Reversi, je ne connaissais pas du tout, même pas de nom. Merci pour la découverte !
(ici, c’est Off Board que j’ai d’avance dans un carton) C’est déjà une trouvaille sympa !
Effectivement, ayant chaque dimanche un ou deux vide-greniers assez près de chez moi (plus que ça en nombre total mais un ou deux qui vaut le déplacement), je n’avais pas réalisé qu’au mois d’août selon les départements, ça peut être un peu mort.
Dimanche dernier j’ai trouvé ça :
Entre 50cts et 2€ pour les jeux. Contente de Viva Topo, super matériel et Spiel des Jahres ![]()
J’ai laissé, sans demander le prix, un “maitre du monde”. Comme je ne connaissais ni le jeu, ni l’éditeur et qu’il y a avait un truc “édition numérotée” et qu’il était sous blister je me suis dit que ça serait cher pour prendre le risque d’un truc qui n’en valait peut-être pas la peine… Apparemment c’est pas si mal que ça. Va falloir que je pense à sortir mon smartphone pour vérifier dans ces cas-là, j’ai déjà raté Mexica sur un cas un peu semblable !
Par chez moi il y a des VG tous les weekends ![]()
Rat dit:Dimanche dernier j'ai trouvé ça :
Entre 50cts et 2€ pour les jeux. Contente de Viva Topo, super matériel et Spiel des Jahres
J'ai laissé, sans demander le prix, un "maitre du monde". Comme je ne connaissais ni le jeu, ni l'éditeur et qu'il y a avait un truc "édition numérotée" et qu'il était sous blister je me suis dit que ça serait cher pour prendre le risque d'un truc qui n'en valait peut-être pas la peine... Apparemment c'est pas si mal que ça. Va falloir que je pense à sortir mon smartphone pour vérifier dans ces cas-là, j'ai déjà raté Mexica sur un cas un peu semblable !
Par chez moi il y a des VG tous les weekends
Un Selecta à 2 euros! ouais pas mal du tout; il n'a pas été massacré? c'est souvent le risque avec des jeux utilisant des tampons encreurs. Et je vois au-dessus le Clown de Ravensburger, sur le même principe que les Petits Drôles que j'aime tant (j'ai failli arracher les yeux d'une collègue de la ludothèque, qui trouvait les dessins des Petits Drôles complètement ringards). Et un mini Ravensburger de plus!
pigeon vole dit:Rat dit:Dimanche dernier j'ai trouvé ça :
Entre 50cts et 2€ pour les jeux. Contente de Viva Topo, super matériel et Spiel des Jahres
J'ai laissé, sans demander le prix, un "maitre du monde". Comme je ne connaissais ni le jeu, ni l'éditeur et qu'il y a avait un truc "édition numérotée" et qu'il était sous blister je me suis dit que ça serait cher pour prendre le risque d'un truc qui n'en valait peut-être pas la peine... Apparemment c'est pas si mal que ça. Va falloir que je pense à sortir mon smartphone pour vérifier dans ces cas-là, j'ai déjà raté Mexica sur un cas un peu semblable !
Par chez moi il y a des VG tous les weekends
Un Selecta à 2 euros! ouais pas mal du tout; il n'a pas été massacré? c'est souvent le risque avec des jeux utilisant des tampons encreurs. Et je vois au-dessus le Clown de Ravensburger, sur le même principe que les Petits Drôles que j'aime tant (j'ai failli arracher les yeux d'une collègue de la ludothèque, qui trouvait les dessins des Petits Drôles complètement ringards). Et un mini Ravensburger de plus!
Le Selecta est en super état mais... Pas de tampons encreurs dedans, juste des souris et un superbe chat en bois ! Le clown est effectivement chouette sans compter que je n'avais pas de nouveau "mini" depuis un moment (quoi ? ringards les petits drôles ?! Il est magnifique oui !!!
Et puis j'en ai eu pour 60cts de playmobil 1,2,3 pour le petit ce qui est met une petite fraise sur le gâteau !
Oups, honte à moi, j’ai confondu deux jeux Selecta, celui auquel je pensais étant Venga…
Bon alors.
Ce matin, je voulais faire la grasse mat’.
Résultat : réveil à 7 h 30
Mais je me rappelle qu’il y a un vide grenier pas loin de chez moi.
Résultat :
- Un Jumanji à 4 € (complet)
- Un Alarme de Nathan à 6 € (complet)
Je suis contente ![]()
Je n’ai pas les piles adéquates pour Alarme, j’en piquerai chez mes parents cet aprèm’ ![]()
Je vous dirais s’il fonctionne ou pas.
Vais peut-être retourner me coucher
Bon vide grenier à tous !
greta dit:Bon alors.
Ce matin, je voulais faire la grasse mat'.
Résultat : réveil à 7 h 30![]()
Mais je me rappelle qu'il y a un vide grenier pas loin de chez moi.
