ouaouh ce matin le jackpot

floyd_2097 dit:
xaguitare3 dit:
floyd_2097 dit:
LA boite rouge... dungeon et dragon jdr, 1er édition TSR (dans un état plus qu'impéquable il manque juste les dés...) et ça dans un coeur de roliste-collectionneur ça vaut autan qu'un full métal planète

:shock: Total respect !
Et pour combien de trolls as-tu eu cette merveille?

j'en aurai presque honte... 3€ :oops:

dites, les gars ! est-ce que celui dont tu parles, c'est celui là ?

http://www.jdrp.fr/img/items/donjons-et ... ant-48.jpg

Il y a déjà quelques temps, j'avais posté un message sur le forum 'aux bonnes affaires" parce que je l'ai vu au troc de bernin, près de Grenoble...

Il me semble qu'il y était encore la semaine dernière...

Il devait être aussi dans ces prix-là (pas cher quoi!)

Si jamais vous vous déplacez et qu'il n'y est plus, je vous présente mes plates excuses :pouiclove:

Petit passage à l’Emmaüs du coin (Puy-guillaume dans le 63) et je déniche un “Pyramide des animaux” (Haba) pour 1 € et un “Secret square” pour 1 autre €.

Il y avait pas mal d’autres jeux mais surtout des classiques, la bonne paye, docteur maboul, Mad … et pas tous en bon étant ni forcément complets …

greta dit:dites, les gars ! est-ce que celui dont tu parles, c'est celui là ?
http://www.jdrp.fr/img/items/donjons-et ... ant-48.jpg

non, c'est celui-là :

mais celui que tu montres est, d'après le grog encore, plus ancien :D

Un broc sous la pluie aujourd’hui et rien de rien de ludique pour moi, juste quelques DVDs :)

Ce matin, un Rome et Carthage des années 50.

Par contre je me suis rendu compte après coup qu’il n’y avait que 4 cartes (2 cartes sédition populaire et 2 cartes trahison de général).

Bref, je suppose que c’est injouable en l’état, par contre si quelqu’un est intéressé pour récupérer des pièces, qu’il me contacte :)

[edit] ah ben non, je viens de voir la règle sur jeuxsoc et il manque juste un jeu de 52 cartes classique, donc il est jouable :D

Jolie trouvaille dans ce cas…

reste plus qu’à trouver un jeu de 52 cartes des années 50 !

ok je :arrow:

pigeon vole dit:Jolie trouvaille dans ce cas....

Oh que oui !!! Bravo !
Je lui ferais volontiers de la place sur une étagère à celui-ci ;) D'autant plus que j'ai été un peu déçue du matériel que j'ai vu dans l'édition qui sort cette année.

Pour ma part... je suis restée couchée ce matin, pas réussi à sortir du lit :D

J’en avais un qui se retrouve maintenant dans la collection de l’ami François… il y est bien mieux que chez moi! Je l’avais acheté pour quelques francs il y a une trentaine d’années, bien inconsciente à l’époque que ce jeu serait recherché un jour par des … comment dis-tu? ah oui, “monomaniaques” :P :P

pigeon vole dit:J'en avais un qui se retrouve maintenant dans la collection de l'ami François.... il y est bien mieux que chez moi! Je l'avais acheté pour quelques francs il y a une trentaine d'années, bien inconsciente à l'époque que ce jeu serait recherché un jour par des ... comment dis-tu? ah oui, "monomaniaques" :P :P

Mon problème c'est que je suis devenue plurimaniaque à force de brocantes et de maternité :p
En tout cas, ce qu'il y a de bien avec l'ami François c'est que ces jeux vont tous connaitre une nouvelle jeunesse à L'Escale à jeux ;)

Pour moi, une brocante sous la pluie hier.
J’ai quand même trouvé un Oudordodo à 2€.

Aujourd’hui, des trompes d’eau, je suis restée au fond de mon lit …

Deadwood à 9.27€
Seerauber à 1€
Memoir44 extension thâtre du pacifique à 1€
Captain Jack’s Gold à 3.5€

le tout acheté sur ebay.de

saloman dit:Deadwood à 9.27€
Seerauber à 1€
Memoir44 extension thâtre du pacifique à 1€
Captain Jack's Gold à 3.5€
le tout acheté sur ebay.de

Oui, mais ici c'est le sujet des vide greniers; Pas des bonnes affaires sur eBay :)

1 VG en fin d’après-midi pluvieuse:
- Smatcho Grenouille, 2 euros, jeu bien débile dans la lignée de Fou volant, j’adore !
- Parcours infernal, pas pris, 5 euros non négociable…

Jeudi de l’Ascension : Dune, 4 Euros.
Je demande au vendeur s’il est complet et il me dit qu’il a oublié les boucliers mais qu’il va me les envoyer.
Je lui laisse mes coordonnées sans plus de conviction et quelques jours plus tard, j’ai reçu des feuilles plastifiées rigides reprenant les caractéristiques des peuples. Bon, ce ne sont pas les caches amis c’est déjà génial.
Comme je n’ai pas les coordonnées du vendeur, s’il passe pas hasard ici, qu’il en soit remercié.

Dimanche dernier :

- La Guerre des Moutons 3€
- Les Musiciens de la ville de Brême 3€
- Le Jeu de l’Oie, éd. Jumbo, 1989 à 2€ avec de jolies oies en bois

+ 1 LDVELH et quelques tomes du Disque-Monde de l’ami Terry !

bobby6killa dit:
- Le Jeu de l'Oie, éd. Jumbo, 1989 à 2€ avec de jolies oies en bois

J'me sens moins seule ;)

super matinée pour moi
- LADR USA 2 euros
- l’escalier hanté 1 euros
- la pyramide des animaux 1 euros

boites un usé mais le matos est impecable

heureux

Aujourd’hui ce qu’on pensait une “caverne aux affaires” était en fait un vide grenier minable de 5-6 exposants… Minable jusqu’au moment où on a trouvé un machi de tilsit sous cello à 3 euros…

Et en plus la vendeuse avait vraiment pas la tête de la joueuse de ce genre de jeu. Comme quoi parfois…

Ce matin un Tantrix dans la boite hexagonale haute et un Mystère à l’Abbaye et le 7ème tome d’Harry Potter pour 8€. malheureusement la boite a pris une averse et une arrête s’est abimée pendant le transport. le matériel est impeccable, mais manque la cloche pour sonner la messe, une carte (mais pas dans les personnages ni les tours de jeu le jeu est donc parfaitement jouable) et la règle que j’ai récupérée sur le net.