salut,
un bout de temps que j’avais pas de fait de brocante/ vide grenier.
ce matin, le jeu de plateau les incollables 3-6 ans, pour 5 €, encore sous blister.
j’ai laissé 2/3 autres jeux qui ne m’interessais pas ( en autre un intrigue à venise).
++
Ce midi, de mon côté j’ai ramené un Buzz It où certaines cartes étaient encore sous blister de même pour un Timeline Inventions. J’ai acheté le tout pour 5 euros et malgré le cello, il me manquera quand même 2 cartes à Timeline (La pilule et l’astéroïde) et une carte à Buzz It.
J’étais content, je le suis toujours mais ça m’embête ces cartes en moins !
Vieutoni dit:Ce midi, de mon côté j'ai ramené un Buzz It où certaines cartes étaient encore sous blister de même pour un Timeline Inventions. J'ai acheté le tout pour 5 euros et malgré le cello, il me manquera quand même 2 cartes à Timeline (La pilule et l'astéroïde) et une carte à Buzz It.
J'étais content, je le suis toujours mais ça m'embête ces cartes en moins !
je te rachète le lot 5€ si tu veux moi ça m’embête pas

Héhé !
Je vais en profiter un peu avant !
Pas grand chose aujourd’hui un loto de 90 Nathan/Disney soit disant complet mais avec une tuile en moins… G pas pris (non mais!) Et deux jeux lego lava dragon à 5 euros et lunar qqch à 7 euros… Pas pris non plus, trop chiant de voir si c’est complet et je les avais vu neuf en Allemagne pour qques euros de plus en décembre, ça m’a démotivée !
Et ce matin un mini-ravensburger à 50 cts… Ca valait pas trop le coup de braver la pluie
Rat dit:Et ce matin un mini-ravensburger à 50 cts... Ca valait pas trop le coup de braver la pluie
Tu as pris le jeu des toupies que j'avais réservé à Epfig?
Parc e que le temps que j'aille retirer des sous et hop, la nana avait oublié et l'avait vendu

Du coup mon fils nous a fait un sketch en plus...
Enfin si c'est toi qui l'a acheté c'est bien drôle en tous cas !
Si j’ai bien compris, t’es allé retiré 50 centimes à la banque?
marievetter dit:Rat dit:Et ce matin un mini-ravensburger à 50 cts... Ca valait pas trop le coup de braver la pluie
Tu as pris le jeu des toupies que j'avais réservé à Epfig?
Parc e que le temps que j'aille retirer des sous et hop, la nana avait oublié et l'avait vendu
Du coup mon fils nous a fait un sketch en plus...
Enfin si c'est toi qui l'a acheté c'est bien drôle en tous cas !
Et non! On était à dachstein, g acheté "la bonne réponse". C'est bête j'aurais pu te le "rendre"

Ah, ça aurait été trop marrant
On a aussi été à Dachstein, c’était trois fois plus petit qu’Epfig.
On n’a rien trouvé d’intéressant ni à l’un ni à l’autre d’ailleurs.
Triste dimanche
et pigeon vole ? dans le nord, de bonnes okaz ?
pigeon vole dit:Si j'ai bien compris, t'es allé retiré 50 centimes à la banque?
Heu non, 40€ ! Dans ces villages il y a une banque au mieux et si tu la loupes c'est mort pour retirer des sous.
Je n'avais pas un centime sur moi, et je me suis dit que j'aillais peut-être tomber sur de super trucs vu la taille de la manif (300 exposants).
Mais il n'y avait vraiment pas grand'chose, au aurait dit que les gens avaient vidé leur vieux chalet (il y avait plein d'animaux empaillés et autres trucs trop bizarres !).
Je suis rentrée presque broucouille.
topkewl dit:et pigeon vole ? dans le nord, de bonnes okaz ?
Aucune idée, j'ai pas encore commencé les braderies cette année, un petit problème au pied

Les bradeux, c'est comme les troufions, faut de bons pieds!
hehe
moi idem, je reste au chaud chez moi, la flemme
Pas eu le temps non plus ce week-end, mais il y a deux semaines c’est moi qui ai trouvé un lot à 50€ avec 5 jeux nickels (Ghost Stories, Carcassonne, Small World, Genoa et Declic ?!). C’est ma plus belle trouvaille depuis que je fais des vide-greniers…
Perso je recommence doucement les vgs, mais la saturation du marché des jeux m’a totalement fait revoir mon approche : autant avant je prenais tout ce que je trouvais en bon état, autant désormais je suis beaucoup plus sélectif (parce que bon, même acheté pas cher, si je joue pas au jeu c’est moyen).
Le côté sympa c’est que j’ai pris goût à mes balades matinales du we.
Premier vide-grenier de l’année pour moi… et Tonga Island, état neuf pour un euro. Pris aussi Rebustory version Ducale (mais il manque la règle), et un “Mémo-rébus” pour petits qui s’avère incomplet (grrr) . Sinon, pas vu grand-chose de transcendant. Dieu sait pourquoi, j’ai racheté Hippofolies, persuadée qu’il avait disparu de la ludothèque. Du coup nous l’avons en double
Un Abalone pour 2 euros, et, une excellente découverte pour moi, un Grand Safari en très bon état pour 4 euros.
2 vides greniers pour moi ce matin, avec un vent du nord glacial… brrrr…
1 colons de catane version avec la rivière inclue. Comme neuf pour 5 euros.
Pas grand chose de mon côté… Un hôtel à 1,5 euros qui me permettra de remplacer certaines pièces du mien et … C’est tout.