j'espère bien que tu nous tiendras au courant
Comment as tu fais pour avoir le prix en euro
Quand tu payes, paypal te fais la conversion
le délai de livraison est estimé à combien?
bonne question, merci de l'avoir posé.
J'ai pas trouvé l'info, livraison par avion, mais pas de delai annoncé.
désolé je voulais pas t'inquiété
pas de problème, j'ai confiance.
on verra bien
Le Troll dit:Bon, j'ai cracké, je viens de commander Crash Tackle sur le site de l'editeur en afrique du sud. Paiement par paypal, 46.40€.
Je vous tiens au courant.
Ben pareil ... on va fonder la fédé française
Et ben, c'est un rapide le gars, mail reçu ce matin :
Hello,
Thanks for the order, it is on its way.
Bevan
PS. Nice win against Australia.
Et en plus il ne se moque même pas du magnifique match de samedi dernier
Le Troll dit:Et en plus il ne se moque même pas du magnifique match de samedi dernier
normal, il sait qu'on va broyer les blacks ce soir!
O_cedar dit:Le Troll dit:Et en plus il ne se moque même pas du magnifique match de samedi dernier
normal, il sait qu'on va broyer les blacks ce soir!
Il m'a répondu qu'il regarderait le match de ce soir, mais apparement il y croit pas trop.
Mais si, on va les battre et tranquille en plus...
T'as qu'à voir la paté qu'on a mis à ces nullos d'argentins!!
Quoi les bleu ciel, c'était pas les français!!
Bon alors, c'est uniquement parce que ça se jouait à Marseille et que les marseillais n'aiment pas le rugby, c'est bien connu!!
Comme prévu cette nuit, on va broyer du noir....
Trop forts les Blacks, je me demande comment lesGallois ont pu les accrocher la semaine dernière...
Ben parce qu'ils sont plus forts que les Français, non??
La France, cuiller de bois, cette année!!
Encore quelques progrès à faire pour atteindre le niveau des italiens mais les bleus sont en bonne voie pour le trophée de la plus belle raclée...
encore un beau match comme celui de ce soir et je me mets à soutenir les écossais dans le tournoi!!!
Quelle tôle !!!!
Pareil qu'O_cedar, pour le match contre les Gallois, j'imagine que les Blacks avaient gardé des forces.
Rien à dire, ils sont vraiment meilleur que nous.
Tu es fort Bubu pour les pronostics
Nicob dit:Encore quelques progrès à faire pour atteindre le niveau des italiens mais les bleus sont en bonne voie pour le trophée de la plus belle raclée...
encore un beau match comme celui de ce soir et je me mets à soutenir les écossais dans le tournoi!!!
Ah!! Je viens de trouver ton cadeau de Noël... J'hésite entre le maillot de l'Italie et celui de l'Ecosse quand même...
Le Troll dit:Quelle tôle !!!!
Pareil qu'O_cedar, pour le match contre les Gallois, j'imagine que les Blacks avaient gardé des forces.
Rien à dire, ils sont vraiment meilleur que nous.
Tu es fort Bubu pour les pronostics
Heureusement que, nous, on avait gardé des forces contre les argentins! ça nous a permis de ne prendre que 5 essais...
Sinon on aurait fait comme le Japon face aux gallois cet aprem'... 0 à 98...
Tu vas voir au prochain 6 nations si mon pronostic marche...
J'ai un début de réponse....
contre les Gallois, les Blacks avaient laissé la meilleure moitié de l'équipe au repos (McCaw, Collins, Muliana...) mais bon ça change rien au biznem's ils sont BEAUCOUP plus forts que nous physiquement, c'est un truc de dingue comme on a reculé à chaque impact...
Ok, je comprends.
Même Kelleher est un monstre physique, et j'ai l'impression que si Carter forcait un peu son coup de pied, il pouvait traverser le terrain.