ouaouh ce matin le jackpot

LorDjidane dit:
Enpassant dit:Un Dungeon run nickel avec toutes ses cartes sous protège cartes à 12 € :D

Sur Foch ? J'ai fait un petit tour vers 10h mais rien ne m'a frappé.

Oui mais j'y étais vers 8h00 et la vendeuse venait à peine de le sortir d'un carton.
C'est toujours "au cul du camion" qu'on fait les meilleures affaires. :mrgreen:

Et ce matin j'ai encore eu un gros coup de bol au marché saint Bruno à Grenoble.
Au milieu d'un bon paquet de jouets un "Halo interactive strategy game" comme neuf pour 8€ que j'ai pris sans même essayer de faire baisser le prix. Je vieillis.

Ce matin une boite nickel et complète de “La Vallée des Mammouths” édition Descartes pour 1,50€

De mon côté du vintage à 1 euro/1,5 euro dont le jeu qui a reçu la pour “coupe de la sécurité routière” au salon du jouet 76 … attention !! :) et le mini-ravensburger était encore sous cello à 2 euros… Par contre niveau jeux récents c’était la dèche.

Enpassant dit:
LorDjidane dit:
Enpassant dit:Un Dungeon run nickel avec toutes ses cartes sous protège cartes à 12 € :D

Oui mais j'y étais vers 8h00 et la vendeuse venait à peine de le sortir d'un carton.
Et ce matin j'ai encore eu un gros coup de bol au marché saint Bruno à Grenoble.
Au milieu d'un bon paquet de jouets un "Halo interactive strategy game" comme neuf pour 8€ que j'ai pris sans même essayer de faire baisser le prix. Je vieillis.

Quel weekend !
Rat dit:Quel weekend !

Des comme ça il n'y en a pas tous les ans hélas.
Enpassant dit:
LorDjidane dit:

Bien joué. :pouicbravo:

J'avais mis un réveil à 8h (j'habite à côté) mais vu que je m'étais couché à 4h à cause d'un Battlestar, j'ai pas eu le courage. :mrgreen:

pareil j’y était vers 9h30 jusqu’a environ 10h45 mais rien de bien sur Foch pour moi…

Cet après-midi, vers 16h00, je me suis baladée avec ma petite famille à Kehl (pour ceux qui ne connaissent pas, c’est la petite ville allemande frontalière de Strasbourg).
Sur la place centrale, devant l’église, il y avait une toute petite brocante, avec genre 15 stands, dont 1 avec environ 150 jeux de société. Je m’approche pour voir, et là je vois une pancarte “gratuit - servez-vous, dont des Diaconesses”.
J’ai quand même demandé confirmation à deux passants avant de me servir, j’ai cherché un tronc ou une urne pour mettre une pièce mais RIEN, c’était totalement gratuit et désintéressé !
Alors évidemment, y’avait pas de trucs super connus ou même récents, mais à cheval donné on ne regarde pas les dents, et j’ai pris 7 petits jeux que je ne connais pas : Razzia de Stefan Dorra, Flecken Monster (mini-Ravensburger) de Knizia, Hans im Glück (Schmidt Spiele), Toujours 12, Manna, Adel Verpflichtet (Schmid) de Klaus Teuber, et un jeu en tube nommé Netzwerk).
Bonne surprise en tous cas ^^

2 vide-greniers ce matin, rien de bien transcendant, un Ubongo, un Elixir.
Ensuite, direction “La Trocante”.
C’était la première fois que j’y mettais les pieds.
Et là, je suis tombé sur un Ascot (édition luxe) complet et en très bon état pour 3 euros.

Ouah, jolie pêche!

Ce matin :

de la pluie, des bâches et … bah rien en fait !

La petite “récolte” du dimanche :
La guerre des moutons à 5 euros
Tiki Topple à 1,5 euros
La course des tortues à 2 euros
Brain Box (des tout petits) à 2 euros
Tortuga à 2 euros

Malgré la pluie, un week-end pas trop mal !

Ce matin un Res Publica à 2.5 € .
La boîte a un peu souffert mais les cartes sont encore sous blister !
En plus de ça un Margot l’escargot 0.5 € et un Poussez-pas à 2.5 €

Tchin Tchin ET Tokyo Train pour 1€ ce matin !!

De la pluie, des bâches, puis du soleil.
J’ai vu deux boites de Warhammer, un blokus duo incomplet, plusieurs Labyrinthe, et un go-go-ban de chez Ravensburger avec une règle d’Alex Randolph.

Bon, rien acheté. J’étais curieux de voir la différence entre les départements 69 et 70… déçu, y a rien de plus dans le Rhône que chez les ploucs !

racan dit:Ce matin un Res Publica à 2.5 € .
La boîte a un peu souffert mais les cartes sont encore sous blister !
En plus de ça un Margot l'escargot 0.5 € et un Poussez-pas à 2.5 €

Tu es allé dans quels vide-greniers ?

Chalautre la Petite, à côté de Provins (77).

racan dit:Chalautre la Petite, à côté de Provins (77).

Ok.

Je t'ai demandé car ta localisation est pas loin de Rennes.

A+
bobby6killa dit:
racan dit:Chalautre la Petite, à côté de Provins (77).

Ok.
Je t'ai demandé car ta localisation est pas loin de Rennes.
A+

Ah oui désolé je ne l'ai pas actualisé depuis mon déménagement. En tout cas pour l'instant les brocantes seine-et-marnaises me semblent plus intéressantes que les bretonnes.

@boby : ce matin j’étais à la braderie de Pont-Réan, 1/3 des exposants prévus à cause de la pluie, des bâches partout… mais j’ai quand même trouvé un Kaker laken Poker à 2 euros. Le gars avait un Guerre des Moutons, mais il était vraiment tout mouillé (le jeu), et j’ai aussi vu un Abalone, mais le pauvre était emasculé (toujours le jeu), alors j’ai pas pris…