Merci Asyncron…
HHHOOOO!!! OUI !!! enfin!!!
merci d’avoir corrigé ca!
J’ai finalement le document merci!!!
Vive le Quebec libre!! ^^
Bon jeu…
Je suis fortement intéressé par le jeu qui me semble une bon é porte d’entrée dans le wargame pas trop lourd.
A priori on voit bientôt la fin du tunnel ? En revanche le jeu ne sera pas encore jouable en solo en l’état ? Il faut une extension pour cela ? Elle est prévue ? Et si oui pour environ combien de temps après la sortie de la boîte de base ?
non ,pas de solo dans la boite mais avec de léger changement l’extension solo du réveil de l’ours peut fonctionné (pas encore tester ,j’ai vu ca sur les forums) et si j’était toi j’attendrais pas un solo conçu pour orage d’acier et encore moin si tu le veux en français
Je pense que le générateur de scénario pour RDO peut fonctionner avec Orage d’Acier et je suis (presque) convaincu qu’on peut jouer en solo avec la boite solo de RDO pour Orage d’Acier…
Il manque seulement les scénarios adapté à Orage d’Acier, et ça c’est déja plus difficile à faire ou à se procurer (à moins d’un ou des fans…).
Aprés tout le solo de RDO est conçu sur des routines pour une AI qui correspond au jeu, de plus la 3em édition me semble reprendre quelques bonnes idées du solo (par exemple le lancer de dé spécial pour le stress ou l’activation des unités).
J’ai lu il y a peu que RdO est en production, mais qu’en est t’il de Orage d’Acier en version française (toujours annoncé et en précommande sur la boutique d’Asyncron) ??
…et pourtant noté pour Printemps 2021 !!! (bon ok tout est en retard mais tout de même)
Rien ne parait à ce jour comme nouvelle sur ce point et c’est bien dommage (enfin je ne vois pas RdO en précommande sur la boutique à la page des Conflict ??)
En effet…
Orages d’Acier aux dernières nouvelles (page Facebook Asyncron) est en phase “production”.
RDO par contre pas d’infos…
Faudrait qu’Asyncron imite Nuts qui publie des calendriers prévisionnels qui répondent ainsi aux questions et aux attentes…
Oups! j’avais lu un peu trop vite ton info sur Orage d’Acier…mais qui se trouve sur le sujet de RdO !!
Donc en fait ce n’est pas RdO qui est en production, ça me va quand même (j’ai l’autre version et le solo donc je ne vais pas pleurer) car le sujet de Orage d’Acier est pour moi aussi…
Enfin, oui Nuts est un des éditeurs qui communique le mieux mais Asyncron ne le fait que rarement hélas…faut embaucher quoi !!
OK. Je ne comprenais pas la référence à RDO…
Oui, une meilleure communication permettrait d’éviter bien des soucis ou des tensions…
Nuts vient par exemple de communiquer sur les retards de “la guerre de l’anneau”…Cela permet de désamorcer…
petit test de nécromancie: on en sait plus sur le devenir de la gamme et l’arrivée de la V3 ?
Hola… Asyncron à dit recemment dans une récente vidéo sur le tube https://www.youtube.com/watch?v=k5r8K7_uJD4
qu’il travaillait seul, qu’il n’embaucherait pas, (en tout cas pas pour simplement répondre aux trolls des réseaux dit “sociaux”) que les conditions de production et économique font qu’il ne peut faire les choses que si et seulement si cela ne le mettait pas dans la mouise financière, autrement dit, si j’ai bien compris son message, je ne ferais les choses qu’une par une pour ne pas tomber dans la recession, ce qui peut se comprendre puisque faire plusieurs jeux à la fois demande une solide charpente financière, ce que n’est pas Asyncron (ce n’est pas Phalanx ou autre par exemple).
Donc une seule chose à la fois, en ce moment je pense que c’est Falling Sky puisque la correction est en cours, que les projets de Road to Moscow et Successors sont sur les tables.
Alors pour les autres projets, soit ils sont terminés et en production soit il faudra…patienter.
Par exemple en ce qui me concerne, j’attends toujours depuis 2013 et après le livret des scénarios de CoH Solo promis depuis…longtemps et qui a disparu dans les limbes des souvenirs.
Si Mr Asyncron passe par ici qu’il nous dise si je me trompe ou si c’est bien la réalité (je ne fais que commenter, je ne juge pas, simplement).
Merci, je n’avais pas vu passer la vidéo en question
Immyr dit :Hola.... Asyncron à dit recemment dans une récente vidéo sur le tube https://www.youtube.com/watch?v=k5r8K7_uJD4
qu'il travaillait seul, qu'il n'embaucherait pas, (en tout cas pas pour simplement répondre aux trolls des réseaux dit "sociaux") que les conditions de production et économique font qu'il ne peut faire les choses que si et seulement si cela ne le mettait pas dans la mouise financière, autrement dit, si j'ai bien compris son message, je ne ferais les choses qu'une par une pour ne pas tomber dans la recession, ce qui peut se comprendre puisque faire plusieurs jeux à la fois demande une solide charpente financière, ce que n'est pas Asyncron (ce n'est pas Phalanx ou autre par exemple).
Donc une seule chose à la fois, en ce moment je pense que c'est Falling Sky puisque la correction est en cours, que les projets de Road to Moscow et Successors sont sur les tables.
Alors pour les autres projets, soit ils sont terminés et en production soit il faudra....patienter.
Par exemple en ce qui me concerne, j'attends toujours depuis 2013 et après le livret des scénarios de CoH Solo promis depuis....longtemps et qui a disparu dans les limbes des souvenirs.
Si Mr Asyncron passe par ici qu'il nous dise si je me trompe ou si c'est bien la réalité (je ne fais que commenter, je ne juge pas, simplement).
Assez hallucinante comme interwiew...
Une meilleure communication permettrait de désamorcer pal mal de tensions...
Effectivement, j’ai plus l’impression d’une conversation à baton rompu non préparée qu’un veritable entretien pour informations.
Quelques questions provoquent une certaine “gêne” de l’interviewé et plusieurs ne reçoivent aucune réponse ou alors tronquée !!
Quelques contributeurs à la campagne Falling Sky (sur ce que j’ai lu en commentaires) on mal vécu certaines réponses de Mr Asyncron …et oui une meilleure communication pourrait bien aider cet éditeur, mais pour ça il faut être formé à l’exercice ou il faut une personne dédié (ce qui était le cas dans le premier Asyncron en la personne de Mr Maximilien).
La gestion d’une entreprise ne nous appartient pas bien sur, mais dans le cas qui nous occupe en tant que joueurs qui aimont la ligne éditoriale d’Asyncron…on aimerait être mieux traité sur le plan communication c’est certain.
Certains ont décidé de le boycott…est ce la bonne façon de faire alors que les éditeurs français de qualité ne sont pas légion et sont avalés un par un par les trust d’édition de jeux en tout genre ?
Je n’ai pas la réponse.
Ben surtout quand il est proposé de précommander, et donc de financer, des jeux par Kickstarter…
Moi ce qui m’inquiète c’est que s’il arrive quelque chose à Mr Asyncron on perd tout ce qui est en attente.
Après 1 an et demi de retard il en est toujours à la relecture. Et puis son histoire de ne pas embaucher quelqu’un pour la communication juste pour répondre à des Troll… il aurait pu éviter cette remarque.
Pour moi, même si c’est le seul à proposer certains jeux, Asyncron c’est fini.
Ils ont parlé de beaucoup de jeu mais pas de la V3 orages d’acier ou de conflict of heroes en général.
Avez-vous des infos? La question la plus simple la V3 orages d’acier est telle sortie en france ?
Et pour les français qui vont allez a la convention de juillet, j’ai bien hâte de voir vos commentaires sur conflict of heroes du sang des larmes (france 1940)
Aux dernières nouvelles, “Orages d’Acier” est en phase production…
Phase production ? Donc on devrait le voir arriver dans 2 ou 3 ans.