De mon côté à Eschau pas grand’chose non plus, beaucoup de jeux qui auraient peut-être pu plaire à Rat par contre !
Je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai acheté un jeu de tennis avec des dés (Jeu de Tennis-Dés ça s’appelle).
C’est dans une malette en plastique marron, il y a Yannick Noah en photo dessus (de l’époque où il a gagné Roland Garros). Je n’ai trouvé de référence à ce jeu nulle part sur Internet !
J’étais à Eschau justement… mais soit j’avais déjà, soit les boîtes étaient défoncées… soit j’avais pas les yeux en face des trous !
Pas vu le tennis-dés et ça me dit rien non plus… Ca mérite que tu nous montres une photo !
marievetter dit:Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai acheté un jeu de tennis avec des dés (Jeu de Tennis-Dés ça s'appelle).
C'est dans une malette en plastique marron, il y a Yannick Noah en photo dessus (de l'époque où il a gagné Roland Garros). Je n'ai trouvé de référence à ce jeu nulle part sur Internet !
http://merouxmodelkit.fr/ludo_jeux_resultat.php?id=48
C'est chui-là?
Bon, y a la tête de Noah!
pigeon vole dit:marievetter dit:Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai acheté un jeu de tennis avec des dés (Jeu de Tennis-Dés ça s'appelle).
C'est dans une malette en plastique marron, il y a Yannick Noah en photo dessus (de l'époque où il a gagné Roland Garros). Je n'ai trouvé de référence à ce jeu nulle part sur Internet !
http://merouxmodelkit.fr/ludo_jeux_resultat.php?id=48
Oui, c'est celui-là !
J'avais vu sur BGG un jeu similaire, mais là c'est exactement la même version

Décidément pigeon vole tu as tout sous la main

1 cambio pour ma part
les braderies reprennent doucement :-p
un “du balai” à 2€ incomplet au final …
Vu ce matin un brave homme qui vendait une dizaine de puzzles. A la question classique d’une dame intéressée par l’un d’entre eux : “Est-ce qu’il est complet?”, réponse moins classique : “Je ne sais pas, mais j’ai îci une boîte où j’ai mis toutes les pièces des puzzles que nous avons retrouvées”… Bizarre, la “cliente” n’a rien acheté finalement.
tiens c’est marrant je me demandais justement ce matin qui achetait des puzzles en marché aux puces, j’en vois des dizaines mais je me dis que c’est un sacré risque !
bah comme il en faut en ludothèque, j’en achete… jusque 50 pièces, et je recompte sous l’oeil indigné des vendeurs.
J’en ai acheté 4 ce matin. 2 pour mes filles et 2 pour ma femmes (dont 1 sous célo ça aide )
Ma fille a déjà fait 2 fois son premier puzzle qui est complet.
Je dirais qu’à 1 euro le puzzle, on peut prendre le risque.
Moi, je propose au futur acheteur de faire le puzzle sous mes yeux. Il est complet…il achète…il est incomplet, on discute…
Pour ma part, 1er V-G de l’année, du brouillard et une température peu élevée, ne m’ont pas démotivé et un pique plume à 2 euros dans le sac*
l’année commence bien ^^!
*avec quelques mangas en prime
ps : es qu’un nordiste (pigeon?, topkewl?) a fait celle de marcq en bareoul du dimanche ? il y avait des chose bien ?
pigeon vole dit:Vu ce matin un brave homme qui vendait une dizaine de puzzles. A la question classique d'une dame intéressée par l'un d'entre eux : "Est-ce qu'il est complet?", réponse moins classique : "Je ne sais pas, mais j'ai îci une boîte où j'ai mis toutes les pièces des puzzles que nous avons retrouvées".... Bizarre, la "cliente" n'a rien acheté finalement.
Marrant ça

Je me suis retrouvé plusieurs fois avec des puzzles incomplets et on m'a toujours certifié qu'il y avait toutes les pièces. un peu la rage après avoir posé la moitié de la boite ^^
On peut se permettre de compter pour 100 pièces, mais 1000 c'est impossible. C'est donc effectivement un risque à prendre... Après on peux fortement s'en douter lorsqu'on voit certains stands et vendeurs...
j ai aps fait celle de marcq, mais celle de cuincy
qui a ete a marcq, elle ete bien
Je suis allée à Marcq, où j’ai donc acheté Rebustory Decale, Tonga Island, Hippofolies (mais pourquoi donc?), un “Qui est-ce?” version 2009 sous cello et deux ou trois petits trucs. Au niveau de ce que je peux chercher pour une ludothèque, je ne suis pas repartie bredouille, avec une dépense totale de 20 euros. Je n’ai rien vu qui puisse intéresser un joueur fou, mais je suis arrivée tard aussi.
Samedi matin, j’ai essayé d’aller à la braderie de Wasquehal, et j’ai renoncé, impossible de se garer à moins de trois bornes…
A Cuincy, acheté un Wild Life et un Pionniers du Rail pour 5€.
C’est chouette les pionniers du rail : bravo
Un Dungeon run nickel avec toutes ses cartes sous protège cartes à 12 €
Enpassant dit:Un Dungeon run nickel avec toutes ses cartes sous protège cartes à 12 €
Le "Dungeon Run" sorti en 2011 ?
Joli !

Enpassant dit:Un Dungeon run nickel avec toutes ses cartes sous protège cartes à 12 €
Sur Foch ? J'ai fait un petit tour vers 10h mais rien ne m'a frappé.