ouaouh ce matin le jackpot

oui bonne idée

surtout n’hesitez pas, si vous voyer un full metal planete a 5 euro et que vous l’avez deja, prenez le pour moi :-)

ca fera 11 euro avec les frais de port

merci d avance :-)

topkewl qui prepare ses 11 euro

Pour des raisons pratique, on va tout concentrer sur un seul post :

Top Kewl : Full Metal Planet (5 euros max… Oui il peut réver !)
Magicfou : Tikal, Crique des Pirates, Pandemie, Space Alert, Chevalier de la Table ronde (5 euros max pièce)

heuuu pour topkwel c’est une blague (enfin ou un rêve ;) )

Moi je veux bien mettre 10 euros pour FMP, + frais de port ! 8)

(je pense pas que vous soyez obligé de prendre en compte ce message dans votre recap ;) )

Oui j’avais compris ! :))

J’ai tellement vu de choses improbables en vide grenier que je ne serais pas étonner d’en trouver une boite un de ces jours.

Bonne idée ca serait bien de justement créer un post spécial a ce sujet non???

On pourrait y mettre ce que les gens recherchent et ce que les autres ont trouvés!!

C’est vrai que chacun anotre niveau on ne se rend pas toujours compte de ce que l’on a sous les yeux, j’ai laisse passer un acquire pensant que ca ne valait pas grand chose et ici on m’a fait comprendre que j’aurai peut etre pas du ainsi de suite…

KiwiToast dit:Moi je veux bien mettre 10 euros pour FMP, + frais de port ! 8)

Un peu hors sujet, mais j'ai un ami qui m'a avoué un jour avoir fondu son FMP pour faire des figurines...
J'étais un peu vert...

Salut.
Moi j’ai fait le vide-grenier de Bordeaux il y a quelques temps:

-Machi (excellent état): 2€
-Toru (idem) 1€
-Burger quiz (boîte un peu usée) 2€
-la guerre des moutons (excellent état) 5€
-Corruption (pas encore évalué, mais il a l’air en bon état) 3€
-Une poignée de jeux DJECO à 1€ pièce

J’ai laissé une “île infernale“, un tour du monde en !0 jours à 8 €.

Par ailleurs, ça pourrait être utile de prévenir les différents vide-greniers importants à venir, parfois, ça vaut le déplacement…

Vous avez quand même de la chance. Depuis des années que je fais des brocantes dans le coin, les seuls jeux “gamers” qu’il m’ait été donné de voir c’est Risk voir Stratego… :?
Vous lire me rend bien triste :( :wink:

L’île infernale? D’aucuns tueraient père et mère pour retrouver ce compmagnon de leur enfance…

guilou05 dit:Vous avez quand même de la chance. Depuis des années que je fais des brocantes dans le coin, les seuls jeux "gamers" qu'il m'ait été donné de voir c'est Risk voir Stratego... :?

Pour en avoir fait quelques un lors de mes vacances dans le coin je compatis.
loule dit:
guilou05 dit:Vous avez quand même de la chance. Depuis des années que je fais des brocantes dans le coin, les seuls jeux "gamers" qu'il m'ait été donné de voir c'est Risk voir Stratego... :?

Pour en avoir fait quelques un lors de mes vacances dans le coin je compatis.

+1. La meilleure occasion que j'ai eu l'occasion de voir sur une brocante a été un Pecking Order impeccable à 2€ ( que j'ai tout de suite acheté).
arno123 dit:....
Par ailleurs, ça pourrait être utile de prévenir les différents vide-greniers importants à venir, parfois, ça vaut le déplacement...

il y a aussi ce site bien pratique pour connaitre toutes les dates

http://vide-greniers.org/ :wink:

Parfois il faut faire une dizaine de brocantes avant de tomber sur une bonne affaire ou même une vingtaine pour toucher le jackpot.
Un seul mot d'ordre: persévérer (et se lever tôt).
pigeon vole dit:L'île infernale? D'aucuns tueraient père et mère pour retrouver ce compmagnon de leur enfance...

Oui, mais je dois encore avoir mon vieil exemplaire au fond du grenier et puis, je te dis pas l'encombrement pour transporter tout ça...

Sinon, l'idée c'est effectivement de faire plusieurs vide-greniers, on finit par tomber sur du bon. Ou privilégier les grands vide-greniers annuels, ceux des grosses villes.

Je connais le site vide-greniers.org, mais rien ne vaut l'avis des membres de ce forum pour savoir s'il s'agit d'un bon gros vide-greniers plein de bonnes affaires ou d'un tout petit (pour exemple, sur Bordeaux, il est noté un vide-greniers chaque dimanche, mais il s'agit d'une brocante peu intéressante pour du jeu de société; en revanche, le grand vide-grenier de printemps de Bordeaux, lui, est annuel et parfait pour ce genre de recherches).
zimgal dit:il y a aussi ce site bien pratique pour connaitre toutes les dates

Je sais par expérience qu'il n'y a pas toutes les dates.

Il est fréquent qu'un vide-grenier organisé par une union de quartier n'y figure pas.
Enpassant dit:

Parfois il faut faire une dizaine de brocantes avant de tomber sur une bonne affaire ou même une vingtaine pour toucher le jackpot.

Tout à fait.
Mais force est de constater que la région de guilou n'est pas très prolifique.
Bien que j'y ai quand même déjà trouvé un Space Crusade + deux extensions et un Mr Jack.

Mais bon, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe ici.
loule dit:
Enpassant dit:

Tout à fait.
Mais force est de constater que la région de guilou n'est pas très prolifique.
Bien que j'y ai quand même déjà trouvé un Space Crusade + deux extensions et un Mr Jack.
Mais bon, ça n'a rien à voir avec ce qui se passe ici.

:shock: Eh bien tu as eu du bol ce jour là :D
Mais c'est clair que chez nous les brocantes c'est plutôt un désert ludique (enfin excepté les monopoly, scrabble, croque carotte...).
Il me reste plus qu'à noter vos adresses et venir faire vos brocantes :wink:
pigeon vole dit:L'île infernale? D'aucuns tueraient père et mère pour retrouver ce compmagnon de leur enfance...

J'irais pas jusque là mais... ça me viendrait pas à l'idée de laisser une île infernale sur un stand ! :)
Enpassant dit:
zimgal dit:il y a aussi ce site bien pratique pour connaitre toutes les dates

Je sais par expérience qu'il n'y a pas toutes les dates.
Il est fréquent qu'un vide-grenier organisé par une union de quartier n'y figure pas.

Ce site est pas mal pour avoir une idée de la taille des vide-greniers http://brocabrac.fr/ mais moins complet que videgrenier.org