...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

La main avec un crayon qui sort à l’arrière du pouce me met particulièrement mal à l’aise.

Absolument pas, si tu remontes un peu le fil c’est justement mon problème, moins je joue plus j’achète…
Et puis là, c’est un mélange entre frustration de ne pas jouer, prime de noël du boulot et découverte de Vinted… maintenant faut que je trouve quelques règles de jeu parce que j’ai Yspahan en allemand Amytys en néerlandais et je ne sais plus lesquels en Italien et en espagnol…

Ben moi j’ai pas compris ce qui voulait dire le lapinos :sob:

En effet, soit ou l’ouvre, soit on la ferme.

C’est pas plus probable que de se faire mordre par une chauve-souris …

Ben on peut très bien jouer en jouant masqué, en faisant attention de ne pas trop se toucher le visage et de se désinfecter les mains après !! Ça serait bien qu’on retienne un max de leçons du covid…
Moi quand ma compagne est malade (travaille avec les gosses alors ca arrive pas mal en hiver) c’est masque obligatoire pour elle et moi aussi si je suis trop proche. Résultat : 0 transmission…

Difficile, le vinaigre blanc ne me semble pas adapté, et leur passer un savon noir sera sûrement insuffisant.

1 « J'aime »

Non. Berlin. J’ai pris de l’avance sur la proclamation des résultats des législatives transrhénanes.

La solution est simple : tout peindre en brun. Avec quelques nuances bien sûr.

Pour stopper net la propagation faut pas hésiter : le nucléaire tactique…

Je ne pense pas que l’on puisse résumer la question ukrainienne à un problème d’égo. De même hélas pour ce qui est en cours aux USA.

Meuh non, faut pas.
Allez, je vais de ce pas ouvrir un sujet “Aujourd’hui je reprends la clope”.

déjà fait

Grillé, comme une clope… j’étais allé sur l’autre topic (le bon) pour dire la même chose !

Il y a un sujet récent, qui a manifestement provoqué deux déterrages.

En 2016, il y avait eu de terribles tremblements de terre en Italie, et j’avais lu un article sur la ville d’Amatrice, joyau médiéval complètement dévasté. Je vous laisse deviner la suite.

Je préfère l’autre. Mais c’est bien aussi.

1 « J'aime »

Même pas, c’est bien plus sage: Une crème qui se vend même chez A—>Z. Un packaging à base d’estampes, et un mode d’emploi précisant de bien masser le membre… (usage déconseillé aux femmes enceintes)

Il me semble que c’était plutôt :Dankêllmain

Mais pourquoi ça me donne envie de prendre une queue de billard ? :thinking: