… je sais pas vous, mais moi j’ai l’impression que ça peut le faire…![]()
J’apprécie de plus en plus Jean Dujardin ![]()
Certaines BA m’ont déjà bien fait marré, si tout le film est de ce niveau !!
Rody dit:J'apprécie de plus en plus Jean Dujardin
pareil...
kamus dit:Certaines BA m'ont déjà bien fait marré, si tout le film est de ce niveau !!
J'espère que tout les gags du film ne sont pas dans la BA... Mais c'est vrai que ça part bien.
"J'aurais du m'en douter: tu n'es pas seulement un lâche, tu es un traître comme ta petite taille le laissait deviner"
Un cocktail détonant avec un peu de Sean et… beaucoup de connerie…
(il est “épatant”)
Je pense que ça peut être pas mal…
moi j’ai un doute… meme si certains gags de la BA sont bons…
Yep…
Ce qui est sur c’est qu’il a reussi haut la main son passage du petit au grand ecran.
Surtout avec Brice de Nice ! Voilà…
Autant j’adorais Un gars, Une fille, autant je n’ai pas du tout apprecié Brice de Nice
, donc je me mefie de OSS117.
J’attends d’avoir l’avis de ceux qui vont aller le voir d’abord ![]()
Le pb de Brice de Nice est que c’était vraiment la repompe de tous ses précédents sketchs… Mis à part ça, OSS 117 à l’air bien marrant ![]()
Scoubster
tehem dit:... je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression que ça peut le faire...
Alors ?
Est-ce que ça l'a fait?
Quelqu'un?
Michel Hazanavicius comme réalisateur… c’est clair que ça peut le faire ! mais je pense que le film ne sera apprécié que part un certain public : les ceusses qui aiment Le Grand détournement par exemple…
Donc, à voir… et j’attends également vos critiques et avis
Bien ludiquement, Rémy-lee
Ce qui est marrant, c’est de ressortir ce héros.
Qui parmi nous a lu des OSS 117 ? J’en lisait quand j’avais 10 ans (en 1968…). C’étais pas de mon age, mais je piochais librement dans la bibliotheque parentale ou on trouvait de tout, y compris ça. Et déjà à l’époque, OSS 117, c’était passé de mode, Jean Bruce avait déjà disparu.
Bref, ressortir un héros des années 50 completement oublié pour faire un film en 2006… Mais visiblement, le personnage n’est plus le même : le Hubert Bonisseur de la Bath était un vrai héros james bondien avant l’heure et 1er degré.
Ca y est. J’en sors.
C’est poilant. Il est fort ce Dujardin !
Le film en deux lignes : un héros parfaitement crétin qui distribue de belles mandales à la Ventura, qui a toujours le mot (vaseux) pour rire, deux ou trois scènes absolument géniales (dont une où je pleurai de rire).
C’est bien franchouillard, parfaitement crétin, jamais vulgaire, et vraiment divertissant.
juste pour dire V pour vendetta c’est bien mieux
cela vous donne une idée du film mais j’avais pas ri aux visiteur alors
a plus
alain
Ben moi je suis allé voir Enfermés Dehors de Dupontel et je me suis bien marré, c’ est complètement déjanté. C’est du Amélie Poulain en version trash je trouve. Mais vu que j’ai pas du tout aimé Brice, je me tate pour OSS 117.
Vu aussi hier soir
C’est effectivement très divertissant. On ne s’ennuie pas, pas de longueur. Le scénar vaut ce qu’il vaut, c’est souvent parfaitement et volontairement crétin.
Faut aimer dejardin , c’est clair. Moi, je ne suis un grand fan mais il me fait plutôt sourire. Je me suis bien poilé sur 3-4 gags et le reste du temps, j’ai souvent souri.
Film amusant, crétin, qui s’assume, parodique des films de l’époque. ça m’a fait penser quelquefois (qqfois seulement attention) à la cité de la peur des Nuls dans le côté burlesque.
J’ai passé un bon moment. Au contraire des bronzés 3 où… vaut mieux pas en parler… ça fache…
Même avis que El Grillo. C’est pas un navet, c’est pas un méga film, ça se situe entre les deux. C’est divertissant, voilà ! 2 ou 3 trucs rigolos, le reste du temps on sourit, pas plus.
Je m’attendais quand même à mieux…
pas déçue du tout, au contraire…
je trouve la réalisation ciselée sur les détails parodiques et sur l’atmosphère 1955…
Dujardin est très fort en agent naze…
bref, un très bon moment…
ps : rien à voir avec Brice de Nice que j’avais trouvé indigeste.