Il y a eu également une Wallace cup et une Grosjeux cup (mais dans discutons jeux, les ayatollahs ludiques préfèrent rester cacher dans les recoins piégeux ) et j’ai cru voir quelques tours de la National Geographic Cup cette année en parallèle de la TT Cup…
Fadest dit:Il y a eu également une Wallace cup et une Grosjeux cup (mais dans discutons jeux, les ayatollahs ludiques préfèrent rester cacher dans les recoins piégeux ) et j'ai cru voir quelques tours de la National Geographic Cup cette année en parallèle de la TT Cup...
c'est vrai pour la wallace cup et la gros jeux cup
par contre pour la national geographic, je n'ai pas vu, tu as un lien ?
Molmo dit:la 1ère année, il y avait eu deux courageux qui s'étaient lancé dans l'aventure TTCup Classique pour les jeux au delà d'un certain age il me semble.
L'intérêt c'est quand même qu'elle reste accessible à tous selon moi, et faire une TTCup annuelle ça parait être dur qu'elle soit accessible à tous ... En effet, tout le monde n'a pas l'opportunité de jouer aux jeux sortis l'année d'avant ... Après on peut toujours voter pour n'importe quoi ... Mais l'intérêt est rudement diminué !.
Donc ... si on veut une 2ème Cup ... il faudrait lui trouver un concept intéressant. Et si petezahh, on l'a bien compris, est opposé à un Trictrac d'or du forum, c'est peut-être que le concept ne l'attire pas, et il n'est donc sûrement pas seul dans ce cas.
Or, au risque de me répéter, l'intéret de la TTCup, c'est qu'elle est accessible à tous et qu'il y a quand même beaucoup de votants.
Peut-être faudrait-il donc revoir ce concept de 2ème TTCup (qui je le rappelle est une sur-hypothéso-conjecturo-antcipation )
@ Molmo : Je pense que qui que soit la personne qui organiserait une TTCup bis, elle se ferait un plaisir de te céder un "droit de regard". Ô toi, le grand Créateur
sangohan357 dit:
@ Molmo : Je pense que qui que soit la personne qui organiserait une TTCup bis, elle se ferait un plaisir de te céder un "droit de regard". Ô toi, le grand Créateur
Rompez
Molmo dit:Rompez
Je vais te faire une confidence, grand chef. Je ne peux pas arrêter car en fait, c'est un .gif qui se prosterne à ma place ... Pardonnez-moi : Ô grand maitre vénéré ...
Molmo dit: la national geographic, je n'ai pas vu, tu as un lien ?
Ben, tous ces matchs parallèles avec Carcassonne, Catane, Caylus, Troyes, le Monopoly Poitou-Charentes, Yspahan, Le Havre, Puerto Rico, Taluva, Tigre et Euphrate (et je dois en oublier) ... c'était quand même pas des matchs qui comptaient pour de vrai pour la TT Cup des vrais bons jeux, non ?
Fadest dit:Molmo dit: la national geographic, je n'ai pas vu, tu as un lien ?
Ben, tous ces matchs parallèles avec Carcassonne, Catane, Caylus, Troyes, le Monopoly Poitou-Charentes, Yspahan, Le Havre, Puerto Rico, Taluva, Tigre et Euphrate (et je dois en oublier) ... c'était quand même pas des matchs qui comptaient pour de vrai pour la TT Cup des vrais bons jeux, non ?
J’ai mis ça :
J’ai une super méthode autre et je te l’explique parce que tu la proposes pas dans le sondage.
Alors la méthode que je préconise, c’est que tu me demandes, et je te donne les 64 titres. C’est simple, non ?
Comme cette année, c’était bien, et j’aurais pas fait autrement ! M. Green