Le principe de Formule Dé est très bien, très agréable à jouer, avec différents niveaux de jeux. Qua du bon.
La version moderne est quand meme mieux foutue avec un dé par vitesse plutot qu’une table à consulter.
Rappel: je n’ai pas acheté le jeu. C’est juste pour une prochaine fois au cas ou.
bon alors petit rapport de ces 2 derniers week end de vide greniers(5vides greniers au total) tous sur paris sauf 1 a orly
1 samourai et katana complet super etat 3.5 euros
1 labyrinth mastercomplet parfait etat 2 euros
1 uno version boite avec sabot sous blister 2 euros
1 quarto 2.50 euros
5 paquets sous blister de zoon+ 3 jeu de 7 famille anciens 3 euros le lot
et clou du clou, un gars qui n avait rien mis comme jeu a qui je demande a tout hasard si il n a pas de jeu a vendre me dit;
-si ,chez moi j ai quelques trucs… qu est ce que tu cherche?
-ben heuuu, full metal planete, supergang…
- ha oui supergang j en ai un, c est sympa comme jeu , j y ait joue 2,3 fois.
-tu le vends combien?
- ben je sais pas , il est comme neuf, heu… 10 euros?
-haaa!!! heuuu tu me le fait a 8?
-ok.
Marche conclu pour le 2eme ludodelire qu il me manqait pour 8 euros!!!
j ai deja mon full metal achete 275 francs a l epoque…
bon, je vous raconterait une prochaine fois comment je me suis fait l integrale de formule dé pour 35 euros…
zut , j ai poste 2 fois!!! mille excuses
farfadet dit:
- ben je sais pas , il est comme neuf, heu... 10 euros?
-ok.
J'aurai beaucoup de mal à me foutre des gens comme ca

sebduj dit:farfadet dit:
-ok.
C'est ce que je me suis dit en lisant ça...
Mais c'est la loi du marché.

Blue dit:sebduj dit:farfadet dit:
-ok.
C'est ce que je me suis dit en lisant ça...
Mais c'est la loi du marché.
Binjustement, le marché, le vendeur, il le connaisait pas...là, c'est la loi de la jungle.
si c’est pour ton plaisir, de pouvoir enfin y jouer, de ne pas avoir claqué trop de thunes pour l’avoir, c’est bien.
Pour la spéculation je trouve que c’est beaucoup beaucoup moins cool.
mais tu l’as dis, c’est un peu la loi de la jungle…
haaaaa, ben oui msieur, c est pour y jouer!!!
Mais je sais parfaitement ce que ca vaut sur le marche.
Mais tu sais,chacun met du fric dans ce qu il affectionne et dans ce qu il croit pouvoir mettre.(houla, je parle le vandamme la!!!)
j avais des cartes magic trouvees dans la rue dont je me fout eperduement ,(3eme ed, fallen, ice age, renaissance, arabian nights, etc…)+ de 800 cartes que j ai vendu 60 euros sur ebay alors qu il y en avait pour plus de 600 euros !!!
Pour moi, le seul bout de papier qui vaut 500 euros est celui de la banque de france!!!
Une carte magic(sauf peut etre un lotus noir) reste pour moi qui n y joue pas, un vulgaire bout de papier!!!
Le mec qui me l a vendu, y a joue dans sa jeunesse 2 ou 3 fois puis kl avais laisse sur un bout d etagere…
si il avait demenage il aurait vraisembleblement fini a la poubelle( ou je l aurais peut etre trouve… hehe!!)
Peut etre que ce gars est capable de mettre 30 euros dans une capsule de champagne!!
Perso je n aurais jamais mis 100 euros dans un supergang, ni meme un full metal (que dieu me benisse de l avoir achete 275 francs a l epoque!!)
Il y a tellement de jeux a chier ou qui ne te plaisent tout simplement pas!!
Moi, j aime bien faire les vides greniers et me constituer une belle ludotheque pour quelques euros…
et puis franchement, au prix ou vous payez vos jeux: QUI A AUJOURD HUI LE TEMPS DE BEAUCOUP JOUER?
Un petit sondage interressant:
DONNER :
-LE NOM DU JEU,
-LE PRIX PAYE,
-ET LE NOMBRES DE PARTIES JOUEES ( avant de se retrouver sur une etagere poussiereuse!!!)
farfadet dit:Moi, j aime bien faire les vides greniers et me constituer une belle ludotheque pour quelques euros...Je crois que personne ne te reproche de trouver des jeux pas chers en vide-greniers (surtout sur ce sujet), mais plutôt de négocier quand tu trouves un Supergang à 10 euros... C'est un peu petit, quand même, non?

