thx1139 dit:Ce matin, bd de Charonne à Paris : ... Les collocs (l'erreur de la journée, ça a l'air nul) 2€ ....
Vu le reste du "butin" il fallait bien ça pour équilibrer
Sinon, pour moi: Les Grands Bâtisseurs, Plitsch-Platsch Pinguin et Magic Hill. Et il y a avait aussi: Le Verger, 6 qui prend, Verflixxt, La nuit des magiciens, ...
Spitz paß auf! ce matin pour 1€. Je cherchais Gare au loup depuis longtemps et même si c’est une version différente et qu’il manque les jetons (facilement remplaçables) je suis très content !
J’ai laissé un Panicozoo à 5€ et un Halli Galli très usé à 3€.
A Paris dimanche (dont Bvd Charonne…), tout en état comme neuf : - Les fils de Samarande 2€ - La Guerre des Moutons 2€ - Mr Jack 2€ - Cir Kis 2€ (mon erreur à moi…ça n’a pas l’air génial !) - La vallée des mammouths 3€
orseure dit:A Paris dimanche (dont Bvd Charonne...), tout en état comme neuf : - Les fils de Samarande 2€ - La Guerre des Moutons 2€ - Mr Jack 2€ - Cir Kis 2€ (mon erreur à moi...ça n'a pas l'air génial !) - La vallée des mammouths 3€
Ah oui bonne pioche la! 2 des jeux dans ma wishlist à 4 euros!!!
C’est la persévérance qui paie, j’en fais tellement où je ne trouve rien…ou alors uniquement des jeux sans intérêt ! Et puis la chance y est aussi pour beaucoup… Pour la vallée des mammouths par ex. j’y étais à 11h (donc tard) et le vendeur a sorti le jeu de je ne sais où devant mes yeux.
À Gertwiller aujourd’hui. Rien de spécial. J’ai vu un “Les cités perdues”. Le vendeur en voulait 3€ alors que la boite était abimée et qu’il manquait la règle. J’ai essayé de négocier, mais c’était une vraie tête de lard donc j’ai laissé tomber…
Un autre dimanche bredouille…
Certains trictraciens sont allés au Stockfeld ? J’ai raté un truc ?
Ce matin à Nantes, on a fait 2 vide greniers, celui du boulodrome de la beaujoire: nada, walou, niente. Une bonne surprise en revanche à celui du vieux doulon: un kahuna comme neuf a 3 euros, un risk seigneur des anneaux en excellent etat a 5 euros.
A la fin d’une brocante, j’ai croisé un mec qui vendait un Heroquest et un Space Crusade pour 70euros… Je ne les ai pas pris car je ne sais pas si c’est une si belle occasion que ça
Ceci dit, j’ai toujours les cordonnées du gars en question…
Vous les auriez pris à ma place ?
PS : jeu en français et assez bon état (boite pas déchirée et matos complet).
xaguitare3 dit:A la fin d'une brocante, j'ai croisé un mec qui vendait un Heroquest et un Space Crusade pour 70euros... Je ne les ai pas pris car je ne sais pas si c'est une si belle occasion que ça Ceci dit, j'ai toujours les cordonnées du gars en question... Vous les auriez pris à ma place ? PS : jeu en français et assez bon état (boite pas déchirée et matos complet).
A 70 € les 2 ça me semble correct quand on voit les prix sur ebay ou autres sites similaires.
xaguitare3 dit:A la fin d'une brocante, j'ai croisé un mec qui vendait un Heroquest et un Space Crusade pour 70euros... Je ne les ai pas pris car je ne sais pas si c'est une si belle occasion que ça Ceci dit, j'ai toujours les cordonnées du gars en question... Vous les auriez pris à ma place ? PS : jeu en français et assez bon état (boite pas déchirée et matos complet).
J'ai vendu sur TT un Space Crusade correct, en état complet avec ses deux extensions pour 70 euros. Mon acheteur et les autres candidats m'avaient fait comprendre que j'aurais facilement pu en tirer davantage si je l'avais voulu. Donc pour te répondre : si le deux jeux étaient complets, oui, c'était honnête, même si ce sont là davantage des prix que l'on s'attend à trouver dans ces pages que sur une brocante. Le vendeur doit savoir ce qu'il en est, à mon avis.
Le prix semble correct mais je ne les aurais pas pris... Les deux jeux sont sympas mais pas excellents, ils vallent surtout beaucoup pour leur coté madeleine de proust. Donc soit ils ont cette valeur nostalgique pour toi et tu peux foncer, soit ce n'est pas le cas et dans ce cas à ta place je laisserai tomber, tu finiras bien par les trouver à 5 euros si tu fais beaucoup de vg (en quatre ans j'ai vu 3 heroquest, dont deux achetés, et un space crusade, jamais à plus de 10 euros)
larsen67 dit: Certains trictraciens sont allés au Stockfeld ? J'ai raté un truc ?
Une averse. Et un Service Compris. Pas grand chose en fait. Il y a avait aussi un Abalone tout pourri et surement un Trivial Pursuit. Et comme j'étais mouillé je ne suis pas allé à Illkirch. Je crois que les Bas-Rhinois sont fanny pour ce dimanche
On se rattrapera la semaine prochaine. Il y aura de quoi faire surtout si le beau temps est de la partie...