[Orléans] de Matagot - DLP Games

je recherche un peu d’aide pour une commande sur DLP.
j’ai du mal avec l’allemand et google translate m’aide pas trop.
Si je veux le kit 5eme joueurs avec les pions en bois (+ stickers) qui vont bien pour les 5 joueurs + les 3 nouvelles cartes, c’est le fan kit à 19,90€ ?
Je suis pret s’il y a des intéressés a faire une commande groupé sur VELIZY, VERSAILLE, BOULOGNE.

A priori c’est bien ça, j’ai compris la même chose que toi ;)
Pour les frais de port, n’oublie pas de changer : Lieferland => Frankreich

linux72 dit:je recherche un peu d'aide pour une commande sur DLP.
j'ai du mal avec l'allemand et google translate m'aide pas trop.
Si je veux le kit 5eme joueurs avec les pions en bois (+ stickers) qui vont bien pour les 5 joueurs + les 3 nouvelles cartes, c'est le fan kit à 19,90€ ?
Je suis pret s'il y a des intéressés a faire une commande groupé sur VELIZY, VERSAILLE, BOULOGNE.

à partir de 40 euros les frais de port passent à 6 euros comme indiqué par plusieurs personnes ci-dessus. dans le fan kit il y a effectivement absolument tout.

Merci bien pour votre aide.
Je vais passer dans la bonne section ici pour faire un appel à une commande groupée.

Putain, je suis arrivé à remplir le panier sans craquer.
Mais que c’est dur !!!
AAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGGGG ! :twisted:

comme je suis un âne et que j’ai commandé le kit up-grade au lieu du kit avec les tuiles et le 5e joueur, j’ai la chance d’avoir tout reçu ce matin !!
ça fait une belle brouette de meeples, ça me console il y a quand même des meeples en plus dans un sachet à part, peut être est ce pour le 5e joueur ? si c’est le cas, il me restera juste à lui fabriquer son plateau, ce qui ne devrait pas poser de pbs !
sinon me voilà à la tête de 3 cartes vignobles !!

Harrycover dit:comme je suis un âne et que j'ai commandé le kit up-grade au lieu du kit avec les tuiles et le 5e joueur, j'ai tout reçu ce matin !!
ça fait une belle brouette de meeples, ça me console il y a quand même des meeples en plus dnas un sachet à part, peut être est ce pour le 5e joueur ? si c'est le cas, il me restera juste à lui fabriquer son plateau, ce qui ne devrait pas poser de pbs !
sinon me voilà à la tête de 3 cartes vignobles !!

:pouicbravo: :pouicbravo:
Bon ok je :arrow: j'arrête de me moquer !! :wink:

J’ai un peu suivi les dernières discussions et je n’ai pas craqué pour acheter Orleans + le fan kit à 70€ :twisted: .
Si on veut se procurer Orleans, l’idée c’est quoi maintenant ?
Commander sur DLP ?
Attendre un Kickstarter? Nouvelle version envisagée voire VF ?
Pour le fan kit, mêmes questions ? Dispo à Essen ?
Merci :)

Sathimon, Livraison début Mai à priori pour le Fan-kit ? Des infos de ton coté ?

Sathimon, Livraison début Mai à priori pour le Fan-kit ? Des infos de ton coté ?

Etherion dit:J'ai un peu suivi les dernières discussions et je n'ai pas craqué pour acheter Orleans + le fan kit à 70€ :twisted: .
Si on veut se procurer Orleans, l'idée c'est quoi maintenant ?
Commander sur DLP ?
Attendre un Kickstarter? Nouvelle version envisagée voire VF ?
Pour le fan kit, mêmes questions ? Dispo à Essen ?
Merci :)

Bon pour ce qui est d'une éventuelle VF, pas de news de mon côté.
Je me renseigne pour la dispo à Essen des Fan kit et autres.
Pour la commande sur dlp : il n'y a pas des remises si grosse commande?
Il y a déjà eu un KS (de mémoire).
LordSavoy dit:Sathimon, Livraison début Mai à priori pour le Fan-kit ? Des infos de ton coté ?

Pas d'autres news que celles présentent dans la newsletter. :) Donc je dirai à priori pour mai le fan kit.

en fait, il y a un petit mot dans la boite, qui dit que compte tenu du succès du kit, celui avec le 5e joueur ne sera pas livré avant septembre !!

non je déconne

Harrycover dit:non je déconne

:twisted: :twisted: :twisted:
Etherion dit:Si on veut se procurer Orleans, l'idée c'est quoi maintenant ?
Commander sur DLP ?
Attendre un Kickstarter? Nouvelle version envisagée voire VF ?

Attendre la version deluxe ?
cycyx dit:
Etherion dit:Si on veut se procurer Orleans, l'idée c'est quoi maintenant ?
Commander sur DLP ?
Attendre un Kickstarter? Nouvelle version envisagée voire VF ?

Attendre la version deluxe ?

La version deluxe, c'était la version du KS limité à l'amérique du nord. Elle correspond à la version DLP + upgrade kit. Je ne sais pas si cette version deluxe est prévue telle quelle en europe.

J’ai reçu mon kit all include ce matin … ça en fait des meeples à sticker :P
Dans la boite une carte postale pour un nouveau batiment Vignoble et un sac de meeple pour le 5ème joueur… je passerai sur le stand à Essen pour récupérer le plateau 5ème joueur et les nouveaux bâtiments :)

Le Fan Kit y a tout dedans pour Mai hein pas pr Essen…

Bonne nouvelle !! Matagot fait la VF (pour juin je crois), ce sera le jeu de base, ils pensent faire un extension pour le 5e joueur et les pions en bois !! vu dans la TTTV ce matin,
excellente partie, super bien expliquée et d’ailleurs M. Phal et M. Guillaume ont trouvé le jeu vraiment très très bon,

Harrycover dit:Bonne nouvelle !! Matagot fait la VF (pour juin je crois), ce sera le jeu de base, ils pensent faire un extension pour le 5e joueur et les pions en bois !! vu dans la TTTV ce matin,
excellente partie, super bien expliquée et d'ailleurs M. Phal et M. Guillaume ont trouvé le jeu vraiment très très bon,

Merci Harry pour l'info !
du coup ils feront tout le fan kit alors ? faudra annuler ma commande chez DLP...
je vais de ce pas voir la vidéo :-)