ouaouh ce matin le jackpot

loule dit:
Rat dit:Je regretterais presque d 'être en vacances avec toutes ces trouvailles en alsace ;)

Tout dépend de tes vacances ;)

et bien moi, je crois que j'ai bien fait de m'exiler de ma terre natale, trop de concurrence :^:

De mon coté, également à Rennes comme bobby6killa, je n’ai fait que 3 braderies (fancisco ferrer, maurepas et chantepie) :

J’y ai trouve une extension risk seigneurs de anneaux, un gagne ton papa, un squad seven.

J’ai laissé :
- key largo 15€
- lost valley 10€
- monte cristo 20 €
- Blood bowl le casque sanglant à 5€ [ca me paraissait encore trop cher vu l’état d’usure:) ]

loule dit:
marievetter dit:...
Génial Durch die Würste ! J'hésite à me l'acheter celui-là !

En fait je l'avais déjà.
Du coup ça fera un futur petit cadeau.
Excellent jeu au demeurant.
Et superbe matériel.

Tu retournes le couteau dans la plaie !
A moins que le cadeau ce soit pour moi ? :mrgreen:
marievetter dit:
loule dit:
marievetter dit:...
Génial Durch die Würste ! J'hésite à me l'acheter celui-là !

En fait je l'avais déjà.
Du coup ça fera un futur petit cadeau.
Excellent jeu au demeurant.
Et superbe matériel.

Tu retournes le couteau dans la plaie !
A moins que le cadeau ce soit pour moi ? :mrgreen:

:)
Chris35 dit:De mon coté, également à Rennes comme bobby6killa, je n'ai fait que 3 braderies (fancisco ferrer, maurepas et chantepie)

J'habite Chantepie mais je suis allé vers midi à celle de La Poterie, tout près. Pas très remplie en stands, très peu de jeux tels qu'on les aime sur Tric Trac :
- un seigneur des anneaux coopératif
- un squad seven

C'est tout ce que j'ai repéré juste comme ça (je ne venais pas pour ça, c'était juste de la curiosité)
Chris35 dit:De mon coté, également à Rennes comme bobby6killa, je n'ai fait que 3 braderies (fancisco ferrer, maurepas et chantepie) :
J'y ai trouve une extension risk seigneurs de anneaux, un gagne ton papa, un squad seven.
J'ai laissé :
- key largo 15€
- lost valley 10€
- monte cristo 20 €
- Blood bowl le casque sanglant à 5€ [ca me paraissait encore trop cher vu l'état d'usure:) ]

Je t'ai vu !!!

L'extension du Risk Seigneur des anneaux en allemand, n'est-ce pas ?
bobby6killa dit:
Chris35 dit:De mon coté, également à Rennes comme bobby6killa, je n'ai fait que 3 braderies (fancisco ferrer, maurepas et chantepie) :
J'y ai trouve une extension risk seigneurs de anneaux, un gagne ton papa, un squad seven.
J'ai laissé :
- key largo 15€
- lost valley 10€
- monte cristo 20 €
- Blood bowl le casque sanglant à 5€ [ca me paraissait encore trop cher vu l'état d'usure:) ]

Je t'ai vu !!!

En effet :wink:
C'est vrai que je suis reste longtemps sur cette boite (temps de vérification du contenu), elle n'était pas complète mais ce qu'elle avait semblait compléter ce qui manquait à mon autre boite.

Du coup maintenant j'ai enfin une extension complète.
Chris35 dit:
bobby6killa dit:
J'ai laissé :
- key largo 15€
- lost valley 10€
- monte cristo 20 €

Je t'ai vu !!!

C'est vrai que je suis reste longtemps sur cette boite (temps de vérification du contenu), elle n'était pas complète mais ce qu'elle avait semblait compléter ce qui manquait à mon autre boite.

J'ai également cette extension avec 4 cartes manquantes mais comme j'ai vu qu'elle était en allemand, je l'ai laissé car il y a du texte sur les cartes... si je me souviens bien.

Le Blood Bowl était effectivement vraiment destroy :wink:
bobby6killa dit:
Chris35 dit:
bobby6killa dit:
J'ai laissé :
- key largo 15€
- lost valley 10€
- monte cristo 20 €

Je t'ai vu !!!

