ouaouh ce matin le jackpot

arthemix dit:Après réflexion, cette loi mérite un topic à elle toute seule...
Suite de la discussion là :
[Vide-Greniers] Loi Dutreil

Arthemix , tu as completement raison .
Pourvu que cela ne dégère pas . :wink:
Remarque , que tu as un autre sujet : Les frais de port (Onéreux)obligés de donner au PTT lorsque nous faisons des transactions .
5,10 € minimun :idea:

POIVRE

Aujourd'hui petite journée mais quelques trucs quand même:

- 1 Twister
- 1 Badaboom
- 1 Diplomatie (boîte noire)
- 1 Oeil noir + extension (accessoires du maître de jeu)

Le tout en bon état.

Vivement demain...

Ced.

pas grand chose tout juste un rummikub neuf

fred7828 dit:1 rummikub lettre neuf pour 3 euros c'est tout

fred7828 dit:pas grand chose tout juste un rummikub neuf

Tu te fais la collec' ?!?

A moins que tu sois passé après le destockage d'un club! :lol:

c'est rummikub chiffre

fred7828 dit:c'est rummikub chiffre

Oui, oui, j'avais bien compris que c'était pas les mêmes! :)

Sur les 3 jours
- Rue de la Paix
- Amnesia
- Fantôme de minuit
- Sesame
- Engrenage
- Fief
- Batik

Bonjour,

Hé oui les brocantes, surtout comme ce week-end sous la pluie, c'est plus ce que c'était. Avant c'est moins tarte :lol:
je rève toujours de trouver une boiboite de warhammer-quest sous une table mais j'ai le droit de réver.

Ce week-end, bonne affaire quand même, mais pas en jeu
1 robot gundam 1/100 Niveau 7 et un de 1/100 niveau 5, les deux sous non montés (sous cello pour un) total : 8 euros :lol:

Et deux sacs de supermarché de poly-pocket pour moins de 15 euros.
Non non c'est pas pour moi .... quoi que .... :oops:

je suis tombé sur un gentil monsieur qui aimait le jeu (ça se sentait dans ses propos). Il me dit, je fais le jeu 2€ (là je regarde avec intérêt) et si tu en prends 2, le 3ème est offert. Je me décide sur :
- un stratégo (je ne connaissais que de nom) et c'est assez sympa
- Droids, pas encore joué mais c'est original
- Fief, c'est le jeu qui m'a fait m'arrêter sur son stand, il m'avait l'air bien complexe et donc intéressant. Pas encore joué mais j'ai vu qu'il était apprécié.
Le reste était des jeux plus "grand public" type questions de connaissance etc...

le poney dit:je suis tombé

Mince est t'a pas eu mal ? :lol:

ppeul dit:

je me suis consolé avec les jeux :D :wink:

carcassone+tabooje ton corps+extension ASL+diplomacy+1 equipe de bloodbowl+le seigneur des anneaux figurines+quelques bricoles qui n'ont pas a apparaitre ici

Juste un Isis et Osiris à 3€. Mais j'ai vu un gars passer avec un Dune sous le bras. Le veinard ...

gascon dit:Juste un Isis et Osiris à 3€. Mais j'ai vu un gars passer avec un Dune sous le bras. Le veinard ...

Pas de panique reste juste a savoir a quel prix, sinon je peut te faire un prix d'ami et te revendre le mien, bien sur je te le livre en main propre mardi prochain, donc demain, à Valerand.

Sinon ce week-end
Tic tac boum + Labyrinthe Master + Fantome de Mcgregoire à prix très sympatique.

le poney dit:
ppeul dit:

je me suis consolé avec les jeux :D :wink:

Je dirais meme plus : C'était une bonne chute

POIVRE

j'ai testé fief depuis, c'est vachement bien ! c'est Méditerrannée sans ressources et sur une carte dans le sud de la France avec une phase diplômatique en plus.
Ce w/e trop de pluie, pas de braderies ! :(

le poney dit:j'ai testé fief depuis, c'est vachement bien ! c'est Méditerrannée sans ressources et sur une carte dans le sud de la France avec une phase diplômatique en plus.

Poule mouillée va :lol: Alors que c'est quand il pleut que les gens bradent le plus. Remarque pas facile en même temps de fouiller sous les baches.

ppeul dit:
le poney dit:j'ai testé fief depuis, c'est vachement bien ! c'est Méditerrannée sans ressources et sur une carte dans le sud de la France avec une phase diplômatique en plus.

Poule mouillée va :lol: Alors que c'est quand il pleut que les gens bradent le plus. Remarque pas facile en même temps de fouiller sous les baches.

ni de jouer aux heroclix mais je m'égare :)

à lire ce post, pas mal de monde chine pour trouver des jeux, c'est vrai que j'y allais pour trouver des bd mais maintenant je regarde attentivement. J'ai trouvé Azteca comme ça et je suis bien content que ces jeux trouvent une seconde vie dans ma petite ludothèque. :wink:

Bonjour,
ça faisait quelques temps que je lisais ce post donc je me suis lancé ce lundi 8 mai et j'ai participé à mon premier vide grenier dans l'optique de trouver du jeu.

Pour ma part ça a été un labyrinthe, un seigneur des anneaux en coopération et un seigneur des anneaux - la quête...

Clem

Petit vide grenier rapide pas loin de chez moi ce matin.
J'ai tout de même trouvé 3 paquets de Zoon ancienne édition sous cello, un duo Ravensburger (mouais...) et Intrigues à Venise plutôt défraichi mais complet. Le tout pour 7 euros...

C'est bien, d'habitude, je n'ai pas cette chance dans le coin alors que je suis plus attentif...