Parait que le livret des missions doit être livré avant la fin de semaine…
On peut oublier "printemps " et le remplacer par une autre saison…
Tatanka-Yokanta dit :Parait que le livret des missions doit être livré avant la fin de semaine...
On peut oublier "printemps " et le remplacer par une autre saison...
Bonjour,
En effet.
La bonne nouvelle, c'est que tous les fichiers ont été envoyé à AG hier.
Nous attendons les BAT maintenant.
ASYNCRON dit :Tatanka-Yokanta dit :Parait que le livret des missions doit être livré avant la fin de semaine...
On peut oublier "printemps " et le remplacer par une autre saison...Bonjour,
En effet.
La bonne nouvelle, c'est que tous les fichiers ont été envoyé à AG hier.
Nous attendons les BAT maintenant.
Oui peu de corrections effectuées dans la dernière relecture des missions.
bohu dit :ASYNCRON dit :Bonjour,
Je revendrai dessus lorsque j'aurai des éléments concrets (genre passage en production).Bonjour,
Je me permets de poser à nouveau ma question qui est passée à la trappe ;-)
Vous avez gardé le listing des souscripteurs ou il faut qu'on se manifeste?
Merci.
Bon toujours pas de nouvelles sur cette question ?
Tatanka-Yokanta dit :Parait que le livret des missions doit être livré avant la fin de semaine...
On peut oublier "printemps " et le remplacer par une autre saison...
On peut aussi garder printemps et remplacer par une autre année...
johangel dit :Tatanka-Yokanta dit :Parait que le livret des missions doit être livré avant la fin de semaine...
On peut oublier "printemps " et le remplacer par une autre saison...On peut aussi garder printemps et remplacer par une autre année...
Soyons optimiste et gardons (pour l'instant) 2021...
bonjours j’ai fini les missions de guadalcanal
J’ai l’extension US ARMY mais je suis incapable de téléchargé les missions en francais sur Asyncron (impossible de téléchargé)
quelle qu’un pourrait me dire comment les téléchargés ?
ou même mieu mettre le pdf sur ce site
Mieux : Sur la boutique Asyncron, le PDF gratuit téléchargeable des scénarios.
https://boutique.asyncron.fr/conflict-of-heroes/175-livret-des-scenarios-us-army.html
https://boutique.asyncron.fr/conflict-of-heroes/175-livret-des-scenarios-us-army.html
Et la version en directe pour ceux qui ont perdu le bouton droit de leur souris…merci pour le lien (en attendant toujours la V3 de Orage ô desespoir d’Acier VF)
On est en où dans la réalité pour avoir vraiment la boite d’orage d’acier en VF sur notre table ? Ca commence à faire long.
Immyr dit :
Et la version en directe pour ceux qui ont perdu le bouton droit de leur souris....merci pour le lien (en attendant toujours la V3 de Orage ô desespoir d'Acier VF)
On est en où dans la réalité pour avoir vraiment la boite d'orage d'acier en VF sur notre table ? Ca commence à faire long.
Merci pour avoir mis une version du lien qui fonctionne.
Pour la V3, en tant que relecteur, je peux juste dire que la relecture semble terminer...
Il me semble qu'Asyncron attend le BAT.
Merci pour les infos, vivement le BAT man !!! (bon c’est assez nul j’en conviens, mais ça doit être l’humidité ambiante ici).
Donc, le BAT puis la F puis la D…parfait, ce qui nous mets aux alentours de…Hum ? pour l’avoir en main (propre ou pas ce n’est pas la question).
Disons que je suis en manque, voila, on va dire comme ça ^^
Immyr dit :Merci pour les infos, vivement le BAT man !!! (bon c'est assez nul j'en conviens, mais ça doit être l'humidité ambiante ici).
Donc, le BAT puis la F puis la D.....parfait, ce qui nous mets aux alentours de...Hum ? pour l'avoir en main (propre ou pas ce n'est pas la question).
Disons que je suis en manque, voila, on va dire comme ça ^^
Ben vu ce qui arrive avec d'autres jeux (Blitzkrieg pour citer le dernier exemple en date) je préfère attendre et me montrer patient en me disant que le retard est en partie (seulement) dû à une relecture supplémentaire des règles ou des scénarios afin d'éviter les erreurs...
merci pour le lien mais ça ne fonctionne pas …je clique sur
et je vois très bien le livre à télécharger.
La seul option disponible est de le mettre dans le panier, ce que je fais jusqu’à ce qu’il me demande mon adresse.
je rentre une adresse fictive en France (parce que canada n’est pas dispo) et finalement rendu au bout toujours pas l’option de télécharger…
Normalement si tu es inscris sur la boutique et que rentres cet achat (gratuit) tu peux télécharger le livret sur ton compte-commande.
Adresse fictive ou pas il n’y a pas de livraison par courrier mais un simple téléchargement sur ton compte Asyncron (boutique)
merci mais ca ne fonctionne toujours pas…
un de mes ami a essayé lui aussi sans succès
il m’a conseiller de réessayé avec un autre navigateur (firefox ou google chrome)
merci de votre temps
si quelle qu’un a le pdf et peut le mettre sur cette page… temps mieux mais sinon il ne me reste plus que un essai !
je suis quand même très décu que ce soit si compliqué télécharger les scénarios d’une extension que j’ai acheté…
Puisque tu es inscris sur la boutique, le mieux est de contacter Asyncron par cet intermédiaire qui te donnera la solution s’il y a…à priori si il a décidé de distribuer cette édition en téléchargement gratuit en passant pas la page achat c’est qu’il y a une raison, entre autre de ne pas la laisser libre d’accés à tous.
Il n’y a aucun lien permettant de télécharger quoique ce soit, même après avoir passé commande, même avec un compte existant depuis longtemps.
et pour ce qui est d’écrire a asyncon …il ne me réponde pas…
mais toi Immyr tu l’a ? est t’il possible de mettre un pdf sur ce forum?
Bonjour,
C’est réparé. Il faut sans doute “commander” à nouveau pour que cela fonctionne.
Dans Historique de vos commandes > Cliquez sur Détails.
Vous devriez voir un lien en bleu PDF des scénarios U.S. Army qui vous permet de télécharger le PDF.