ouaouh ce matin le jackpot

Pour une fois que je ne me leve pas pour rien:
Ave Cesar en parfait etat 1,50 EUR et un Jungle Speed neuf a 3 EUR.
Du coup chui vachement content et je me suis motive pour tondre la pelouse a peine rentré et aussi a enfin monter le banc en bois pour les enfants qui attend depuis plus d’iun mois dans l’escalier.

Juste à deux rues de chez ouam, ce matin:

- Subbuteo (World Cup Edition 1986)
- Bonaparte (International Team)
- Odyssey (International Team)

Pas le genre de truc auquel je joue mais ça se prend.

Ced.

Lo, je poste rarement, mais je vous lit.

Ce matin :
Evo à 4€
Halli Gali à 1€
Sky runner à 3€
Fantôme de Mc Greggor à 2€, mais il manque une carte fantôme :(, je vais en fabriquer 5 nouvelles moi-même.

ce matin 10h à Pau
formule dé 2 euro :D :D
lynx 2 euro
et à 17h
ablone 3 euro
:pouicok:

A mon tour, je vous cite tout ce que j’ai pu trouver dans un célèbre bric à brac…

- Labyrinthe
- Cluedo junior
- Dix de chute
- Taboo
- Boogle
- Les grands amiraux
- Egyptians
- Safari malin
- Hit story
- Scotland yard
- Pièges
- Qui est ce ?

Je crois que je n’ai rien oublié !!! et le tout pour une somme totale de 18€. Il faut passer régulièrement et on peut trouver quelques perles rares (j’en suis sûr= :D

Ce matin:
- 1 Power (Spear)
- 1 Baccade

Vu mais pas pris: Twister, Burger Quiz, Egyptos (Parker), Fantasy, Abalone

C’est peut être qu’une impression mais j’ai vu plus de jeux que l’année dernière sur ces mêmes braderies.

Ce matin de bonne heure
HeroQuest avec 2 extensions (retour du sorcier et sorciers de morcar) :D
Diplomacy
et tout ca pour moins de 4 EUR :!:

Si ca continue comme ca, je vais finir pas plus me coucher et aller directement de mes soirees aux brocantes. Ca fait deux semaines que
je me leve de bonne heure et que je ne rentre pas bredouille.

Par contre je collectionne toujours et encore des capsules de champagne et je crois que je finirais par trouver un FMP avant de trouver une capsule que je n’ai pas en Alsace.

Hier
1 Heroquest pour 3€

Ce matin, 1 Magic Hill pour 4€

Sinon, pour les capsules de champagnes, j’en avais vu un hier avec plus de 3000 capsules…

Pour ma part, en chasse sur les terres lyonnaises, j’ai trouvé un Visionnary ( :D :D :D ), un Dracula et un Cannoniers.

Pas pris un Guerre de l’Anneau à 15 euros, un Perudo à 2 euros avec 3 dés manquants, un Toutankhamon avec boite crade, etc…

A noter que la mode des VG est en train de passer dans le Languedoc, mais qu’elle bat son plein dans le Lyonnais.

arthemix dit:Pour ma part, en chasse sur les terres lyonnaises, j'ai trouvé un Visionnary ( :D :D :D ), un Dracula et un Cannoniers.
Tiens t'es dans le coin ? Tu viens nous faire de la concurrence ??? ;) Tu as été à quels VG ?
Mattintheweb dit:
arthemix dit:Pour ma part, en chasse sur les terres lyonnaises, j'ai trouvé un Visionnary ( :D :D :D ), un Dracula et un Cannoniers.
Tiens t'es dans le coin ? Tu viens nous faire de la concurrence ??? ;) Tu as été à quels VG ?

Taluyers, Izieu (à coté de Saint Chamond), et Chasse / Rhône. J'avais prévu d'aller à Mions aussi, mais j'avais plus le temps.
desmodus dit:
Par contre je collectionne toujours et encore des capsules de champagne et je crois que je finirais par trouver un FMP avant de trouver une capsule que je n'ai pas en Alsace.

Je croyais encore avoir un exemplaire de la série spéciale de la base aérienne de Reims, mais visiblement, je les ais toutes données.
J'ai juste retrouvé dans mon tiroir :
De castellane (avec la tour Eiffel), Mercier, Jacquart, Lanson pour les classiques
Et Christian Senez (Fontette dans l'Aube)
Severin Doublet (Vertus)

Au cas ou tu serais intéressé, tu sais ou se trouve le bouton mp :lol:

Un Carrom grand format, astucieusement incorporé à une table de salon et agrémenté d’une vitre amovible, pour la modique somme de 40 euros. (bin il est vernis et non poli, m’enfin…)

Je croyais ne jamais pouvoir tomber sur un coup fumant.

La semaine dernière, j’ai trouvé un Battle Cry ! :D

Le problème, c’est que ce n’était pas celui là :

mais celui-là :

:roll:

Alors un Babel, un Halloween, un Pente sous cello…

Par ici, c’est de plus en plus difficile les VG : des collectionneurs de plus en plus matinaux et des ratisseurs pour boutiques ebay…

cluedo interactif, scrabble , tintin qui a tué le professeur tournesol, 2 boites trivial,et quelques trucs qui n’ont rien a faire ici

Ce matin, je suis partie à 6H30 pleine d’espoir à une brocante annuelle où j’avais trouvé il y a deux ans un Full Metal Planète.

Ben ce temps là est révolu…du moins je dirais qu’il y a probablement encore de bonnes affaires à faire mais trop de monde y sont dessus…
impossible même de trouver le moindre Playmobil pour les enfants…voilà encore un truc que tout le monde s’arrache…

Par contre va savoir pourquoi j’ai trouvé deux Chasse-Taupe (cote à cote en plus); alors que j’en avais jamais vu en brocante…ça fait parti encore des jeux qui ne partent qu’à 10/ 11h du matin…

Seulement un Cry havoc, ce matin…

A Vaire/Marne (77) ce matin, un gars passe devant moi avec sous le bras :

Space crusade,
Dungeon Quest
Full Metal Planete
Il y avait encore 1 ou 2 boîtes dans un sac plastic qu’il tenait à la main.

J’ai vu un autre le féliciter avec une mine déconfite…

On ne peut pas être partout au même instant !

Et aujourd’hui au Tremblay sur Mauldre (78), un AVE CESAR Ravensburger, sous cello, totalement impeccable (normal !) à 2 €… Je ne sais pas vraiment si c’est une bonne affaire, mais je l’ai pris pour essayer car j’ai vu ce nom quelques fois sur Tric Trac.