space crusade = 10 euros
perudo = 2 euros
warhammer = 10 euros
heroquest = 3 euros
power = 1 euro
et quelques trucs qui n’ont rien a faire ici
bonne fin de we
Vous les trouvez où toutes vos braderies?
Merki,
Stef
Salut
Ce matin un Reglement de compte en TBE
et un La nuit des vampires (Mais il me manque des pieces) .
je vais allez dans le forum piéces détachées à l 'échange .
Ce ne sont pas de grosses affaires !!!
POIVRE
Salut Siedler catan ;
Et toi tu n’as pas était au vide grenier de carbonne ???
POIVRE
Enfin, ça redémarre un peu : aujourd’hui, c’était Evo + Kaleidos + 1001 Nuits + Badaboum + Balance + 2 LVDEH
J’ai laissé un Space Crusade à 7 euros et un Fou Volant à 4 euros…
arthemix dit:Enfin, ça redémarre un peu : aujourd'hui, c'était Evo + Kaleidos + 1001 Nuits + Badaboum + Balance + 2 LVDEH
J'ai laissé un Space Crusade à 7 euros et un Fou Volant à 4 euros...
Moi aussi j'aurais préferé trouver un Evo mais ce n'etait pas le cas .
A part ce (Nuit des vampires à completer) et mon reglement de cpte s'etait léger pour un vide grenier §§§
dommage peu etre u jour , une perle rare ;
POIVRe
Bon moi, c’etait plutot cet aprem pasque ce matin…
alors j’ai laisse un chomageopoly en bois de 1 m edition originale a 150 €
mais j’ai pris 3 passe-muraille et un brise glace. Le tout a 100m de chez moi. C’est marrant quand meme, on cherche un jeu sans jamais le trouver et la paf 3 d’un coup. Vivement que je trouve du FMP
A
Un pique-plume complet et en bon etat ce matin.
Scoubi dit:Vous les trouvez où toutes vos braderies?
Merki,
a montigny le bretonneux
A dit:BC'est marrant quand meme, on cherche un jeu sans jamais le trouver et la paf 3 d'un coup.
Un peu pareil, d'habitude, je vais de temps en temps dans les vide-greniers quand je rends visite a mes parents en Normandie, et jusqu'a present, les trouvailles se sont fait rares.
Ce matin, je descends chercher le pain et en plein coeur de Paris, un grand deballage tres sympa, quasiment sans semi-pros.
Resutats : des bibelots rigolos et cote jeux = 1 Sambesi version Haba pour 1 Euro, 1 Patamania pour 2 euros et un SDA la quete sous cello pour 3.
fred7828 dit:Scoubi dit:Vous les trouvez où toutes vos braderies?
Merki,
a montigny le bretonneux
Pour nous, personnes du midi de la France dans des villages mitoyens de la ville où dans la ville .
J'habite Pamiers tt les dimanches matin je vais faire un tour à la brocante , ensuite je surveille les vides grenier des bleds d'a coté :
La semaine derniere s'etait Dalou à 10 bornes de chez moi et ce matin Saint Jean Du Falga .[Les Noms de villages vont vous faire rire pour les personnes de PARIS] mais c'est comme ça .
POIVRE
Bonjour,
Ce week-end pas grand chose…
Juste un Fou Volant en parfait état (sauf la boite).
aujourd’hui: l’héritage de maloney…cela me change des tic tac boom et autre croque carotte!
Cette semaine, le jour de chine hebdomadaire aura eu lieu le samedi. Et je suis plutot content : Civilisation, Invers, Ruée vers l’Or, Shopping Center, et 13 livres dont vous êtes le héros qui m’ont permis de compléter 3 séries d’un coup !
J’ai trouvé un reglement de compte à 2€.
J’ai vu mais pas acheté des sphynx, un intrigue à venise, un squad seven, un samurai et katana, un echec au roi et un formule dé version ludodélire.
Pour ce dernier, le formule dé, est-ce que cela aurait pu interresser quelqu’un ? La personne voulait vider son grenier et le cédait pour quasi rien.
Mais comme c’est l’ancienne version avec un seul dé 20 (pas pratique) et des voitures en plastique j’ai laissé.
Je dois habiter dans une région sinistrée parce que quand je vois tout ce que vous dénichez dans les vide-greniers, je suis épaté !
Moi hier j’en ai fait 2 mais la seule chose que j’ai trouvée ce sont 2 ldvleh, et encore c’était une bonne journée
Gaffophone dit:Je dois habiter dans une région sinistrée parce que quand je vois tout ce que vous dénichez dans les vide-greniers, je suis épaté !
Moi hier j'en ai fait 2 mais la seule chose que j'ai trouvée ce sont 2 ldvleh, et encore c'était une bonne journée
héhé...un supergang au VG des Montboucons, il y a 15j....

Gaffophone dit:Je dois habiter dans une région sinistrée parce que quand je vois tout ce que vous dénichez dans les vide-greniers, je suis épaté !
Moi hier j'en ai fait 2 mais la seule chose que j'ai trouvée ce sont 2 ldvleh, et encore c'était une bonne journée
rassure-toi tu n'es pas le seul, jusqu'à présent je n'ai trouvé que 2 fois des jeux "intéressants" (Azteca puis le trio Fief, Droidz, Stratego), sachant que je faisais presque chaque dimanche des braderies pendant quelques années, c'est pas byzance !
Même les livres dont vous êtes le héros se font plus rares à présent, probablement parce que la population possédant/conservant ce genre de jeux & lecture se fait plus vieille et que les jeunes ne jouent pas à cela.
J'ai le même problème avec les comics en V.F.
Du coup, il me faut plus de "garanties" pour tenter ma chance, un temps correct et au moins 2 ou 3 braderies à faire sur la matinée pour espérer ne pas rentrer bredouille. Et il faut que ça reste un plaisir d'aller chiner

Vicnet dit:J'ai trouvé un reglement de compte à 2€.
Bonjour Vincent ,
Je possede ce Formule Dé de Ludodélire :Et je voudrais connaitre ton opinion plus détaillé .
POIVRE
J'ai vu mais pas acheté des sphynx, un intrigue à venise, un squad seven, un samurai et katana, un echec au roi et un formule dé version ludodélire.
Pour ce dernier, le formule dé, est-ce que cela aurait pu interresser quelqu'un ? La personne voulait vider son grenier et le cédait pour quasi rien.
Mais comme c'est l'ancienne version avec un seul dé 20 (pas pratique) et des voitures en plastique j'ai laissé.