Ou trouver Jeu de rugby?

il y avait un match de rugby hier?!? je croyais que c'était un reportage sur l'entrainement des blacks :lol:

les p'tits gars j'ai l'impression qu'on sous estime les gallois:
remember la dernière coupe du monde
galles - Nlle Zélande : le plus beau match du tournoi
galles - Angleterre : à 1/4 d'heures près le pays de Galles (qui mène à la mi temps) est proche del'exploit (c'est pas comme une autre équipe une semaine plus tard...)
Bref point de vue jeu quand ils sont au complet et concentrés ils valent largement l'équipe en bleue qu'on a vu hier...

Tu peux pas me dire que les Blacks sans McCaw, Collins, Muliaina, Kelleher, Carter et j'en passe c'est la même équipe?
Les Gallois on les a joué au dernier VI nations, et même s'ils relèvent bien la tête c'est quand même pas le niveau du tri-nations...

[EDIT: j'aime beaucoup le jeu gallois, ils utilisent bcp leurs très bons 3/4 mais je les vois pas aussi forts que toi... sous la pluie comme c'était notre cas, leurs 3/4 auraient également été embourbés...]

je pense que la vérité est entre les deux (gallois sous estimés et blacks en début de tournée, pas encore totalement coordonnés) mais la vérité c'est que l'équipe de France qui a joué hier était vraiment faible (3ème ligne au rencart, retour calamiteux du 15, charnière surcôtée...) je sais y a eu l'australie mais c'était une équipe en début de tournée, qui vient de se faire tôler au trination...
PS : à quand le LOU dans le top 16
(un supporter de l'ASM qui va pas tarder à les rejoindre en D2!!!)

Pour revenir dans le sujet ....

dicapa dit:le délai de livraison est estimé à combien?

Voici la réponse faite pour le délai de livraison :

Hi,
Delivery by airmail usually take 14-21 days. Some times quicker. There is a
lot of post around this time of year so hopefully there won't be any delays.
Cheers
Bevan

Vouala vouala... à mettre sous le sapin donc (va falloir prendre la taille centenaire cette année) :D :D

J'ai reçu le mien juste pour Noël, le 24 décembre ...
Bon on va jeter un coup d'oeil à ça la semaine prochaine ...

Ca y est, je viens de récupérer le mien à midi. Il m'a quand même fallu trois passages à la poste, pour qu'ils le trouvent dans leur tas de colis. Je me lance dans les règles...

Donc pour la livraison, il faut compter pas loin d’un mois.

Salut Mr le troll,
alors, tu l'amèneras au prochain w-e jeu avec les toulousains ?
il faut quand même bien leur montrer comment on joue au rugby :lol: :lol: :lol:
à +

Je viens de le recevoir! Apres une premiere partie mes impressions sont mitigées. Il manque quelques regles importantes (mauls, tir directement en touche...). Par contre l'ambiance générale du rugby est présente et c'est déja bien! Le jeu est assez rapide (pas dans la longueur des parties mais dans la succession des tours) et donc tres vivant.
Par contre quelques questions se posent à moi et je n'ai pas de réponse sur le site. Je les pose ici au cas ou quelqu'un peu y répondre.
1. Jouez vous au temps ou avec un nombre de tours?
2. Jouez vous avec la regle du Ruck? Si oui, comment récupérer la balle à l'adversaire? Perso, quand j'ai la balle je ne joue qu'avec mes avants et avec la regle du Ruck je ne peu pas perdre la balle. A moins que je ne la comprenne pas. Dans ce cas est-il possible d'avoir quelques précisions?
Merci

Je viens de le recevoir! Apres une premiere partie mes impressions sont mitigées. Il manque quelques regles importantes (mauls, tir directement en touche...). Par contre l'ambiance générale du rugby est présente et c'est déja bien! Le jeu est assez rapide (pas dans la longueur des parties mais dans la succession des tours) et donc tres vivant.
Par contre quelques questions se posent à moi et je n'ai pas de réponse sur le site. Je les pose ici au cas ou quelqu'un peu y répondre.
1. Jouez vous au temps ou avec un nombre de tours?
2. Jouez vous avec la regle du Ruck? Si oui, comment récupérer la balle à l'adversaire? Perso, quand j'ai la balle je ne joue qu'avec mes avants et avec la regle du Ruck je ne peu pas perdre la balle. A moins que je ne la comprenne pas. Dans ce cas est-il possible d'avoir quelques précisions?
Merci

je l'ai vu en vente au musée de la carte à jouer à issy les moulineaux ;)