

Ce jeu est une tuerie !

Les règles ne m’avaient pas passionné mais en jouant c’est terrible.

CROC

Biohazard dit:Ce jeu est une tuerie !
Les règles ne m'avaient pas passionné mais en jouant c'est terrible.
CROC

En voilà un avis bien argumenté qui fait plaisir à lire!!! :mrgreen:

Et merde en une phrase j’ai envie de l’acheter

lilajax dit:
Les règles ne m'avaient pas passionné mais en jouant c'est terrible.
CROC

Et bien indépendant ? Juste par curiosité et sans remettre en cause la sincérité du propos :)

bon ça confirme que j’ai bien fait de la mettre sur ma liste de noyel, kingdom builder j’ai hésité mais je regrette maintenant, pas grave ça sera pour les etrennes. Par contre demain je cours acheter toutourista histoire d’animer une fête ce WE :mrgreen:

Cher Monsieur Pandenski,

Pandenski dit:
lilajax dit:
Les règles ne m’avaient pas passionné mais en jouant c’est terrible.
CROC

Et bien indépendant ? Juste par curiosité et sans remettre en cause la sincérité du propos :)

Je répondrais non, parce que ça dépend de la qualité du jeu. :mrgreen:

Après, vous y jouez, et si jamais vous trouvez que c’est une merde infâme, vous pourrez considérez Monsieur Croc, et moi aussi d’ailleurs, comme grillé et nous classer dans la catégorie “menteur”, parce que ce jeu sans bon, mais alors bon, en tout cas, il est dans mon “range” de plaisir… :kingpouic:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pandenski dit:sans remettre en cause la sincérité du propos :)

Sans vouloir remettre en cause la sincérié de ta volonté de ne pas remettre en cause, je crois que c'est raté. Quand on ne remet pas en cause, on ne pose pas de question.

Bref, il arrive demain!!! Mais comme c'est mon cadeau de noel, hé bah va encore falloir que je patiente. Mais je suis au taqué les règles déjà en tête...

Tiens tiens, Mr Phal et Croc qui viennent en discuter et surtout qui y ont joué…Aura t’on droit à une petite TTTV sur ce jeu…???

Et dire que j’avais résisté…

:D Ah je suis contente, … Je l’ai commandé pour avoir tournay mais avec 1/2 conviction, super ! Ils devraient plus trop tarder ! :)

lune dit::D Ah je suis contente, ... Je l'ai commandé pour avoir tournay mais avec 1/2 conviction, super ! Ils devraient plus trop tarder ! :)

On devrait le tester mardi soir normalement à la MDJ ;) ;)
ptitTux dit:
lune dit::D Ah je suis contente, ... Je l'ai commandé pour avoir tournay mais avec 1/2 conviction, super ! Ils devraient plus trop tarder ! :)

On devrait le tester mardi soir normalement à la MDJ ;) ;)

Un p'tit pingouin, bonjour! :wink:
Bientôt un compte rendu alors...

Yep, on fera tout pour en effet :) :)

l’avis “vite fait” de Croc et M. Phal attise encore + ma curiosité sur ce jeu…

En quoi ce jeu sent-il si bon ?

La comparaison avec les autres jeux du même auteur et du même gabarit semble inévitable, qu’est-ce que Ora&Labora a de foncièrement différent ?

We ben moi, rien que les aides de jeu + l’annonce des 25 ressources différentes m’ont immédiatement filé la nausée et - accessoirement - fait fermer la TTTV :skullpouic: