Week-end entre TricTraciens - Du 11 au 13 octobre 2024 - Vers Dijon - Inscriptions et cotisations ouvertes

Malheureusement c’est vraiment la minorité qui fonctionne comme ça… Sur toute mes recherches jusque là, j’ai dû en trouver 1 ou 2 qui font payer à la nuitée.

Ça m’arrangerait aussi mais je crois que ce serait le meilleur coup pour qu’on se retrouve à 5 ou 6 :stuck_out_tongue:

Quid de rencontres régionales plutôt. Pour garantir plus de monde.

Un pôle Nord, est, sud est, nord ouest, sud ouest.

Un coordinateur volontaire pour chaque pôle.

Le. Week end doit avoir lieu en même temps que les autres… et en faire un événement clé du CNRL.

Ces rencontres pourraient être l’occasion que chacun de la remise d’un prix etc…. Imaginons.

4 « J'aime »

Si j’etais taquin je dirais que vu le nombre d’utilisateurs actifs sur TT on risque de faire bcp de parties en duo.

Pareil, je suis à plus de 8h de route de Troyes…

Pas très central cette affaire

Va falloir organiser la même chose mais côté opposé :grin:

Je plussoie cette idée, que même on film des moments, on podcast et on fait des photos pour échanger entre région

Je veux bien participer à l’orga côté Sud-Ouest :fire:

Je suis intéressé !
Pas véhiculé a priori donc effectivement covoit depuis région parisienne ou besoin qu’on vienne me chercher au point de chute le plus proche accessible en transport pour les derniers kilomètres (ou au pire taxi si c’est pas à 150km du premier hameau :stuck_out_tongue: )
Pas de contrainte niveau budget.
Pas de contrainte sur la date.
Pas de contrainte sur le choix des jeux (je joue a tout meme aux jeux tout nuls et tout moches :sweat_smile: )
Je suis difficile sur la bouffe car j’aime rien mais ne prenez pas en compte mes « contraintes » au pire je viens avec mon paquet d’un kilo de coquillette pour le week-end et tout se passera bien :grin:

3 « J'aime »

On en est déjà à citer les contraintes /revendications ? :stuck_out_tongue_winking_eye: Alors, pour ma part, je dors en chambre simple pour ne me mettre personne à dos et éviter les regards agressifs au petit-déjeuner du lendemain (parfois, ça dure même plus longtemps que ça). Soit-disant, je joue de la trompette pendant mon sommeil. Et j’ai bien conscience que le tarif me concernant sera calculé en conséquence. Bizzz à tout le monde !

Et moi je ne dors pas dans le lit superposé du haut :crazy_face:

Moi je dors avec un appareil qui fait du bruit, mais je peux dormir en journée :rofl:
De toute façon les chambres c’est juste pour stocker les bagages, non ?:grin:

Partant!

1 « J'aime »

…de pluie ?

Voilà qui explique peut-être ton avatar. :wink:

Tant qu’on ne me qualifie pas moi-même de “machine qui fait du bruit”, tout me va. :wink:

Ohhh, je peux m’inscruter dans la conversation ?
Après ça sera vraisemblablement que dans la conversation, car j’arrive déjà pas à aller au week-end jeu de ma propre asso à 45 min de route, alors à un week-end à 5-6h de route (j’suis de Bordeaux) ^^

Mais je trouve l’idée trop chouette !

Après pour le fait de décliner en local, intéressant, mais à ce moment-là, autant se greffer sur des week-ends jeu d’asso déjà existants, ça renforce en plus le maillage ludique ^^

1 « J'aime »

Qu’en pensez-vous ?
On s’ouvre uniquement aux TTciens ?
Aux TTciens et aux +1 ?
Aux TTciens et à leur famille (enfants compris) ?
Aux TTciens et aux copains des TTciens ?
Tout est possible, j’aimerais prendre la température (à nouveau dans l’optique de trouver le lieu le plus adapté).

Je vais faire la réponse la moins diplomate du monde, j’en suis désolé mais pas le temps de faire mieux. Je ne parle que pour moi et ne fais absolument aucun jugement de valeur. Pour ma part, donc, personnellement, et avec toutes les précautions du monde…

Je laisse, si tout se passe bien en termes de temps / planification, ma famille complète un week end. Je me tape de la route, beaucoup, c’est pour retrouver des potes (jusqu’à présent pour la plupart “virtuels”) et partager avec elles / eux ma passion, faire connaissance.

S’il y a des sympahisant(e)s, donc des personnes proches, c’est parfait aussi, tout va bien. Si on organise ça en famille, en toute conséquence, donc avec aussi des enfants en bas age par exemple, je trouve ça super sympa, mais ça me conviendra un peu moins et je ne pense alors pas venir. :wink:

Mais encore, une fois, je n’impose rien à quiconque, comment le pourrais-je ? Et je ne veux surtout pas que l’on s’adapte pour moi car je ne suis même pas sûr d’au final pouvoir me joindre à vous. Bizzz à tout le monde.

3 « J'aime »

T’inquiète, tu seras pas seule. Vieeeeeens!


Mais surtout point important, qui pourrait faciliter l’accès à pas mal de monde : si on vient en train, penser à organiser des navettes depuis la gare la plus proche.

Et pour la question des gosses : tant qu’ils sont pas dans nos pattes et empêchent pas leurs parents de prendre leur pied et de gérer leur temps librement… Ah, on me dit que c’est un cas de figure impossible…

1 « J'aime »

Dans une optique d’inclusivité, je voterais assez clairement pour quelque chose d’ouvert à tous.

Autre option pour l’organisation, quelque chose du genre de ce qui se fait à Valmenier, avec chacun qui réserve ses places, mais au même endroit (plutôt un hôtel du coup, donc ça peut être plus cher)

Ah le grand débat des sessions jeux et des enfants.

Avis perso : j’ai des enfants, j’aime bien jouer et passer du temps avec eux, mais sans faux-semblants, quand je fais un week-end jeu (notamment sur du jeu conséquent), je suis content de ne pas les avoir avec moi (ils me casseraient les pieds et finalement moi aussi car je ne serais pas disponible pour eux - en plus ça veut dire que c’est ma compagne qui s’en occupe toute seule et c’est pas chouette pour elle si c’était pas prévu/vendu comme ça), et je suis aussi content de ne pas avoir d’interruption des enfants de mes camarades joueurs.

Bon ça concerne surtout les enfants avant 10-12 ans car après ils peuvent jouer ou s’occuper pleinement tout seul :smiley:

Là dans ce cadre TT, c’est un choix :

  • soit c’est convivial donc surtout pour se rencontrer, se connaître, taper la discussion et jouer un peu, en mode famille, c’est chouette.
  • soit c’est pour pousser du cube et appliquer l’adage “dormir c’est tricher” (dédicace As2pik) et là clairement, c’est plutôt très adulte friendly

Mais en vrai, c’est un vrai sujet à part entière