La saison reprend pour moi ce matin.
Alors bons vides-greniers à tous et à tout à l’heure pour le débrief
bobby6killa dit:La saison reprend pour moi ce matin.
Alors bons vides-greniers à tous et à tout à l'heure pour le débrief
Mais tu es malade de perdre du temps à poster ce message quand on voit ce que certains ont raté pour une minute

M’enfin c’est un gentil message! Il en sera récompensé en trouvant des trucs splendides…
La saison commence aujourd’hui pour moi avec un immense vide-grenier que je ne connaissais pas. Malgré un lever assez tardif j’ai trouvé quelques trucs entre 20cts et 2euros. Je suis contente des “savoir plus”, une belle collection de jeu de 7 familles et surtout du génial “Le Monde des Ewoks” qui a des dessins catastrophiques malgré une vraie licence Lucasfilm. Et une BD Gaiman/McKean à 2 euros ça se refuse pas En tout cas qu’est-ce que ça fait du bien de se balader au soleil à la recherche du trésor perdu
Perso je reviens de celui de la roche sur yon, c’était vraiment l’enfer vu le monde
j’ai juste trouvé un vox populi a 3 € c’est toujours ca de pris
Monsieur a trouvé ce matin Stargate sg1- La vengeance d’Apophis de chez tilsit même pas dépunché à 5 euros.
Il était tout content de sa trouvaille car fan de la série
pigeon vole dit:M'enfin c'est un gentil message! Il en sera récompensé en trouvant des trucs splendides...
Effectivement. Ce matin j'ai trouvé ça :
- Zooloretto à 3€ (manque des pièces)
- Clans et Suspect à 5€
- La course aux fromages à 3€
- Labyrinthe Master à 2€
- Petites Sorcières à 1€
du classique mais ça fait plaisir quand même...
et puis pour finir dans une vente du Secours Populaire j'ai trouvé :
- Civilization éd. Avalon Hill de 1986 à 4,50€
- Fief éd International Team de 1983 à 4,50€
- Fief 2 éd Eurogames de 1989 à 7€ !!! en parfait état pour des jeux qui ont près de 30 ans
avec aussi un Monopoly nickel, Caraïbes, et Où vivent-ils?
Bref c'était une très bonne matinée, 4 vides-greniers et une braderie du Secours Populaire ... et voilà un homme heureux.
des trucs trouvés dans le nord ?
topkewl curieux
et oh, t’as vu le temps ce matin dans le nord? suis restée dans mon igloo, je peux pas te dire!
hehe, ca aller encore le temps :-p
topkewl pour qui 19° c est l ete
bobby6killa dit:
- Clans et Suspect à 5€
- Labyrinthe Master à 2€
- Petites Sorcières à 1€
Si tu as un bon plan pour récupérer des pièces manquantes de Zooloretto cela m'intéresse car c'est le seul jeu acheté sur Tric Trac pour lequel il manquait des pièces

J'ai essayé un mail chez Oya sans retour pour l'instant.
Merci

Hier 2 vide-greniers, 1 plein de soleil et 1 TIKAL a 2 euros La saison commence pas trop mal
Un Loto des odeurs comme neuf à 5€. Première trouvaille pour ma part.
J’aime bien cet objet ludique mais je ne voulais jamais l’acheter plein pot, cool
Fbldar dit:bobby6killa dit:
- Clans et Suspect à 5€
- Labyrinthe Master à 2€
- Petites Sorcières à 1€
Si tu as un bon plan pour récupérer des pièces manquantes de Zooloretto cela m'intéresse car c'est le seul jeu acheté sur Tric Trac pour lequel il manquait des pièces![]()
J'ai essayé un mail chez Oya sans retour pour l'instant.
Merci
Je vais faire du bricolage pour permettre de jouer.
Il me manque un "camion", 1 jeton de monnaie, 10 pièces de monnaie en bois, 2 jetons naissance (1 panda et 1 éléphant).
bobby6killa dit:
et puis pour finir dans une vente du Secours Populaire j'ai trouvé :
- Civilization éd. Avalon Hill de 1986 à 4,50€
- Fief éd International Team de 1983 à 4,50€
- Fief 2 éd Eurogames de 1989 à 7€
le tout en parfait état et complet
Ai-je raison de penser que c'était de bonnes trouvailles ?
J’ai vu Fief 2 bcp bcp plus cher à vendre sur la toile… Mais bon, 6 mois après, il est toujours à vendre.
En fait, on achète des jeux pour (se) faire plaisir, pas pour faire des affaires, non? Et si on a un jeu qui peut intéresser quelqu’un d’autre, on le lui vend à un prix correct, sans chercher à réaliser l’affaire du siècle…
Mince, mon côté Bisiounours a encore frappé!
Premier vide grenier de l’année et de belles trouvailles :
Villa paletti (2 pièces manquantes) à 2€
Auf Hachse (le jeu de carte) à 1 €
Gobbelet à 3€ comme neuf
Et un livre sur les jeux de cartes (tous les jeux de cartes, solar, 1987) 1€
J’ai laissé 1 Tikal et 1 Tomb rider Tilsit
Laurent36 dit:J'ai laissé 1 Tikal
rhoo l'autre !!
c'est pas à moi que cela arriverait de trouver cela !
madd dit:Laurent36 dit:J'ai laissé 1 Tikal
rhoo l'autre !!
c'est pas à moi que cela arriverait de trouver cela !
Et c'est pas moi qui laisserait ça.
Enfin, ça dépend de l'état et prix.
Allez je me lance !
Pourquoi ne pas s’entraider ?
Il nous arrive tous de repérer de chouettes jeux dans les vides greniers, à petits prix, que nous avons déjà, ou qui ne nous correspondent pas.
Pourquoi ne pas faire une liste commune de nos recherches ?
Moi par exemple j’arpente pas mal dans le sud de la france les emmaus du coin, et les vides greniers bien sur. (D’ailleurs j’ai à coté de chez moi un “Power”, “Rescapés de l’atlantide” et même un jeu “Star Wars avec Cassette video”, à 2 euros pièce. Si quelqu’un est interressé je vais chercher !)
Moi par exemple ce fameux Tika m’aurait bien plus à 1 euros ! (Et même à 5 ou 6 euros port inclus avec mondial relay !!)
Qu’en pensez vous ?