AAHHAA Comme j’en ai deux (Dune) un échange est toujours possible (en MP)
Rat dit:[...]
[...]
Oh ! le loto de mon enfance, j'ai le même à la maison, récupéré de chez mes grands-parents ! qu'est ce que j'ai pu en faire des parties de celui là...
de la pluie…
et donc rien ce dimanche.
Vu un Colons de Catane édition asmodée de 2006 à 8€.
Pas pris car je préfère mon édition Kosmos en allemand et en cubes en bois !!! de 1997
Jocel1 dit:Rat dit:[...]
[...]
Oh ! le loto de mon enfance, j'ai le même à la maison, récupéré de chez mes grands-parents ! qu'est ce que j'ai pu en faire des parties de celui là...
Argh !! le anti-gang de mon enfance !! j'en cherche dans chaque brocante et jamais je ne suis tombé dessus !! on m'a explosé le mien et depuis j'en recherche un pour jouer avec mes gosses !! joli trouvaille !!
northburn dit:Jocel1 dit:Rat dit:[...]
[...]
Argh !! le anti-gang de mon enfance !! j'en cherche dans chaque brocante et jamais je ne suis tombé dessus !! on m'a explosé le mien et depuis j'en recherche un pour jouer avec mes gosses !! joli trouvaille !!
Mon homme a failli avoir une attaque en voyant le "gang" croyant que c'était super gang ! J'avais jamais vu cette boite mais le matos a l'air très sympa, il faut que je teste avec les piles adéquates !
orseure dit:High-cut dit:@Pigeonvole
Ben oui, quand on voit les prix pratiqués pour ce jeu, je pense que tu as fait la même connerie que moi !!
C'est vrai, moi qui en cherche un à moins de 30€ depuis un moment...bah j'en trouve pas ! Les prix sont habituellement au-dessus de 50€, parfois même largement plus
Pour le Risk Napoléon il y en a un d'occasion chez Ludik Bazar à 24 euros mais il manque une carte de mission.
http://www.ludikbazar.com/product_info. ... s_id=39974
Bonne pioche pour moi ce matin.
Un horreur à Arkham édition Descartes et un Diplomacy à 10€
Youpi.
larsen67 dit:Bonne pioche pour moi ce matin.
Un horreur à Arkham édition Descartes et un Diplomacy à 10€
Youpi.
A la Krutenau je suppose.
Sur le même stand je n'ai pris "que" un China Moon.
Exactement. J’ai pas vu le China Moon tu as du passer avant moi sur le stand…
larsen67 dit:Exactement. J'ai pas vu le China Moon tu as du passer avant moi sur le stand...
C'est juste puisque moi j'ai vu le Diplomacy et le Horreur à Arkham

J’ai pas réussi à me lever ! C’est chouette la krutenau mais faut y être tôt
Oui, mais je l’ai trouvé moins intéressant en jeux que l’an passé. J’y retournerai peut être vers 16h pour retrouver une ou deux pépites en plus. On ne sait jamais.
larsen67 dit:Oui, mais je l'ai trouvé moins intéressant en jeux que l'an passé. J'y retournerai peut être vers 16h pour retrouver une ou deux pépites en plus. On ne sait jamais.
Pas mieux. Cette année les trouvailles ont été peu nombreuses (China Moon, Coloretto Amazonia, Animalia et Viva Topo!). J'ai aussi vu un Verger et deux ou trois autres jeux Haba.
L'an passé par exemple, je suis rentré avec Les Aventuriers du rail, Nefertiti, Pitch car, La danse des oeufs, Affentanz et Fou volant.
Et il y a deux ans: Call of Cthulhu LCG et Junta.
Après plusieurs vide-greniers infructueux, me voilà avec:
- Baby boom, jeu de placement astucieux de Max Valembois
- Mafia Nostra: apparemment une version mafia des loups garous de thiercelieux, resté assez anonyme
J’ai l’impression que par chez moi, les bonnes trouvailles se font de plus en plus rares.
Ou bien est-ce moi qui me lève de plus en plus tard…?
Nonoss party (édition 2008) pour 1 euro… et c’est tout
Vu plusieurs Ramses II et Sphinx de Ravensburger, Cranium Black état neuf (7 euros) sinon, rien que du très très banal
bein…rien ,meme pas un vieux milles bornes avec des cartes manquantes
De mon côté
- Rush Hour
- Boursicocotte (manque une carte)
- Kahuna
- Himalaya
- Attrappes moi
Le tout pour 12 euros ! J’ai laissé un méli mél’oeuf à 8 euros…
Quand on fait une braderie, brocante, ou autre vide grenier, iol y a toujours un salaud qui c’est levé plus tot ou qui “est passée il y a juste 10 minutes”, bah aujourd’hui c’était moi ^^!
aprés une maigre saison et une trés maigre week-end aujourd’hui j’ai prix ma revanche pour l’année.
samedi : rien du tout
dimanche : une boite en bois avec 5 dés en bois dedant
lundi :
looping louis - MB - 2€
folle tarte - haba - 3€
la cours e des tortues - winning moves - 3€
la citta - tilsit + intrige - amigo + a l’école des fantomes - haba - 20€
toc toc toc - asmodée + hoopla hopp - amigo + inextrmis - interlude - 5€
6 qui prend - amigo - 1€
jungle speed - asmodée - 1e
hands up - shmidt - 0,50€
la guerre des moutons - asmodée - 1€
saboteur - 2€
la boite 1er edition DC héroclix!hypertime! - wizkids - 3e
une boite de figurine warhammer : bataille au col du crane (fig à peine dépunchées + 8 pots de peinture citadel + 1 pinceau + 1 boite de cure dent ) - games workshop - 5€
hors coté ludique de la chose
coffret 5 manga - 5€
cave(boite) à cigare + 2 hygromettre + 1 coupe cigare + plein de saloperie dedant la boite ^^! - 8€
et j’ai laissé, dungeon twister à 8-9€, sda le duel à 5€, rollit’ à 3€, un richesse du monde à 2€ et pas mal d’autres vieilleries (en super état par moment)
Je pense que je peux arrêter les braderies pour 2 ans ^^!
Pour nous ce matin :
Sudoku Junior (pour jouer avec mes tout jeunes élèves) pour 2 €
2 boites Heroscape (une complète et une ou il manque des terrains) de 2 éditions différentes mais sur le même stand, pour 10 euros.
Vu mais pas pris : World of Worcraft + 2 extensions pour 50 euros ! Ils sont fous les gens ! Quand on pense que le jeu de base a été bradé pendant les soldes!
Dimanche au fin fond du Jura à Poids-de-Fiole (ça s’invente pas !), j’ia trouvé un vieux 7 familles Fernand Nathan (les bateaux) et surtout… L’autoroute, édition 1957, complet et en état nickel, même pas une odeur de renfermé… à 4 euros !
Et dire que 2 minutes avant je disais “Ils jouent pas beaucoup dans le Jura, on va pas trouver grand chose” !