Le topic où l'on répond à un autre topic.

Ah je savais bien qu’El grande allait débarquer :yum:

Le gars tu prends le temps de lui répondre, de lui donner des refs, de lui souhaiter la bienvenue, il fait comme si t’étais invisible, j’adoooore… :heart:

Quand on doit expliquer sa réponse au Et si a posteriori, c’est que c’était mauvais :grin:

Un bob art.
IMG_3713

La fonction ignorer un utilisateur est bien pratique, dommage qu’on ne puisse pas l’inverser :grin:

Monsieur Goodies, vous êtes un menteur, vous avez posté vous même ceci il y a peu, le lien sur votre site de vente :

Ce qui est marrant, c’est que même en mettant en évidence que vous mentez, c’est moi qui vais me faire censurer !

Mais bon… la vie est ainsi faite.

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : …où l’on répond au topic où l’on répond à un autre topic.

Autant j’ai déjà pris ta défense autant faudrait pas non plus nous prendre pour des pigeons… Il y a du contenu gratuit certes mais aussi certaines des “goodifications” que tu présente sur TT qui sont en vente sur ton site… :roll_eyes:

Enfin le fait est que tu vends tes “goodifications” et que ton site dirige vers la vente de celles ci, c’est pas sale y a pas de souci c’est juste qu’il y a par conséquent un mélange des genres tout à fait discutable : comment réagirait on si un peintre pro, qui donne ici et là des liens vers son site où il vend ses services, nous disait à chaque post dans “hier j’ai joué” ou dans “une partie, une photo, une phrase” : “oooooh regardez mes figs tabletops ++ comme elles sont belles ! Mon plaisir ludique est exacerbé, c’est incroyable !” ou si un éditeur faisait le même genre de commentaires sur ses jeux en se faisant passer pour un utilisateur lambda ? Autant j’ai pu être régulièrement en désaccord avec jmguiche dans le passé, autant je trouve qu’il n’a pas tort sur le fond… Et pour ceux qui, comme moi, commenceraient par se dire que tu vends juste 2/3 bricoles et que “ça va”, ce n’est pas vraiment le cas :

1 « J'aime »

(Merci à Sysyphus… mais je déconnais hein…)

@weis : je ne vois pas pourquoi tu le prends personnellement, je ne prend personne pour un con, je ne me crois pas plus intelligent que la moyenne, tout le monde fait des erreurs, moi, toi, y a pas de soucis… Je trouve que la manière de faire de Mr Goodies s’apparente à de la pub déguisé, tu penses que non, t’es modo, c’est toi qui vois… Par contre à priori on a le droit de s’exprimer dans un forum non ? A fortiori encore plus dans un forum géré par ses utilisateurs non ? On peut s’imaginer que la partie vente a pu échapper à la vigilance des modos sans les prendre pour des cons non ? Je n’ai insulté personne et j’ai fais partie des personnes qui ont défendues Mr Goodies dans le passé, perso rien à carrer des débats sémantiques mais, n’ayant aucun intérêt pour ses “goodifications” je n’ai jamais cherché à voir comment on peut se les procurer, je n’ai donc jamais été sur sa partie boutique, je découvre et trouve que le mélange “promotion” de ses “goodifications” à outrance sur TT + vente par le biais de son site est discutable tout en m’étonnant d’être d’accord avec jmguiche avec qui j’ai déja eu de nombreux désaccords, c’est “interdit” ?

EDIT : et dernière chose : un point qui m’a séduit immédiatement dans le projet du CNRL et qui fait que dès le début je faisais partie des enthousiastes c’est la reprise associative et bénévole de TT , j’ai eu plusieurs expériences de collectifs où on était tous bénévoles et certains malins se sont servis de notre bonne volonté pour faire leur business dans et sur notre dos et ça c’est un truc qui ne me plaît pas du tout d’où ma réaction vigilante, toutes proportions gardées, à l’égard de ce que je considère comme un mélange des genres discutable avec Mr Goodies… Après vous avez tranchés mais ne m’accuse pas de je ne sais quelle intention à la con, merci… Et je dis ça sans animosité mais seulement pour clarifier les choses.

De mon côté c’était seulement pour préciser ce que moi même je n’avais pas perçu à la base et au cas où ça vous aurait échappé : à savoir la vente par le biais de son site de ses “goodifications” qu’il promeut à outrance sur TT… Après c’est vous qui tranchez en tant que modos comme je l’ai déjà dit même si je ne suis pas en accord avec votre décision…

Je dirais fin CP - début CE1. À la louche.

Autant de mépris et d’auto-satisfaction affichés par quelqu’un qui pourfendait juste avant la pseudo-condescendance de certains, je trouve cela juste hallucinant…
Voilà pour ma contribution totalement inutile à ce débat qui l’est devenu tout autant.

1 « J'aime »

Y’a pas à dire, la fonction “Ignore” c’est top. Ça rend certaines conversations un peu pointillistes mais les rares extraits que d’autres ont le mauvais goût de citer ont le mérite de me confirmer presque systématiquement dans mon choix.

1 « J'aime »

En même temps, est-ce que tu y perds vraiment à ne pas réussir à suivre une conversation impliquant quelqu’un d’ignoré ? :grin:

Nouveau sujet en prévision : “Quels sont les membres que vous ignorez ?”, histoire de mettre de l’ambiance sur le forum ! :crazy_face:

1 « J'aime »

C’est triste qu’on en arrive à devoir ignorer les gens.
Ca rejoint cette polarisation de la société en camps qui ne se parlent plus et ne se comprennent plus.
Mais bon, après des années de pratique, il y a aussi certaines personnes à la logique dévoyée qui vous tapent sur le système.

Haaaannnn !! Je vais tous vous dénoncer à @weis pour avoir répondu dans le mauvais topic alors que moi jme suis fait ch*** à respecter les règles. Ah mer** beliOx est dedans :face_with_hand_over_mouth:

Oh c’est le 999è post de l’autre sujet.