Résultat :
- Un Jumanji à 4 € (complet)
- Un Alarme de Nathan à 6 € (complet)
Je suis contente
Je n'ai pas les piles adéquates pour Alarme, j'en piquerai chez mes parents cet aprèm'
Je vous dirais s'il fonctionne ou pas.
Vais peut-être retourner me coucher![]()
![]()
![]()
Bon vide grenier à tous !
Deux jolis jeux
Oui c’est vrai
ça change des Croque-carotte qui pululent dans les vides-greniers
j’en ai vu 3 ce matin et pourtant, il était pas très grand le vide grenier
Merci pour ton blog, Rat, j’adore !
greta dit:
Merci pour ton blog, Rat, j'adore !
Merci c'est gentil
Pour moi ce matin juste un manuel des castor junior. J'ai vu quelques ravensburger comme le tour du mon en 80jours que j'aime bien mais j'avais déjà
Le Jumanji à 4 euros va faire quelques jaloux… Alarme dring aussi d’ailleurs, nostalgie quand tu nous tiens ![]()
Pour moi un vide grenier lors de mes vacances en Bretagne, où j’ai trouvé un “Looping Louis” pour deux euros. Vu le prix et les nombreux commentaires sur trictrac, je me laisse tenter. Au final, nous y avons joué comme des fous toute la semaine en famille. De grands moments de rigolade contre toute attente.
Grand vide grenier ce matin 300 à 400 exposants).
J’ai pris les loups garous le village (non depunché) à 3€.
J’ai pris (un peu en avance) pour ma fille des jeux et puzzles djeco.
Ludanimo à 5€ acheté par sa mamie.
Lettres à 4€.
Puzzle queen of hearts à 2€.
pigeon vole dit:Le Jumanji à 4 euros va faire quelques jaloux.... Alarme dring aussi d'ailleurs, nostalgie quand tu nous tiens
oui, je crois aussi
j'ai oublié de piquer des piles chez mes parents.
J'achète des piles demain et je vous tiens au courant .
Si le jeu ne fonctionne pas avec les piles, vous pourrez être moins jaloux et vous moquer de moi
ça marche !
j’ai acheté deux piles et en fait, avec une pile, l’alarme se déclenche
j’ai cru être déçue parce que je n’entendais pas l’alarme et à force de secouer - c’était écrit sur la règle - de secouer la banque horizontalement, ça a fonctionné
je suis contente ![]()
Bonne nouvelle ! ![]()
la grosse flemme de me lever ce matin. Je pars une demie heure en avance au taf en début d’aprem histoire de passer à la brocante pas loin, et j’ai bien fait :
les rescapés de l’atlantide négocié à 3 euros, très bon état, manque un atlante seulement. Trop content j’avais du dire non à ma chérie qui voulait the island, et au final elle préfère le look de l’ancien.
Ubongo à 1 euro, manque un sablier. 2 où est charlie quasi neufs à 2 euros, et quatre livres jeux de la série des 100 (La tour aux 100 menaces, la planète aux 100 pièges, l’école aux 100 farces et la machine aux 100 voyages) pour 10 euros les 4. Pour 5 euros, une boite de légo en forme de briques et pleine, avec surprise au fond un kit lego atlantis avec deux plongeurs, un homme raie manta et un homme requin ! Aux anges !
pigeon vole dit:Le Jumanji à 4 euros va faire quelques jaloux....
J'en ai tôper un à 2 euros l'année dernière et je viens de découvrir aujourd'hui qu'il s'agissait d'un jeu hyper côté (60€ sur le bon coin, j'ai halluciné) Qu'est ce qu'il a donc de particulier ce jeu ?? Oo
atropos dit:pigeon vole dit:Le Jumanji à 4 euros va faire quelques jaloux....
J'en ai tôper un à 2 euros l'année dernière et je viens de découvrir aujourd'hui qu'il s'agissait d'un jeu hyper côté (60€ sur le bon coin, j'ai halluciné) Qu'est ce qu'il a donc de particulier ce jeu ?? Oo
Que le bon coin n'est pas le bon endroit pour faire les estimation de ces jeux.
neo54 dit:atropos dit:pigeon vole dit:Le Jumanji à 4 euros va faire quelques jaloux....
Que le bon coin n'est pas le bon endroit pour faire les estimation de ces jeux.
J'allais dire, entre "en vente" et "vendu à" il y a une marge !
Je crois que c'est recherché mais pas à ce prix là, ça doit plus se vendre 15/20€ si quelqu'un le cherche vraiment.
[Edit] Je viens de chercker sur ebay, c'est parti aux environ de 30€ courant août mais... à voir quelle influence a eu la mort de R. Williams sur la vente !
en Allemagne, chez Hugendubel (en magasin, pas sur leur site), Kingdom Builder est à 6.99€ pendant tout le mois de septembre.
ils sont complètement tarés, chez Queen.