ouaouh ce matin le jackpot

De mon coté, deux “foires à tout” en Normandie où je passais qq jours de vacances, et… rien! Enfin, deux trois bouquins et DVDs, mais pas grand chose quand même :)

Alors aujourd’hui j’ai trouvé un Mito neuf sous cello à 3€ dans un magasin du réseau Oxfam qui vient d’ouvrir à Strasbourg.
Pour plus d’information, vous pouvez trouver ça sur leur site http://www.oxfamfrance.org/

Bref, on fait une bonne action en se faisant plaisir.

floyd_2097 dit: et ça dans un coeur de roliste-collectionneur ça vaut autan qu'un full métal planète

puisque l'on en parle .... un fmp à 14h30 ... 9 ans que je n'en avait plus trouvé ... il devait m'attendre ou l'inverse
oslaid dit:
floyd_2097 dit: et ça dans un coeur de roliste-collectionneur ça vaut autan qu'un full métal planète

puisque l'on en parle .... un fmp à 14h30 ... 9 ans que je n'en avait plus trouvé ... il devait m'attendre ou l'inverse

à quel prix?

150€ :mrgreen:

oslaid dit:

Super ! :pouicok: Te connaissant un peu, tu dois être content.

Bonjour,

Je reviens d’un vide grenier près de chez moi.

Je suis revenue avec le jeu “DIVINARE” à 2 € encore sous cello et le jeu “Risk - Edition Napoléon (édition numérotée)” à 8 € (pas pu négocier plus).

Chez nous y’a jamais rien, sauf parfois où on trouve sur un stand un smallworld underground + talisman 4eme édition + isis et osiris à 25 euros…

Vu ce matin mais pas pris : Brin de jasette, les Colocs, Fantasy, Bakari

ninie*89 dit:Bonjour,
Je reviens d'un vide grenier près de chez moi.
Je suis revenue avec le jeu "DIVINARE" à 2 € encore sous cello et le jeu "Risk - Edition Napoléon (édition numérotée)" à 8 € (pas pu négocier plus).

Négocier plus eût frôlé l'indécence, non?

Mais nooon, en brocante, tout doit être quasi donné, sinon ce n’est pas intéressant :roll:

Trouvé un chouette jeu comme on les aime par chez nous pour la moitié du prix ou le tiers du prix, on crie au scandale parce que c’est trop cher!

De mon coté, belle journée avec des Magics, un elfenland (2€), un San Marco (2€) et un compatibility (la vieille boite) à 0,5 euros. Plus pas mal de bouquins/bds, je suis content 8)

3 VG et pas grand chose à se mettre sous la dent…juste avant de finir: Papillons (cocktails games) et Shabadabada. 1 euro chaque. Et d’autres babioles habituelles.

Vu à chaque fois sur chacun des 3: Safari malin, Burger quizz Deluxe et TicTacBoum ! Mais j’ai déjà…

arckaon dit:Chez nous y'a jamais rien, sauf parfois où on trouve sur un stand un smallworld underground + talisman 4eme édition + isis et osiris à 25 euros..

Hahah "jamais rien" avec un SmallWorld ?! :) Punaise, j'aimerais bien du "jamais rien" comme ça par chez moi ! :D

DD

Pour moi la nuit des magiciens 3eu mais manque 2 pions

Plutot bien surtoutavec le sale temps du matin

El Dudo dit:
arckaon dit:Chez nous y'a jamais rien, sauf parfois où on trouve sur un stand un smallworld underground + talisman 4eme édition + isis et osiris à 25 euros..

Hahah "jamais rien" avec un SmallWorld ?! :) Punaise, j'aimerais bien du "jamais rien" comme ça par chez moi ! :D
DD

Ouais enfin l'année dernière on a trouvé que dalle à part peut être un mystère de pékin et deux trois monopoly..

Pour moi un Armada ed Descarte en bon état et un supergang, je dois vérifier les pions mais en tout cas il manque le flingue. Je vais certainement pas le garder parce que j’en ai déjà un en très bon état et complet.

Pour info, je ne l’ai pas laisser pour “quelqu’un d’autre” parce qu’un on m’a relater le fait que des fois les gens les jettent si ça part pas…alors au cas ou.

Fred d'odars dit:Pour info, je ne l'ai pas laisser pour "quelqu'un d'autre" parce qu'un on m'a relater le fait que des fois les gens les jettent si ça part pas...alors au cas ou.

J'aurais peut-être pu être ce quelqu'un d'autre vu qu'on prospecte dans la même région.:mrgreen: Si tu t'en sépares, je suis vraiment intéressé, ça fait longtemps que je veux y jouer. ET puis je pourrais partager ce plaisir avec des gens de mon asso... :wink:

Si tu me prends par les sentiments alors…

Je le trie dans la semaine et je te MP.

Cooool ! Merci.