High-cut dit:Attention Pirates pour 5 euros Garçon !, Les grands amiraux, la pierre de sang pour 2 euros chacun. Et là, faute grave, je n'ai pas voulu craquer pour un Risk édition Napoléon qui était à 15 euros. J'ai trouver ça cher, sur le coup, mais depuis que j'ai réalisé, je m'en mords les doigts !
Euh, j'ai fait une grosse connerie alors, en ne prenant pas le Risk Napoléon vendu hier à 6 euros?
High-cut dit:@Pigeonvole Ben oui, quand on voit les prix pratiqués pour ce jeu, je pense que tu as fait la même connerie que moi !!
C'est vrai, moi qui en cherche un à moins de 30€ depuis un moment...bah j'en trouve pas ! Les prix sont habituellement au-dessus de 50€, parfois même largement plus
Docky dit:El Grande pour 5 €, ouah ! Quelle affaire... Et Arkadia, c'est vraiment sympa. En revanche, attention. Sous ses faux airs de jeu relativement familial à 3+ joueurs, je trouve le déroulement des parties "cérébral et studieux" à 2 joueurs. Ce n'est pas un défaut pour moi.
Effectivement, j'ai fait une partie à 2 hier soir et ça peut tourner à la prise de tête... mais le jeu m'a laissé une très bonne impression.
High-cut dit:Attention Pirates pour 5 euros Garçon !, Les grands amiraux, la pierre de sang pour 2 euros chacun. Et là, faute grave, je n'ai pas voulu craquer pour un Risk édition Napoléon qui était à 15 euros. J'ai trouver ça cher, sur le coup, mais depuis que j'ai réalisé, je m'en mords les doigts !
Euh, j'ai fait une grosse connerie alors, en ne prenant pas le Risk Napoléon vendu hier à 6 euros?
Pour le prix je partage l'avis général ! Au-delà de ça... Il est aussi super chouette, belle boite, matos sympa... C'est le dernier Risk que je m'autoriserais à acheter (J'en ai déjà 5... la collectionnite ça s'appelle !)
Plutôt content de mon passage en Alsace, à Illfurth : un stand avec l’affiche “3 jouets pour 10 €”, alors j’ai pris : Trader (neuf sous cello), Manilla (comme neuf) et un jeu Selecta pour les enfants, que je ne connais pas du tout mais qui a une bonne tête : Fabulantis. Voilà, y a plus qu’à essayer ces nouveaux jouets !
Et bien moi qui me suis levée tard et qui suis partie plus pour une balade que pour une chasse aux trésors, je ne suis pas déçue de ma journée !!
Minotaurus est sous cello est à 6 euros, le reste entre 1 et 1,50 euro ! D’ailleurs : quelqu’un connait graal ? J’ai cherché rapidement sur le net j’ai rien trouvé à son sujet… Et je crois que je n’ai pas la règle
Et surtout… J’ai trouvé LE 1000 bornes que je ne cherchais même plus tellement je pensais pas que je le trouverais… Une édition des années 60 avec des dessins très abstraits par Pierre Praquin. Je doute que ça aie une grande valeur mais… Je doute de trouver un jeu qui me fasse autant plaisir sur la saison
Et dans le genre “bonus” j’ai aussi pris 5 bouquins organre hachette “histoire” à 2 euros pour ma nièce.
Oh Rat, tu as trouvé les “Petits drôles’”? j’adore les dessins de ce jeu!
Quant à moi, j’ai vu ce matin un “Politico” , de J. BERTIN que j’ai (bêtement?) laissé, ne connaissant pas du tout et n’étant pas trop aux achats. Renseignements pris sur le net, c’est un jeu plutôt rare, et plutôt pas mal.
Oui les dessins sont super chouettes ! Je l’avais vu déjà sur le net, sur jeuxsoc et peut-être chez ribambelles et ribambins aussi. J’étais toute contente quand je l’ai vu sur une table… Politico je l’ai acheté l’an dernier mais pas encore testé… La boite est rigolote en tout cas.
Pas grand chose de génial aujourd’hui. J’ai juste aperçu un “Drake and Drake” de B. Cathala que j’ai laissé ayant déjà une tripotée de jeu à 2 joueurs.
3 brocantes= 1 Dune de Descartes à 4€ (cartes sous cello)et Typhoon de GMT à 3€ (wargame front de l’est 1941) état neuf + des playmobils pour les enfants