Hormis la carte qui est “trop” grande pour 2 joueurs, le reste tourne très bien même à 2.
Il ne faut pas oublié que l’on réduit le nombre de personnages et de ressources de ce fait la pénurie peut se faire sentir.
Lapremière extension comprend un scénario à 2 joueurs (le duel il me semble) qui est très très bien C’est vraiment une course entre les 2 joueurs pour finir en premier les 4 ou 5 objectifs communs. C’est presque dommage qu’il n’y ait pas d’autres scénarios pour 2 joueurs dans la seconde extension
Est-e qu’il y a une possibilité pour qu’une réédition ou une édition deluxe voit le jour avec les meeples directement avec le jeu de base?
Durtal dit :Est-e qu'il y a une possibilité pour qu'une réédition ou une édition deluxe voit le jour avec les meeples directement avec le jeu de base?
Elle est déjà sortie il y a environ 2 ans, mais seulement en anglais et allemand !
Dans cette version, les meeples sont des disques en bois.
https://boardgamegeek.com/boardgame/171905/orleans-deluxe-edition
Tjs aucune news pour la vf de la seconde extension ?
C’est vrai que ça devait être rapide mais c’est parti pour être comme avec la 1er extension
Bonjour à toutes et tous,
pour la version fr de la 2ème extension sur laquelle Harry m’avait aidé pour garder la terminologie Matagot, je l’ai envoyée depuis pas mal de temps.
Bon dimanche à toutes et tous
La seconde extension : Orléans Commerce & Intrigue est disponible à la fin du mois !
googa dit :La seconde extension : Orléans Commerce & Intrigue est disponible à la fin du mois !Merci Matagot !Elle est pas belle la vie ?
Tu as vu ça où??
Mais super nouvelle oui!
@fhuard : Sur la boutique de l’éditeur
googa dit :@fhuard : Sur la boutique de l'éditeur
Oups, OK, merci!
@Harry Cover : Haaannn ! Comment je suis trop jalou !
Tu fais quoi à Matagot pour avoir ça aussi tôt ?
@ Harry Cover, moi aussi reçu ce midi, mais pas le temps d’ouvrir le courrier !!!
Merci pour la photo
Un petit Open the Box mon cher? tout en photo?
@Harry Cover : les insultes sont autorisées ici ?
Plus sérieusement, Matagot l’envoie, mais pas encore de préco boutique, il est prévu pour quand?
En fait nous l’avons reçu à cause du travail effectué sur la traduction
mais oui vous avez le droit aux insultes ça me fait plaisir
et sii y a des fautes c’est à cause de Sathimon d’abord
Harry Cover dit :mais oui vous avez le droit aux insultes ça me fait plaisir
et sii y a des fautes c'est à cause de Sathimon d'abord
Bon, ben en plus, il faut avouer que vous le méritez alors!!! Pffff ;-)
Bien joué les gars, on va l'attendre de pied ferme
Harry Cover dit :mais oui vous avez le droit aux insultes ça me fait plaisir
et sii y a des fautes c'est à cause de Sathimon d'abord
Merci pour tant de soutien mon cher Harry ;-)