...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

Cela vaut pour chacun de vous (sans exception, aucune)…

Alors je ne sais pas ce qu’il en est du business ou pas de MrGoodies, et du statut exact de son site.

Mais ne pas respecter le principe des deux topics où l’on répond à un autre topic, c’est inacceptable. Mais que fait la modération !!?

??? :thinking:
Goodies4Games n’est pas un site de vente (à moins que mon coquin de frérot n’est mis cette fonction à mon insu ), c’est un site ou je partage des photos de mes œuvres et parfois d’autres car certaines goodifications ont été achetées (oui j’avoue je craque parfois pour des œuvres autres que les miennes :slight_smile: ).
Il y aussi, et c’est peut être l’onglet le plus important, l’historique et le palmarès des pigeons d’Or :sunglasses:… c’est d’ailleurs vers cet onglet que porte mon lien :wink:
Il y a parfois des liens vers des sites sites de ventes menant sur mes œuvres mais G4G n’est pas et n’a pas pour but d’être un site de vente.
G4G est en fait une ode à la goodification, mon vernissage ludique en quelque sorte :slight_smile:

Ce que je voulais dire c’est qu’il y a des liens sur des sites de ventes en ligne mais on ne peut pas acheter directement sur le site.

Bon à un moment donné il faut arrêter de prendre les administrateurs et modérateurs de TT pour des couillons.

Si nous pensions que toutes les interventions de @mister-goodies consistaient à faire de la pub pour sa boutique Etsy (et encore, ce n’est pas la sienne, c’est celle de son frère !), cela fait bien évidemment longtemps que nous l’aurions rappelé à l’ordre. Nous n’aurions pas attendus que certains qui se croient plus intelligents aient besoin de nous le faire remarquer. Si nous n’intervenons pas, c’est simplement parce qu’il n’y a pas à intervenir.

Effectivement via son site on peut tomber sur la page Etsy (et ce n’est pas beaucoup mis en avant). Est-ce grave ? Si à chacune de ses interventions, il ajoutait un lien vers son site : oui on pourrait envisager que cela pose problème.
Certes il renvoie occasionnellement vers son site (qui je le rappelle propose également du contenu gratuitement). Il a rédigé un long article pour sa “cérémonie” et il nous le partage ; je ne vois pas en quoi c’est problématique, je trouve la démarche plutôt sympa. Le fait que son site renvoie vers Etsy n’invalide pas cela. Sinon il y aurait un paquet de liens qu’il faudrait contrôler.

Et si vous en doutiez, soyez rassurés : @mister-goodies ne bénéficie d’aucune mansuétude de notre part.

Maintenant, vous avez soulevé le point, nous y avons répondu, je ne vois aucune raison d’aller plus loin (mais pour certains avoir le dernier mot c’est une forme de but dans la vie). Si vous pensez malgré tout qu’on devrait faire quelque chose, je crois qu’il y a de la place au CA du CNRL et vous pourrez déposer votre candidature à la prochaine AG (vous y aviez participé au fait ?) afin de faire valoir votre point de vue.

1 « J'aime »

Bien sûr que vous avez le droit de vous exprimer, mais là ça tourne trop rapidement en rond.
Vous accusez @mister-goodies de faire de la pub déguisée, on répond que pour nous ses publications ne posent pas de problème. Du coup c’est quoi le but ? Nous convaincre d’intervenir ? J’ai expliqué que tant que ça en reste-là, personne n’interviendra. Donc je ne vois pas l’intérêt de poursuivre…
Mais n’hésitez pas à signaler ses messages lorsque cela vous semble être de la pub déguisée.

@mr-le-neophyte
Mais c parce que tu n’es qu’un simple néophyte que tu ne peux le comprendre :wink:.

NB: Quand on a un besoin irrépressible/naturel d’être hautain dans son discours, c’est que justement on a un gros problème d’ego; un sentiment d’infériorité qui se mue, chez certaines personnes en sentiment de supériorité; le principe cognitif étant « de mordre » pour qu’on nous laisse tranquille ou qu’on ne nous découvre de faiblesses.

Trop peur d’être perdu et de rien comprendre à la conversation. Du coup, je n’utilise jamais « ignorer » mais il peut m’arriver de lire en diagonale en revanche.

Non non je ne me suis pas trompé

Pour la cohésion de la société, vaut-il mieux couper toute communication avec quelqu’un qui nous horripile, ou s’acharner à le lire, voire à lui parler, jusqu’à lui vouer une haine totale et irréversible ?

Et donc 1000. :heart:

1 « J'aime »

Belle esquive @skinner :grin:.

1 « J'aime »

Déjà qu’on peut plus rien dire, c’est sûr, ça ne va pas aider.

Tu as posté au mauvait endroit

Pour ma défense, je n’ai jamais dis que j’avais moi-même une orthographe irréprochable…
:grin:

Je corrige aussitôt, juste pour “la paix de l’esprit”

J’écris je m’en fout, mais comme je n’ai pas une orthographe irréprochable ce message n’est pas pour moi.

P’tain, c’est festival :sweat_smile:

On dirait que les « s » se font la malle…

Même les modos sont contaminés :grin:
Du coup le prochain qui poste ici, c’est sans « s », :ok_hand: !

@grolapinos c’est sûr que si tout le monde y va de son ego pour mettre son acception, ca va être n’importe nawak. Je me serais contenté de la définition qui rassemble un max de points communs entre celles données, par exemple, par les 3 loustics dans la vidéo. Peu importe que ça me plaise ou non mais pas sûr que tt le monde le voit de cet œil là, en vrai c’est triste non ?

1 « J'aime »

Tu vas être très déçu.
Mon principal talent la dedans relève du prompt ingeniering.

C’est assez marrant d’ailleurs de se rendre compte qu’il est un peu compliqué (enfin… qu’il faut insister) de faire dire vraiment n’importe quoi à une ia, c’est à dire faire en sorte que le sujet, le verbe, le complément et les adjectifs ainsi que l’enchaînement des phrases n’aient aucun lien semantique apparent, tout en gardant une grammaire correcte.
Mais quand on y réfléchit, c’est normal. La logique de ces machins c’est justement d’associer des mots « proches » pour faire des phrases toujours en cohérence apparente avec ce qui précède.
Ce que j’ai voulu faire c’est justement de casser cette apparence.

Ce que je n’aime pas dans le résultat, c’est que je lui trouve une certaine esthétique, cela crée des images dans ma tête, alors que c’est du n’importe quoi crée par une machine sans intention. Bref, je trouve ça trop réussi et ça me dérange. Faut que je m’y fasse.

Je me suis amusé à demander à ChatGPT de faire du s+7.
Fait chier… je crois que ça marche presque :

L’algorithme S+7, ou “substantif +7”, consiste à remplacer chaque substantif dans un texte par le septième substantif suivant dans un dictionnaire donné. Je vais appliquer cet algorithme en utilisant un dictionnaire français standard.

Voici le texte original :
« Je ne pense pas que ça fasse avancer la discussion vers l’apaisement, mais merci pour ce moment presque oulipien. C’est du pur pif ou tu as utilisé une méthode genre, »

Et voici le texte transformé avec l’algorithme S+7 :
« Je ne pense pas que ça fasse avancer la disette vers l’aplatissage, mais merci pour ce monument presbytère oulipien. C’est du pur pigeon ou tu as utilisé une méthode germe, »

Mais c’est presque moins correct que ma précédente technique de génération. Autant « faire avancer la disette vers l’applatissage » c’est cool, autant « ce monument presbytère oulipien » c’est bof.