[Orléans] de Matagot - DLP Games

Super c’est enfin dispo !
j’ai pris le fan kit !
cool :)
j’espère qu’on recevra ça bientôt… (Mai 2015 ça me va très bien)



EUh je ne suis pas sûr que cela soit dispo tout de suite (notamment pour le 5ème joueur qui devrait être dispo début mai) !

C’est qd même AAAAchement mieux !!!

Et je ne vois rien sur la règle solo. Bon, de toute façon, pour moi, le sujet sera chaud bouillant à Essen 2015. Je pense alors me l’acheter.

En tous les cas, merci pour l’info. C’est beau et pratique. Bref, c’est tout ce qui manquait à ce jeu, même si le prix final pour le jeu “complet” s’en ressent nettement…

Docky dit:En tous les cas, merci pour l'info. C'est beau et pratique. Bref, c'est tout ce qui manquait à ce jeu, même si le prix final pour le jeu "complet" s'en ressent nettement...

c'est sur que c'est pas donné,apres chacun fait son choix c'est comme lords of waterdeep c'est jouable en l'état comme Orleans mais c'est bien + sympa avec les custom meeples mais faut rajouter 30 euros avec le port ce qui fait jeu de base à 45e + meeples 30e. ca revient à peu pret au meme pour Orleans (jeu de base 49e + 32e de fan kit complet avec meeples+stickers+3 nouveaux batiments + matos pr jouer à 5).

moi j’ai payé 15, ça ne me disait rien d’engraisser DHL mais chacun gaspille son argent comme il veut

15 pour Orleans ou Waterdeep ?
Sinon, si j’ai bien compris, il y a un kit avec des meeples en bois et des stickers et un autre avec un 5eme joueur et des pions en cartons plus épais. On peut les prendre séparément ou ensemble pour 19,9€.
J’attends de savoir quelles différences seront proposées pour l’ajout d’un 5eme joueur.

Kenran dit:15 pour Orleans ou Waterdeep ?
Sinon, si j'ai bien compris, il y a un kit avec des meeples en bois et des stickers et un autre avec un 5eme joueur et des pions en cartons plus épais. On peut les prendre séparément ou ensemble pour 19,9€.
J'attends de savoir quelles différences seront proposées pour l'ajout d'un 5eme joueur.

Il faudra cependant attendre le mois de mai pour le kit du 5ème joueur.
Il me semble qu'il y aura aussi 1 série de trois tuiles de lieu ;-)

moi j’ai pris pour 15 FdP in le “Orléans-Upgrade-Kit all inclusive”, j’avais pas vu celui pour le 5e joueur bof tant pis

LordSavoy dit:ca revient à peu pret au meme pour Orleans (jeu de base 49e + 32e de fan kit complet avec meeples+stickers+3 nouveaux batiments + matos pr jouer à 5).

Euh... Le fan kit complet il est à 20€ non ? Plus le port on est plus autour de 27€ que de 32€ (5€ ce n'est pas grand chose mais c'est pour être sûr d'avoir tout compris...).

pour résumer un peu, pour celui qui n’a encore rien pris, c’est quoi la meilleure formule ? :?
jeu de base + kit ?
nouvelle boite complète ?
attendre Essen ?
attendre une hypothétique VF ?

KOGARATSU dit:
attendre une hypothétique VF ?

Désolé mais pas de news pour le moment !!! :oops:
KOGARATSU dit:pour résumer un peu, pour celui qui n'a encore rien pris, c'est quoi la meilleure formule ? :?
jeu de base + kit ?
nouvelle boite complète ?
attendre Essen ?
attendre une hypothétique VF ?


venir chez moi faire une partie ?
Harrycover dit:
KOGARATSU dit:pour résumer un peu, pour celui qui n'a encore rien pris, c'est quoi la meilleure formule ? :?
jeu de base + kit ?
nouvelle boite complète ?
attendre Essen ?
attendre une hypothétique VF ?


venir chez moi faire une partie ?

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
cycyx dit:
LordSavoy dit:ca revient à peu pret au meme pour Orleans (jeu de base 49e + 32e de fan kit complet avec meeples+stickers+3 nouveaux batiments + matos pr jouer à 5).

Euh... Le fan kit complet il est à 20€ non ? Plus le port on est plus autour de 27€ que de 32€ (5€ ce n'est pas grand chose mais c'est pour être sûr d'avoir tout compris...).

si tu habites en France c'est 12 euros de port si tu commandes le fan kit à 19,90e j'ai payé au total 31,90 euros.

Ah oui? C’est marrant, le jeu plus le fan kit, c’est 6.50€de fdp… :roll:

et à partir de 3 fan kits, les fdp passent de 12€ à 6€

Harrycover dit:
KOGARATSU dit:pour résumer un peu, pour celui qui n'a encore rien pris, c'est quoi la meilleure formule ? :?
jeu de base + kit ?
nouvelle boite complète ?
attendre Essen ?
attendre une hypothétique VF ?


venir chez moi faire une partie ?

vendredi 17 à Nexon ?

raahhh on fait un Clash of Cultures désolé