Bonjour ,
Pour me part un simple Uno tt neuf que je n’avais pas à 3 € !!!
POUR le reste des adolescentes qui vendaient des Master super Mind :
(En TBTE comme Neuf)J’ai laissé et je souhaite qu’elles se fassent de l’argent de poche .[Elles en voulaient 5 €]
POIVRE
Aujourd’hui:
- 1 Brainstorm
- 1 Burger Quizz édition de luxe
- 1 Richesse du Monde
- 1 Cocci Folies (désolé ) D’ailleur si quelqu’un pouvait me dire comment on fait pour ramener le mécanisme en bas du tronc parce que là je sèche.
Mattintheweb dit:farfadet dit:Moi, j aime bien faire les vides greniers et me constituer une belle ludotheque pour quelques euros...Je crois que personne ne te reproche de trouver des jeux pas chers en vide-greniers (surtout sur ce sujet), mais plutôt de négocier quand tu trouves un Supergang à 10 euros... C'est un peu petit, quand même, non?![]()
C'est marrant, je ne trouve pas ca irrespectable, pour ma part. J'ai fait de temps en temps des vides greniers, et idem, je négocie tout le temps. J'vais jusqu'à ne pas prendre le jeu si je n'arrive pas à le faire baisser. J'ai ainsi laisser, par exemple un Crazy Circus à 5 euro parce que le vendeur ne voulait pas me le baisser. Tant pis pour moi, je m'en suis voulu un peu par la suite, mais bon, c'est comme ca. Par contre, j'ai pas eu de remors à faire baisser Diplo de 5 à 3 euros. De toute façon, les gens sont là pour se "débarasser", c'est quand même le principe du vide grenier.
ced dit:
- 1 Cocci Folies (désolé) D'ailleur si quelqu'un pouvait me dire comment on fait pour ramener le mécanisme en bas du tronc parce que là je sèche.
Tu presses, entre le pouce et l'index, les 2 petites languettes placées sous chaque cocci qui monte. Ensuite tu peux diriger ta main vers le bas du tronc, ça glisse.
Un bon jeu

Bonjour à tous,
Pour ma part, ce matin, 3 vide greniers et … rien. En fait en lisant les différents messages, je m’y retrouve totalement : parfois rien plusieurs fois de suite, et de temps en temps de bonnes surprises. L’année dernière par exemple : barbe noire et manhattan complets pour les plus intéressants. Depuis le début de l’année : vox populi et les grands batisseurs (pas encore essayés d’ailleurs ) en autre. Faut avoir de la chance : être au bon endroit et aussi être le 1er …
Demain, j’en fais un qui est généralement bon (j’y avais trouvé des suppléments pour Warhammer JDRF l’année dernière). Je vous dirais si j’y déniche une perle rare
Ah oui, au fait, la semaine dernière, j’ai trouvé un Supergang !
Pour ma part ce matin , Rien , bredouille .
POIVRE
moi non plus mais faut dire que j ai oublie de me lever.
Chose promie chose due. Alors, ai-je bien fait de me lever à 5h45 ce matin ? … OUI ! C’est la première fois que je trouve autant de jeux sur un marché aux puces (jeux qui m’intéressent bien sûr, car des MB pour les enfants, y’en a par paquets). Alors au final : RISK Seigneur des anneaux + son extension, cranium, burger quizz et … fief
Dès comme ça, j’en veux bien tous les WE …
Pour moi, petit week-end en bretagne…
Et un petit “asterix et les romains” de k. teuber pour 2 €…
Merci les bretons