ouaouh ce matin le jackpot

T’as bien de la chance 3 vides greniers sur Lyon et que dalle, j’ai laissé un Civ Descartes mais sinon y avait rien de rien : /

Rat dit:Joli ! Pour ma part un lot à 10€ avec risk starwars, Monopoly starwars saga et le défi de muscler, et un authentique mini-Ravensburger neuf sous cello du 1988 à 1,5€ pour la blague c'est "hahn im korb" :) et un gros tas de lego et notices ;)

"Maître coq " dans la version française, le mini Ravensburger :) :)

Je suis passé à côté d’un Mexica ce matin, dans un VG, en allant chercher le pain. Pas le temps de m’arrêter pour voir s’il était complet. Je regrette un peu, ayant déjà Tikal. Sans doute un jeu qui ne serait pas beaucoup sorti, mais pour le plaisir de la collection…

Un lot de figurines Warhammer et Warhammer 40.000, encore sous-blisters, ou au pire non dépunchées. Valeur marchande : autour de 150 €. Vendu 7 € par la nana ! :) :)

Elle m’a dit que son fils venait de s’installer chez lui, et qu’elle avait décidé de faire du vide dans “ses vieilles affaires”… Je crois que le gamin va peler le crâne de sa mère à la petite cuillère quand il va voir que sa réserve de figurines a été bradée pour une poignée d’euros. :)

That’s life ! :wink:

Hebus de Troy dit:Ce matin, énorme vide grenier, La Havane et Santiago de Cuba neuf sous cello pour 6 € pièces.

:shock: :shock: VEEEEEEEEINAAAAAAAARD !!! :)

Ma mère aurait pu faire ça… Le pauvre.
Sinon je suis repassée sur la brocante du quartier pour balader le petit et j’ai trouvé la chasse aux monstres à 2€ et Space bean’s à 85cts (la fin de mon porte-monnaie !)

Rue des martyrs à Paris, un keltis quasi neuf pour 2€. Il ma.que juste un jeton “marqueur” :-)

un mr jack a 3 eu sur Saint-Nazaire et en fin de brocante je loupe un heroquest a 10€… j’avais plus que 5€ sur moi…

des LDVELH en anglais (donc que je n’avais pas encore)
voilà la belle trouvaille du jour (à mon sens)

Trouvaille du week-end :

- A dos de chameau, Haba, complet 2€
- Marrakesh, Haba, manque un chameau bleu et une tuile action, 1€

+ quelques BD et bouquins

Sinon une boite de Mystère à l’Abbaye m’est passée sous le nez, et j’ai vu mais pas pris Le Verger, Invasion Omega, Sushi Bar, Sésame et j’en oublie.

Un Snow Tail à 5€, tout neuf (cartes emballées et matériel non dépunché).

Un “Le jeu du logo et des marques” pour 2€ ce matin. Parait que c’est pas trop mal et il est en super bon état alors pour le prix je me suis laissé tenté.

Pour nous, bonne pêche aujourd’hui sur 2 VG :
- Le jeu des Logo (pour mes parents qui le cherchaient) à 5€ neuf
- la soupe des cafards à 1€
- Ciao Ciao à 3€
- Sudoku Animaux editions Accès pour jouer avec mes élèves à 4€
- Printemps, été, automne, hiver de HABA à 3€
Je suis contente car j’avais pas trouvé de jeux depuis longtemps !

la course des tortues-2e
Kilo de Blork-3e
complets bon état.

Kuhandel à 3 € ! Un gamin de 4 ans qui a eu ça en cadeau… trop petit pour ce jeu d’enchères. Dommage… :)

Le peu de fois où je suis passé sur une brocante ou autre, je n’ai jamais rien vu.
Vous savez où sont les spots sympas pour cherchez ce type d’affaires en Isère?

Il y a des moments, peu importe les brocantes, on ne trouve rien… Des fois, c’est le jackpot plusieurs fois d’affilée. Je crois qu’il n’y a aucune règle.
Ce matin, j’ai acheté un jeu en allemand, spiele des jahres 2006… Thurn and Taxis… Aucune idée de si c’était bien mais pour 2 € ça fera l’affaire (après spiele des jahres, je ne prenais pas beaucoup de risques).
Du coup, j’ai une aventure postale qui vient rejoindre ma ludothèque. Bon faut trouver les règles en Français maintenant (heureusement aucun texte sur le jeu)

Je rejoins Hebus : aucune règle sur les vide-greniers ! :)
Thurn and Taxis pour 2€, top affaire, c’est un très bon jeu dans la veine des Aventuriers du Rail !

Pour ma part,
et

Pictureka 3€, c’est pour ma nièce qui était fan quand on lui a prêté l’Ipad, Zuma et Inspecteur la malice à 2,5€. J’avais déjà inspecteur la malice mais il me manquait des pièces du coup je vais avoir du rab si ça intéresse quelqu’un ! Le Haba 1€, boite qui avait pris la pluie mais matos sous cello…
Le reste c’est pour mon petit ;)
Petite question : est-ce que vous étiez abonné à certains fils de discussion avant la migration sur le nouveau site ? Je ne reçois plus les notifications :(

Après-midi sympa pour moi, fraiche mais pour une fois qu’on a un dimanche non pluvieux par chez nous…
- Grand Safari avec les Kramer à la baguette; 2 euros
- OPTION, un jeu dans la lignée du scrabble, ça tombe bien j’ai un pote fan… 1 euro
- Pirates, matériel sympa, à voir; 2 euros
- Boursicocotte; 2 euros
- Le maître du rayon, adaptation par D.Ehrarhd très beau matériel, neuf non dépunché, à voir ce qu’il donne; 3 euros
Et puis de la littérature de jeunesse comme d’hab’
Allez Rat m’a donné le goût des photos… :wink:

Pour Thurm und Taxis, je confirme très bonne pioche.
Pour les notifications, moi non plus, je ne reçois plus depuis le passage à la v4 (je suis pourtant bien abonné à certains sujets, c’est écrit!). Concernant les sujets où j’ai posté dans le nouveau forum, ça a fonctionné une fois seulement.
Pour info, il y a un sous-forum dédié aux bugs de la nouvelle version.

Crystalboy dit:Le peu de fois où je suis passé sur une brocante ou autre, je n'ai jamais rien vu.
Vous savez où sont les spots sympas pour cherchez ce type d'affaires en Isère?

Il faut faire tous les vide-greniers de cette liste:
http://vide-greniers.org/agendaDepartem ... rtement=38
Bon courage. :mrgreen: