ouaouh ce matin le jackpot

Khoriakei dit:
clafoutie dit:Bonnes trouvailles ce matin :)
Bang the bullet à 1 euro.
Les aventuriers du rail Asie et Inde, les 2 boîtes pour 15 euros.
Blood bowl le casque sanglant 1ère édition à 1 euro, pas complètement depunché.
Vu mais pas pris des extensions dungeon twister, dungeon twister prison, la cité des voleurs, ...
Quelques jouets pour la fille

joli !

Oui joli ! Les aventuriers m'euent bien tentés ;)

Pour le coup les aventuriers Asie ce n’est même pas pour moi, je les avais eu par le papa Noël, mais pour des amis à moi qui sont très heureux de leur nouvelle boîte :)

clafoutie dit:Pour le coup les aventuriers Asie ce n'est même pas pour moi, je les avais eu par le papa Noël, mais pour des amis à moi qui sont très heureux de leur nouvelle boîte :)

Pareil pour le super simon, je l'ai pris pour un ami auteur de jeux du même prénom, ça a fait le buzz hier à la soirée jeux^^. Les brocantes, c'est chouette pour trouver des idées de cadeau et penser aux copains copines.

Il m’énerve ce topic.
Je vais devoir me mettre aux vides greniers et ma femme va se douter d’un truc puisque je n’y vais jamais habituellement. :P

Des trucs assez basiques mais pas inutiles dans une ludothèque : Tic tac boom junior à 3 euros, Devine-tête à 2 euros, Angry Birds à 5 euros (coriace le gamin, il en voulait 7 euros)…et Cro-Magnon Rrrévolution à 3 euros (manque une petite pièce en carton, facile à refaire). Ce dernier jeu pris au cas où il intéresserait un Tric-tracien. Si quelqu’un en veut, je le revends au même prix (plus FDP éventuels)…
et aussi un billet de 10 euros qui volait au vent, eu que personne autour de moi ne semblait avoir perdu.

Jackpot ce matin… j’ai réussi à enliser ma voiture en essayant de me garer sur un bord de route pour aller à une brocante, j’ai du appeler un dépanneur pour la sortir puis j’avais plus le temps de faire la brocante donc je me met en route pour ma séance de badminton et je réussi à glisser sur un freinage d’urgence à cause de la boue accumulée sur le pneu et a casser en deux ma plaque d’immat sur l’attache remorque de la voiture devant moi… En plus c’était une brocante “prometteuse” :roll:
Bon je sors plus aujourd’hui moi… ^^

Je ne veux pas t’affoler, mais ça m’a tout l’air d’une malédiction sur 5 générations lancée par un mauvais perdant lors d’une de tes victoires…

Trois grosses brocantes et rien, brecouille

Salsadicto dit:Jackpot ce matin... j'ai réussi à enliser ma voiture en essayant de me garer sur un bord de route pour aller à une brocante, j'ai du appeler un dépanneur pour la sortir puis j'avais plus le temps de faire la brocante donc je me met en route pour ma séance de badminton et je réussi à glisser sur un freinage d'urgence à cause de la boue accumulée sur le pneu et a casser en deux ma plaque d'immat sur l'attache remorque de la voiture devant moi... En plus c'était une brocante "prometteuse" :roll:
Bon je sors plus aujourd'hui moi... ^^

Joli! c'est aussi un jackpot, finalement

Juste trouvé la pluie ce matin; je suis restée au lit du coup :)

J’ai trouvé un Dixit Odyssey à 3€
En dehors des jeux, le tome 4 du Donjon de Naheulbeuk version bd et un joli vélo pour ma fille.

pigeon vole dit:
Salsadicto dit:Jackpot ce matin... j'ai réussi à enliser ma voiture en essayant de me garer sur un bord de route pour aller à une brocante, j'ai du appeler un dépanneur pour la sortir puis j'avais plus le temps de faire la brocante donc je me met en route pour ma séance de badminton et je réussi à glisser sur un freinage d'urgence à cause de la boue accumulée sur le pneu et a casser en deux ma plaque d'immat sur l'attache remorque de la voiture devant moi... En plus c'était une brocante "prometteuse" :roll:
Bon je sors plus aujourd'hui moi... ^^

Joli! c'est effectivement un jackpot, finalement
pigeon vole dit:Des trucs assez basiques mais pas inutiles dans une ludothèque : Tic tac boom junior à 3 euros, Devine-tête à 2 euros, Angry Birds à 5 euros (coriace le gamin, il en voulait 7 euros)...et Cro-Magnon Rrrévolution à 3 euros (manque une petite pièce en carton, facile à refaire). Ce dernier jeu pris au cas où il intéresserait un Tric-tracien. Si quelqu'un en veut, je le revends au même prix (plus FDP éventuels)....
et aussi un billet de 10 euros qui volait au vent, eu que personne autour de moi ne semblait avoir perdu.

Et finalement Cro-Magnon est complet : en secouant la boîte, j'ai retrouvé la petite pièce manquante, coincée dans le "carton-formage" si j'ose dire!
bobby6killa dit:J'ai trouvé un Dixit Odyssey à 3€

Alors sur ce coup là, je suis hyper jalouse !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Pour ceux qui sont sur Grenoble ce week-end il y a le grenier des scouts parc Paul Mistral.
Horaires:
Samedi 17 Mai : 14h-18h
Dimanche 18 Mai : 10h-17h

occupé demain donc pas de VG et tentative de compenser avec un samedi. Loupé, journée bien morne malgré 6 (micros) VG pour juste un Docteur Hérisson et Les rescapés de l’Atlantide (rien que pour ses requins, pieuvres, dragons des mers etc je ne peux pas résister à ce genre de matériel…)

NeverGetOld dit:
bobby6killa dit:J'ai trouvé un Dixit Odyssey à 3€

Alors sur ce coup là, je suis hyper jalouse !! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

T'inquiètes tu trouveras surement toi aussi. Il faut y aller tôt, c'est ça le secret !

Ce matin a été un grand jour pour moi,après pas loin de 4 ans de braderies consacrées quasi exclusivement a la recherche de jeux de sociétés, j’ai trouvé mon premier aujourd’hui, bon ce n est pas l affaire du siècle mais je suis super content, d ailleurs les gens me regardaient bizarrement avec mon jeu sous le bras et le sourire d abruti jusqu’aux oreilles, et donc j ai dégoté un “Echec au roi” complet, matériels en très bonne état et la boite a retaper un peu pour 3 euros :D Je ne connaissais pas le jeu ca a l air simple mais sympa donc heureux.

Deux passages au grenier des scouts à Grenoble, samedi à l’ouverture où j’ai trouvé un “Jishaku” à 2 € et un superbe Awele en bois à 3 € et dimanche matin où j’ai trouvé un truc à 10 € mais je ne sais pas si j’ai fait une bonne affaire. :mrgreen:
Une photo du truc:

En dehors des jeux une pince outil Gerber (suspension) comme neuve avec étui à 5 € et sa petite sœur de chez Leatherman (wingman) au même prix.
Ils sont radins les scouts, ils n’ont pas voulu me faire un rabais alors que je prenais les deux. :mrgreen:

Non mais tu te fous de moi ce n est pas possible :shock: