ouaouh ce matin le jackpot

En ce moment, une grosse bourse aux jouets à la Madeleine-lez-Lille, en salle (jusque 13 h). Plein de jeux et jouets pour petits, bien sûr, mais e, cherchant bien, on trouve de trucs pas mal du tout (enfin, j’en ai laissé quelques-uns)

Ratatouille, j’ai trouvé ça Default

Fait exceptionnel j’ai enfin trouvé quelque chose d’intéressant dans un vide grenier- marché du jouet par chez moi.

Un Elasund a 5 €, et chez le meme vendeur me passe sous le nez un aventurier du rail neuf pour le meme prix. (rage)

N’empeche que ca fais plaisir.

pigeon vole dit:En ce moment, une grosse bourse aux jouets à la Madeleine-lez-Lille, en salle (jusque 13 h). Plein de jeux et jouets pour petits, bien sûr, mais e, cherchant bien, on trouve de trucs pas mal du tout (enfin, j'en ai laissé quelques-uns)
Ratatouille, j'ai trouvé ça Default

Ah oui je connais ! Je l'avais trouvé pour trois fois rien à Essen. Je ne l'ai pas encore essayé, j'ai lu sur jeuxsoc que c'était bien à plus de 2 joueurs et l'occasion ne s'est pas encore présentée ! CE qui est chouette c'est les pions souris et fromage ;)

Il y a plein de bourses aux jouets en ce moment mais j'ai du mal à me motiver...!

Note pour les alsaciens : cet aprem à partir de 14h00 il y a une vente spéciale de jouets à Emmaüs Mundolsheim.

Oui, je connaissais pas le jeu, les avis semblent très partagés. Mais le matériel est très sympa en tout cas. Alors!

Tintin et milou sur la Lune, en bel état, dimanche dernier !
+ Palmarès, pareil.

Ca faisait longtemps que je n’avais pas trouvé de jolies petites vieilleries…

Joli !

Encore une chouette visite à Emmaus : on repart, entre autres choses, avec un HeroQuest à 5€. :D

Roswell dit:Encore une chouette visite à Emmaus : on repart, entre autres choses, avec un HeroQuest à 5€. :D

:shock:

Bon ça ! Moi j'en trouve toujours en occas, mais à 30/40 €...

:bonnetpouic:

Hop, hop, hop, un petit retour de ma broc’ de dimanche passé car ce post ne doit pas sombrer dans l’oubli !
:P

Alors : Souristeric, la version grand format de luxe de mon classique Attrape-souris. Vraiment content sur ce coup…

Bon ça date un peu mais il y a un mois j’ai trouvé dans l’emaüs du coin :
-superplexus (ancienne version de Tiger)
-time’s up party quasi neuf, le sac n’était pas encore déballé
-blokus lui aussi neuf

Le tout pour … 2€ :mrgreen:

Trouvé hier en bourse aux jouets:
Timeline découvertes (jamais joué) à 2 euros

Ca y est la saison des brocantes revient, chouette :D

clafoutie dit:Ca y est la saison des brocantes revient, chouette :D

Oui, oui, oui !!!!!
Ce matin je n'ai trouvé que des têtes de "Jack" de Nightmare before Christmas dans un tout petit vide-grenier mais j'ai hâte que les plus grands arrivent ;)
Bonne saison à tous :)

Yep premier de la saison également pour moi, et chou blanc, surtout de la pluie :)

Mais bon le plaisir de fouiller est presque plus grand que celui de trouver!

Ludo le gars dit:Tintin et milou sur la Lune, en bel état, dimanche dernier !
+ Palmarès, pareil.
Ca faisait longtemps que je n'avais pas trouvé de jolies petites vieilleries...

C'est formidable ton Tintin et Milou sur la lune en bon état . Etait'il complet
Tu as les 8 fusées, les télégrammes ausi ??? :pouicok:

poivre

Mais oui ! Le printemps arrive et avec lui brocantes et vide-greniers !
Bien contente que ce sujet soit déterré, cela veut dire que les beaux jours arrivent à grand pas ;-)

marievetter dit:Mais oui ! Le printemps arrive et avec lui brocantes et vide-greniers !
Bien contente que ce sujet soit déterré, cela veut dire que les beaux jours arrivent à grand pas ;-)

Vu le temps d'aujourd'hui, c'est mal barré ;)
loule dit:
marievetter dit:Mais oui ! Le printemps arrive et avec lui brocantes et vide-greniers !

Vu le temps d'aujourd'hui, c'est mal barré ;)

C'est vrai ;-)
Mais ça devrait s'arranger à partir de mardi, et dans le coin il y a plein de vide-greniers dès dimanche prochain !
Ludo le gars dit:Hop, hop, hop, un petit retour de ma broc' de dimanche passé car ce post ne doit pas sombrer dans l'oubli !

L'hiver fut long mais les habitués sont toujours au taquet :wink:
Rat dit:
clafoutie dit:Ca y est la saison des brocantes revient, chouette :D

Oui, oui, oui !!!!!

Un 4e oui !
6*M*A*S*H dit:Mais bon le plaisir de fouiller est presque plus grand que celui de trouver!

Un 5e...

Pour ma part, une reprise en double coup de vent (celui d'autan et un manque de temps). Quelques BD et Frappadingues, un bon jeu bien débile comme il faut :pouicintello:

Bonne reprise avec Le Seigneur des Anneaux - La Confrontation à 2€ !

J’ai laissé un Time’s Up Academy sous cello à 8€ et un Fureur de Dracula à 50€ !! :shock:

Mais surtout à 1min près, je rate le lot de la mort : Small World, Genoa, Ghost Stories, Carcassonne et Declic pour 50€ (en état impec)
Je parie ma selle et mes bottes que l’acheteur est sur tric trac !

Reprise de la saison pour moi.
Avec des versions allemande de Niagara, Drunter & Drüber et l’extension Marins pour 5/6 joueurs des Colons de Catan. Le tout pour 9€.
Il y avait également, toujours en Allemand, Les colons de Catane le jeu de cartes pour 2 joueurs et son extension Magiciens et … et Verflixxt compact.
Bon, je passe sous silence les autres trucs habituels sans grand intérêt pour ceux qui fréquentent Tric-Trac.