J'ai également cette extension avec 4 cartes manquantes mais comme j'ai vu qu'elle était en allemand, je l'ai laissé car il y a du texte sur les cartes... si je me souviens bien.
Le Blood Bowl était effectivement vraiment destroy :wink:

Il n'y avait que le couvercle en allemand, le reste était complètement en francais (y compris les règles).

Sinon j'y repense maintenant, tu te rappelles le Dungeon Lords à 30 € d'il y a 2 semaines : et bien je l'ai acheté pour ... 10 € :) En fin de vg, le jeu a été bradé :) [il est excellent ce jeu, j'ai déjà fait plusieurs parties solo bien sympas]

Et bien ça m’apprendra à ne pas me fier aux apparences… boite en allemand ne veut pas forcément dire jeu en allemand.

En tout cas je suis content pour toi que tu es complété ton extension, la mienne se sera pour la prochaine fois.

Pour Dungeon Lords, à 10€ vu qu’il était neuf c’est une très belle affaire. Peut-être pourrons nous faire une partie un jour…

Ce weekend, du côté de Bordeaux: Quorridor nickel à 4 euros (j ai pas bataillé, c’était une fillette qui vendait). Un Skip Bo à 50 centimes et j’ai vu deux trois choses que je n’ai pas achetées comme un seigneur des anneaux junior…

Dans un village perdu de Belledonne, j’ai trouvé un Abalone nickel à 4€ et pas grand chose de plus : y’avait beaucoup de jeux et jouets pour enfants au delà du simple puzzle, de jeunes parents se seraient sûrement régalés.

Sur Poitiers, Samedi Matin, sous la pluie… juste avant d’aller avec le MIPEUL faire une animation à 60 bornes… je fais juste une escale :
> Heroscape (jamais joué) 5€
> Composio (jamais joué) 2€
> Cité perdu (presque neuf) 2€
> Cacofolie, Zoch (presque neuf) 2€
> le jeu des nains Djeco (bon etat) 3 €
> Gymkhana 2€
donc quand même 16€ au total !! purée, si je ne connaissais pas les prix de ces jeux je crierais au VOL !

Salut,
Moi j’ai trouvé sur une brocante “Le seigneur des Anneaux” (http://www.trictrac.fr/index.php3?id=je … l&jeu=2711) pour 5€. La boite est usée mais l’ensemble est complet…

Pyraos (Gigamic) pour 2 euros.
Isis & Osiris + I Ching + Tempête sur l’échiquier 1 & 2 le tout pour 5 euros.

J’ai trouvé ce matin le Jeu Seigneur des anneaux coopératif (de Knizia) première version (hasbro). Boîte un peu usée, mais matériel comme neuf pour 4 euros !
Vu aussi un Mars et un Blokus.

Une belle matinée ensoleillée et quelques trouvailles sympathiques de mon côté !

https://p.twimg.com/AvBtDZ4CAAA6aNn.jpg:large
(Twitter a changé ses paramètres, je peux plus republier les images ) :cry:

Le tout entre 50 cts et 2 euros;
Je suis contente du pitch car, je regarde depuis un moment mais j’avais toujours trouvé ça cher et je connaissais pas Banco sur le pétrole, une bonne découverte, le matos a l’air sympa. Tout comme le matos du ravensburger d’ailleurs.
Accessoirement, j’ai trouvé un miroir pour mon entrée :D et j’ai raté, pour la deuxième fois :evil:, un pizza party… Je l’aurais un jour, je l’aurais !

Vu ce matin : 2 jeux sous blister en allemand de DA VINCI CODE à 3€ piéce. Je n’étais pas sur que ca me plaise.

Ce matin, bd de Charonne à Paris :

Rapidcroco neuf 2€
Les 7 sceaux sous blister 4€
Le seigneur des anneaux Knizia/Habro neuf 2€
Le petit verger 3€
Quarto (boite usée) 3€
Mag Blast neuf 2€
Le poker des cafards 2€
Stratégo Original 3€
Les collocs (l’erreur de la journée, ça a l’air nul) 2€

Un des rares vide-greniers de Paris où on trouve quelque chose.

Je me disais justement que ça avait l’air pas mal pour Paris !