...où l'on répond au topic où l'on répond à un autre topic.

Aucune idée de ce à quoi tu fais allusion.
Mais totalement sûr de ma réponse : non moi aussi.

Non elle n’est pas là.

De rien.

des fois il y a un passif qu’il est difficile d’ignorer…

et des fois c’est juste pas très gentils…

trop agressif ou alors mes souvenirs ont bonifiés les échanges…

je dirais un autre.

Juste un article sur l’ancêtre des jeux qui tournent en rond; je pensais que ça pouvait t’intéresser…

Pictural c’est tout ce qui est en rapport avec l’acupuncture ?

Un peu de culture

Ah ? Je pensais que c’était achète plus et joue moins.
Ceci étant, ce n’est pas exclusif.

Mouais c’est quoi l’intérêt d’un forum du coup si c’est pour ne pas échanger ?

Si c’est moi qui était visé, j’ai juste fait une boutade à Cripure, j’ai d’ailleurs pris la peine de mettre une tête de clown pour ne pas que ce soit mal pris… Donc zen… Et par rapport à l’accusation de hors sujet, ça fait depuis janvier que l’initiateur du sujet est parti sur BGG et que les défis solos ne sont pas suivis et ça fait depuis l’année dernière qu’un certain nombre (dont moi) ne se font aucun défi solo mais participent librement en parlant de jeux solo sur ce fil… Sinon ma vie va bien, je te “remercie”… ^^ Je suis juste étonné de ton agressivité au réveil…

Ok, j’ai eu le doute parce que je voyais pas à qui tu t’adressais et j’avais déjà commencé à me faire un peu remballer par un autre trictracien dans mes tentatives d’essayer de stimuler un peu le sujet… Après on va dire que c’est un peu le souci avec “le topic où on répond à un autre topic”…  Ben oui je préfère faire des jeux solos les soirs de semaine que rester planté devant une tv … ^^

@Harry : tu parles des Châteaux de Bourgognes plastico-deluxe ?

Ou pas.

Eh oui.

…c’est bizarre je l’ai encore lu ici même hier ou avant hier…

Moi aussi, pour me la péter, je mets mon Orbit sur la table.

Ce mec est d‘un lourd, ça me gâche ces quelques instants quotidiens à lire ce qui s‘est passé en mon absence. À quel point sa liberté (de nuire) doit-elle prendre le pas sur celle (de lire / intervenir / participer / échanger) des autres ?

Mais qu’entend-il par “lourd”, je crois qu’il y a mal donne ! C’est pas le mec qu’est lourd, c’est la boule qui lui courre après quand il gravit la montagne, lorsqu’elle se rapproche de lui, elle s’éloigne. C’est une sensation très étrange cette liberté des uns refusant l’existence de leur copain…

Je ne suis pas ton copain, loin de là. Et je ne refuse pas ton existence, mais ton plaisir à écraser des orteils autres que les tiens, tout en faisant fi de ta nuisance et ses conséquences sur autrui. Quant à ta métaphore, à mes yeux c’est toi la boule, donc tu es lourd, vraiment.

Krrro dit :Là niveau flood ça devient franchement relou, ça pue le multicompte qui se répond à coup de chatgpt...

Malheureusement le forum sous sa forme actuelle ne nous offre pas les outils pour lutter contre ça...
J'ai néanmoins convoqué le conseil des sages afin de trouver une solution.